Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-03-2010 à 09:22
BONJOUR LES FILLES.
YOLY oui je pense que nous avons toutes nos ptes activités et cela donne du baume au coeur quand c'est pour les travaux de la maison.
ANNIE tu as rencontrer yoly qui est une dame formidable et je pense que tu ne peux qu'étre heureuse et yoly aussi.dommage que vous soyez loin et que la santé de mon mari ne puisse pas nous permettre de se déplaçer car cela serait une joie pour moi de vous connaitrent toutes chéres amies.
MAMA BASTIDE que peux tu bien faire en ce moment ?
j'ai trouvé ton blog .
ODE je sais que tu dois bosser je te souhaite une trés bonne journée.
LES FILLES GROS BISOUS A VOUS TOUTES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 23-03-2010 à 09:09
Bonjour les Filles,

YOLY : En effet, quand je pense à hier et à notre rencontre qui a eu lieu ce LUNDI, jour de fermeture des commerces, donc la rue plus calme. . .. Je ne pensais pas qu'elle te ferait retrouver tes copines de classe. . . Le monde est vraiment petit. Je te souhaite une très bonne journée.

NICOLE : J'espère que tu vas bien et que tu chantes toujours. . . A propos, je regardais la généalogie des COUDERC (Naussac). Peux-tu me situer exactement la famille de ton mari. Merci, comme cela nous verrons si nous avons un lien. Bonne journée à toi.

ODE / NADOU / BASTIDE : Bonne journée.




yoly 46 répond Posté le 23-03-2010 à 08:54
Bonjour les filles,
Ce matin je me lève de très bonne humeur. . . un soleil à vous éblouir, mais aujourd'hui il ne seras pas pour moi,,alors toutes les filles qui vont pouvoir sortir dans leurs jardins respirer l'air printanier et écouter les petits oiseaux penserons bien à moi. . ..n'est-ce pas? ? ???

TITITE, les activités. . ..ah nos chères activités qu'est-ce qu'on les aiment celles-ci, heureusement que j'en ai et pas des moindres!!! la vie serait bien tristes sans elles, et crois moi, si tu t'ennuies dans le Maine et Loire je t'en fais ferais partager un peu, mais je sais déjà que toi aussi tu en as plein plein plein, alors je te laisse à celles-ci et te souhaite une bonne journée.

ANNIE, aborde cette journée en faisant bien la fée du logis dans ton jardin. . .je vais ouvrir mes chacras pour être à tes côtés, et respirer l'air frais de Naussac. . ..la journée d'hier à été propice aux rencontres hein. . . qui m'aurait dit tout celà?? comme quoi la terre est grande et petite à la fois, et il n'y a vraiment que les montagnes qui se rencontrent pas. bonne journée.

ODE NADOU NICOLE, je vous souhaite une excellente journée, et je souhaite à ODE une excellente reprise bien qu'elle est eu lieu déjà hier. . .. pas grave.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 22-03-2010 à 20:56
Bonjour à vous toutes,

TITITE : Oui, c'est toujours agréable de retourner en Aveyron, en espérant que le temps sera clément pour le grand nettoyage du jardin.

YOLY : Merci pour ce moment passé ensemble.

ODE : J'espère que cette première journée de reprise n'aura pas été trop dure. . .

NADOU : Rodez a disparu. . .. mais non, car il me semble que demain soir il y a un match de foot dans cette ville!!!!

BASTIDE : Yoly et moi-même avions convoqué le soleil, donc la rencontre a été bonne.

A VOUS TOUTES : Une bonne soirée.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-03-2010 à 20:01
BONSOIR LES FILLES.
ODE oui c'est certain que lorsque nous restons seule la vie doit-étre différente .la solitude est une maladie qui n'ai pas reconnue mais qui te bouffe, car rentrer à la maison quand elle vide cela ne doit pas étre toujours gaie.je te souhaite une bonne soirée .BISOUS
YOLY je suis contente pour toi et repose toi bien car il va falloir reprendre tes activités alors bon courage.BISOUS
ANNIE bonne soirée et éspérons que vous allez avoir du beau temps.
HIER DIMANCHE DANIEL A VU UNE HIRONDELLE.
et cette aprés midi un lézard et un papillon et un bourdon.
BASTIDE gros bisous je ne vais pas au lit trop tard.
LES FILLES BONNE NUIT A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 22-03-2010 à 19:18
Bonsoir les filles,
Non, titite je ne travaillais pas aujourd'hui, je vais rattaquer 3 soirs, mais quel beau soleil cette aprèm, j'en ai bien profité en faisant une très belle rencontre.

ODE, tu fais un très beau travail, et le garder en guise de compensation c'est bien ce qu'il y a de mieux à faire, dans ton cas j'en ferais de même, mais dans le mien, la retraite seras sans doute programmé avant, bien que tout ça c'est l'avenir qui me le diras. La vie est bizarrement faite parfois!!!!bonne soirée, bises.

NADOU, NICOLE où êtes-vous? ? ? bonne soirée.

ANNIE, merci pour cette belle journée, je n'ai pas vu les heures passer. bon séjour en Aveyron. Bises.

Bastide, bonne soirée. . .. il nous faut jongler avec l'autre forum alors? ? ???


ode (13) répond Posté le 22-03-2010 à 17:33
Titite, j'ai encore 5 ans à travailler,jusqu'à 63ans pour avoir une retraite potable.Heureusement que mon boulot de secrétaire-comptable me plait et de toute façon je préfère car ce serait trop dur de rester seule à la maison donc . . .tant que je pourrai je travaillerai.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-03-2010 à 16:27
COUCOU LES FILLES.
ANNIE tu es bien arrivé alors ma belle tu es contente.
c'est bon de se retrouver dans sa pte demeure enfin la deuxiéme mais que de joie.
je vois que tu avais des problémes avec internet pas drôle.
YOLY que peux tu bien faire à part bosser ?un pt peu de fleurs ? ? ?
je te souhaite une bonne aprés midi .
ODE gros bisous et bon courage car je sais que tu bosses aussi.je ne sais pas si tu es loin de ta retraite? ? ?
je vous souhaite une bonne soirée
bastide nous nous voyons sur ton forum
bises à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-03-2010 à 15:41
si vous voulez me parler vous n'avez qu'à venir sur mon forum.
de toutes les façons vous ne venez pratiquement pas ici alors. . ..
nadou si tu viens contacte moi pour le 18/04 il me faut savoir si tu viens.
bon courage à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-03-2010 à 08:19
bonne semaine les filles.
bonne rencontre yoly et annie



91 - 100 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen