Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 22-05-2008 à 11:03
qu'est ce que tu fais là Teasy "la sage" ? tu sèches les cours ? et le boulot ? comment veux tu te payer les menus jean mimi si tu ne travailles pas ? comment vas tu ,tu viens de + en + rarement nous faire un coucou !!!comment vont tes p'tits bouts ? comment as tu fait pour perdre autant ayant fait des écarts? bon, ça va j'arrête de poser des questions, et je te bizzz et vous les copines de galère tabagique combien avez vous perdu ? ? ?? ? ?? ? ??? et comment ça se passe pour vous moi, j'ai craqué hier et opéré une dscente d'enfer dans la boite de Krisprolls, ce n'etait plus un simple écart mais un véritable carnage, je vais le payer c'est sur . . .. . . mais ça fait tellemnt de bien!!!!!!!!!!!!! à + les filles


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 22-05-2008 à 09:24
Salut les fifilles! Je suis heureuse de voir que ce forum fonctionne de mieux en mieux! C'est agréable de pouvoir partager un sujet commun! Seuls ceux qui fument ( ou fumaient) et que veulent (ont) arrêté savent de quoi on parle ici. . . Je suis entièrement d'accord avec toi, nounette:faire le régime de Jean-mi et lutter contre des envies de fumer, c'est galère parfois, mais quelle fierté d'y arriver, non? Les filles, voici une autre bonne raison d'arrêter la clope: la fierté d'y être arrivé! ATTENTION! Je dis cela mais ça ne signifie pas que celles qui n'arrivent pas à arrêter doivent culpabiliser, OK? Par contre, souvenez-vous de votre fierté lorsque vous avez essayez d'arrêter auparavant. . . Quelle douce sensation! Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais tous les moyens sont bons pour stopper cette saloperie!!! Je vous biz sur ces belles paroles. . .


sweetie (36) répond Posté le 21-05-2008 à 20:13
bah oui !! c'est ça le problème, je n'ai pas la rage pour m'arrêter de fumer par contre moi qui suis gourmande comme une chatte, en ce moment inutile de me mettre quoi que ce soit de sucré je dis NON non et non je suis plus décidée pour ça que pour la clope, et je sais que je ne cederais pas tant que je n'aurai pas perdu ces foutus kg NA !!Comment va aujourd'hui les filles ? il a fait très beau et j'en ai profité pour tondre ma prairie. Tu as eu de sacrés pépins mamy gigi ! j'espère que ce ne sont que des mauvais souvenirs et que maintenant tu es O.K. ? tu es courageuse Nounette j'aimerai bien être comme toi mais ça viendra peut être unjour. . .. . ..allez savoir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?courage à ttes et à bientôt


nounette (94) répond Posté le 21-05-2008 à 16:46
moi j'ai arrété le 10 mars cela faisait 15ans de cigarettes a 1 paquet par jour j'avais déja arrété 100 fois mais avec toutes les méthodes possible et la cela fait 2 mois et je sais dans mon fort intérieur que c fini!parcontre j'avais 7.5 a perdre et en 2 mois j'ai 10 a perdre j'ai deja perdu 2.7kg en 10 jours et je compte avoir la même rage que pour le tabac pour perdre le reste c possible mais faire les 2 faut vraiment avoir la motive a bloc, bibi a+


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 21-05-2008 à 15:40
sweetie fait attention la cigarette s'est très mauvais pas seulement pour les poumons mais pour les artères aussi.l'année dernière je suis parti en vacance dans le sud, au bout de deux jours je me suis retrouvé à l'hopital de toulouse un caillot de sang bloquer l'artère fémorale, heureusement que mon mari a appelé les secours à l'hotel j'aurais pu perdre une jambe ou le caillot serait remonté au coeur ou à la tête je serais morte à 54 ans,
je crois que la vie est courte mais quand même.
j'ai même du subir un pontage 1 mois après et 7 mois après j'ai du être opérer d'une hernie , alors arrête de fumer c'est dure mais on y arrive
bisous à toutes mamygigi


sweetie (36) répond Posté le 20-05-2008 à 16:39
oui mamygigi c'est vrai que c'est un bon argument, malheureusement, j'ai déjà fais ça, plus la visualisation de mes poumons + les odeurs dans la maison + les cendres partout + les trucs brulés . . .. . .. . .. . . et j'en passe et des pires !! je suis nulle et sans volonté mais dès que j'ai repris mon poids de forme c'est mon prochain objectif !!!!!!!!!!!!!j'en suis quand même au 4ème arrêt qui sont allés de 3 mois à 6 mois, je n'ai pas dit mon dernier mots. Pour l'instant objectif poids j'en suis à moins 5,5 de moins encore une petite dizaine et tout ira bien je me rappelle de ma 1ère cigarette c'etait une horreur, mais je me suis obligée à la fumer pour faire comme tout le monde . . .. serais je totalement tarée ? oui sans doute. Comment vont les filles aujourd'hui par ce beau temps ? Teasy,!! je n'en reviens pas 4,500 depuis le 28 c'est vraiment formidable tu te rends compte que tu en es à la moitié ? c'est génial et mille bravos


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 20-05-2008 à 16:24
mamygigi

sweetie, j'ai trouvé un truc pour ne plus refumer : je fumais 2 paquets et des fois j'entamai un troisième paquet, j'ai compté au prix du paquet de 7,20 euros je dépensai par mois presque 450 euros j'allai bien au luxembourg mais quand même : quand j'ai envie de fumer je pense aux 450 euros parti en fumée, je préfère m'offrir des fringues et de la lingerie et ne parlons pas des chaussures. que pensez-vous de mon truc ?
Bisous à toutes


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 19-05-2008 à 19:10
Bonsoir les filles! Je sais, sweetie, je suis une lâcheuse! Vilaine, vilaine, VILAINE! BOUH, honte à moi. . .
J'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci. Mais je pense souvent a vous, sur le forum. Bande de fumeuses!! Ah, quelle connerie d'avoir commencé un jour. . . Je n'ai pas repris la clope, mais je dois vous avouer que j'ai des "bouffées" d'envie, par moment, qui passent assez vite heureusement.
Je vois qu'il y a des nouvelles intoxiquées à la nicotine? Tant mieux et bienvenue à vous!Serrons-nous les coudes pour tenir bon. . .
J'en suis à 4,5 kg en moins, sur les 10 à perdre. Courage, courage! Je craque, parfois, mais je rattrape avec les repas suivants. Et ça marche, puisque mon poids continue à descendre.
Moralité, les filles, si vous avez des fringales et que vous n'arrivez pas à résister, et bien faîtes-vous plaisir!!! Vous réequilibrerez le repas suivant.
Je vous biz. Ma sweetie je pense fort à toi, même si je ne viens plus aussi souvent sur le forum! Et merci pour "l'humour ravageur"(ou "corrosif", je ne sais plus) qui te manque. . .Chui émue, snif.


didine (05) répond Posté le 19-05-2008 à 17:43
salut les filles oui le week end ces bien passe sweetie et oui un petit ecart au diable la varice cette semaine je vais essaiyee celui a 900 je vai voir le resulta rien de perdu pas un kilo pas un centimetre cela avait bien comencer mai bon ces la regle du je on verra cette semaine bisou les filles aplus comnt va tu djill


sweetie (36) répond Posté le 19-05-2008 à 17:07
bonjour mamy gigi, n'as tu plus du tout envie de fumer ou souffres tu encore du manque ? ayant pris 15 kgs , je ne veux plus me ré-arrêter avant d'avoir perdu les kgs que j'ai pris pendant ce "dernier" arrêt !!! lorsque je serai revenue à un poids correct, sans doute je referai un essai, mais la clope me manque c'est sur ! il faut que tu t'accroche gigi, tu vas voir, la première semaine la perte de poids n'est pas terrible mais dès la 2ème semaine tu auras perdu TON kilo !! as tu pris le régime confort ou rapide à 900 cal ? Salut didine le week s'est bien passé ? pas trop d'excès ? BON GROS COURAGE LES FILLES à +++++++++++



61 - 70 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen