Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes habitant en franche-comté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christelle70 (70) Posté le 29-04-2008 à 10:31
Bonjour j ai 36 ans,2enfants de 6 et 13 ans,j ai 12 kilos à perdre cherche personnes avec qui partager cette aventure
dans notre perte de poids er aimant tchatcher.j espère à bientot.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-07-2008 à 22:57
bonsoir christelle comment va tu a tu passée une bonne semaine demain la pesée j espere que ca sera positive pour toi moi ca ete plus dur mais on verra courage christelle on les aurra c est kilos qui nous gache la vie courage a toi motivée christelle il faut s encouragées mutuellement et venir discutée ca fait du bien de gros bisous a demain une tres bonne nuit a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-07-2008 à 11:07
bonjour christelle allez courage tu a deja perdue 7 kilos c est tres bien reste motivée et courage a toi pour moi ca continue j ai aussi des periodes dificiles, je n ai pas perdue pendant 3 semaines alors ne te décourage pas reste motivée car ce programme est super les menus sont copieux et variés allée courage je viendrais prendre te tes nouvelles,bisous et on les aurras ces kilos qui nous gache la vie a+


Christelle70 (70) répond Posté le 30-06-2008 à 07:55
Coucou c est vrai qu il y a beaucoup de monde maintenant,je suis contente que tu me donnes des nouvelles ici.J admire ta perte moi depuis deux semaines j ai du mal je craque souvent bien que j ai continué à perdre je commence aujourd hui ma 10ème semaine et j ai perdu 7kilos en 9 semaines et je suis au 1400 aussi car le 900 j ai meme pas tenu une semaine trop dur alors je préfère continuer à perdre doucement.Je te souhaite une bonne journée à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-06-2008 à 11:48
bonjour christelle comment va tu je prefere venire sur ton cite car l autre il y a trop de monde comment ce passe ton programme moi je suis a ma 24 semaine lundi, j ai entout perdu 14,200 il me reste encore 8 kg et ca se passe bien je fait le programme 1400cal j ai stagnée pendant 3 semaines maintenant c est repartie je te souhaite un bon dimanche et surtout une tres bonne semaine courage et motivée christelle bisous de brest ou en ce moment il fait beau a+


Christelle70 (70) répond Posté le 01-06-2008 à 09:35
Oui c est bien moi Martine désolée de ne pas t avoir répondu ça fait tellement longtemps que j ai lancé ce sujet de rechercher des personnes de franche comté que je l avais mis un peu de coté vu que je n ai pas eu de réponses si tu veux me retrouver réguliérement tu peux me trouver
dans le programme "je commence aujourd hui" sujet"Qui vient réguliérement sur le forum et qui aime tchatcher je me sens seule" tu verras on quelques copines de "galère" à se retrouver régulièrement et c est super sympa il y a une bonne ambiance vient nous lire un petit peu et si ça te plait rejoins nous.Bisous bon dimanche à plus.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 21:48
bonsoir christelle70 tu aime tchatcher, si je me trompe pas tu a fait un cite aimé tchatcher et plus rien je venais de te rencontré , j espere que c est toi, tu veux bien me répondre, car j aim bien tchatcher bon week-end a toi et courage a bientot



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen