Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un de la saone et loire ?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie monique (69) Posté le 26-04-2008 à 17:17
si il y a quelqu'un de la région de Louhans coucou faite signe....
Retour au forum
mamoune (71) répond Posté le 24-11-2008 à 23:11
Bonsoir Miloe,je pense qu'il serait bien que je me réinscrive pour une deuxième fois, il me semble que cela me motiverait;est-ce que les menus changent au fil des saisons?
est-ce que quelqu'un a des astuces pour ne pas craquer,surtout le soir, moi qui me couche très tard,les soirées sont pleines de tentations,
bonne nuit à toutes





Miloe (71) répond Posté le 24-11-2008 à 18:38
BONSOIR MAMOUNE, je suis ravie de voir que tu viens discuter avec nous. Il est vrai que l'on a toujours tendance à reprendre, moi aussi, j'avais repris 4 kg mais il faut te remotiver et cela va passer. J'ai les mêmes problèmes que toi le soir c'est dur, dur. . . Pense que nous sommes déjà deux comme cela et je crois que nous ne sommes pas les seules. Bon courage Bonsoir à toutes les autres amies du forum Annick


mamoune (71) répond Posté le 23-11-2008 à 23:42
A Finette, Miloe,Gourmande et les autres, bonsoir,
j'ai arrêté le programme en juillet, j'avais atteind mon objectif, mais depuis j'ai repris 3 kg, il faudrait vraiment que je me remotive,je mange n'importe comment, et le soir je n'arrête pas de grignoter, que du sucré. je pense que si je reviens sur le forum cela m'aidera peut être, bonne nuit


Miloe (71) répond Posté le 23-11-2008 à 15:05
Bonjour Gourmande, je vois que tu as choisi un joli pseudo, tu vas nous mettre l'eau à la bouche car moi aussi, je suis très gourmande. . . Je pense que l'on est tous et toutes pareilles, moi, c'est le sucré, je prends de grosses fringales (surtout le soir) de sucres. . . Dur, dur. . . J'ai déjà perdu 12 kg avec cette méthode et j'ai trouvé que c'était bien. Mais j'ai besoin d'être remotivée car j'ai encore 10 kg au moins, à perdre. Cela fait un mois que je suis abonnée et je n'ai pas beaucoup rempli mon carnet minceur. Je pense que je vais commencer demain lundi. . . Je te tiendrais au courant de mes bonnes intentions. Pour toi, Gourmande, tu as déjà perdu 6 kg, c'est très bien, il ne faut pas perdre rapidement si l'on veut se maintenir. . . Continue à suivre les conseils je vais essayer de faire comme toi. Amicalement Annick


gourmande (42) répond Posté le 22-11-2008 à 21:13
bonsoir a tous moi je suis de roanne et suis le regime depuis le 11/08 et j'ai perdu 6 kgs bonne soiree


Miloe (71) répond Posté le 22-11-2008 à 21:06
Bonsoir Finette, Mamoune et Pascalino et bien d'autres, Je vois que vos messages s'arrêtent autour du 2 juin dernier. Que s'est-il passé ? Moi, j'habite à côté de Louhans, à Rancy et j'ai commencé le 20 octobre pour la deuxième fois. Mais je ne trouve personne avec qui discuter et qui soit dans la même région. . . J'ai besoin d'être aidée car en ce moment, je piétine. . . J'attends des réponses et après, je vous en dirais plus Amicalement Annick


Finette (71) répond Posté le 02-06-2008 à 22:07
bonsoir Monique!
Désolé de n'etre pas venu plus tôt mais j'ai eu du monde à la maison tout le WE et en plus ma belle mère aujourd'hui.Donc à Macon tout va bien, sauf le temps.cette pluie commence à me prendre la tête.Et dire que nous devrions manger de bonnes petites salades ou de bons barbecus, c'est tout juste si on ne mangerait pas de la soupe tous les soirs.A part cela tout va bien! le régime suit son cours,petit à petit.Pour moi, tant que je ne reprends pas, tout va bien!
Par contre, je comprends que pour toi, la solitude te pese le soir et je comprends que tu puisses compenser avec le chocolat.Moi, mon mari est souvent en déplacement et c'est aussi le soir que c'est dur.Mais heureusement que les enfants mangent encore avec moi car après, ils vivent chacun leur vie dans leur chambre et me voilà seule devant mon placard!!!
Il faut que nous tenions le coup et tout ira bien.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon courage pour la suite.
Delphine


mamoune (71) répond Posté le 30-05-2008 à 22:58
bosoir Finettte,
heureuse de voir que tout se déroule pour le mieux pour toi,pour moi, ça ne va pas trop mal non plus, je n'ai pas faim entre les repas,juste encore des envies de chocolat, le soir avec le café,je céde qqfois 1 ou 2 carrés,sinon je vais faire une fixation la dessus et je ne pourrais plus continuer.
il faut dire que je suis seule et le soir est le seul moment ou je ressens la solitude, mais bon, voila la fin de semaine, deamin je ne travaille pas, alors,suivant le temps, ballade ou shopping,ou bricolage,
je te souhaite un bon week end et bonne continuation,
Monique


Finette (71) répond Posté le 30-05-2008 à 08:53
coucou mamoune
pour l'instant je résiste à la mauvaise humeur,il faut dire que le programme me convient plutot bien.Je n'ai pas faim, je n'ai pas à me creuser la tête pour savoir ce que nous allons manger et en plus les résultats sont au rendez vous (-8KG EN 10 semaines).Que demander de mieux?
En fait, tant que la motivation est là, le reste suit et les difficutés(grignotages,faiblesses, moral)paraissent moins difficiles à surmonter.
En plus j'ai un charmant mari qui fait tout pour m'aider mis à part ses cacahuettes sucrés qu'il prend avec son petit verre de blanc pour l'appero grrrrrrr!!!!!
je lis un peu ce qui se passe sur les autres forum, effectivement tout le monde a un peu le moral au fond des chaussettes mais je ne communique pas car j'ai toujours l'impression d'être l'extra terrestre qui va toujours bien(je suis plutôt optimiste).
Bon, je te souhaite une bonne journée et à bientôt.Delphine.


mamoune (71) répond Posté le 29-05-2008 à 21:48
bonsoir Finette,
alors comment se sont écoulés ces jours derniers? je vais sur le forum du 21 avril( début pour moi) et toutes ont un moral à zéro, cela est-il du au mauvais temps ou est-ce la fatigue du régime,je ne sais pas, mais ça n'est pas réjouissant,
à bientot de te tes nouvelles,



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen