Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


de la savoie me voilà

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jany (ALBERTVILLE, 73) Posté le 11-04-2008 à 19:56
/bonjour début le 07/04
Retour au forum
katy73 (73) répond Posté le 28-05-2008 à 07:36
bon, moi j'avais carrément raté le départ '24 mars" . Impossible de me motiver.je craquais tous les jours. Meme pris 3kg. Année trop difficile, 1 année que je suis faché avec ma famille, Ma tendre et chere Grand mere décédé décembre et licenciement économique début d'année. {du poids en trop, mauvaise mine) Depuis quelques jours que des bonnes nouvelles, et j'ai retrouvé du boulot, j'attaque en septembre. en quelques jours {moins d'une semaine, j'ai perdu 2 kg) Jai envie de coiffeur, de joli robe, de soleil. Je dois perdre mes rondeurs. Bonne chance les filles.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 20-05-2008 à 21:41
Bonsoir,
j'espère que cette journée s'est bien passée pour tout le monde. Moi, j'ai foiré mon repas de ce midi, j'avais fait un pot au feu mais bien que je suis au 900 cal., je me suis servie des pommes de terre avec mes carottes. J'avais bien tout mesuré pour éviter un trop gros écart mais il restait une demi pomme de terre et un petit bout de viande, du coup, mon petit écart est devenu gros.
Mais ce n'est pas grave, j'en avais tellement envie. Par contre, pour achever le tout, j'ai craqué sur une danette au chocolat qui me suppliait de la manger car elle se sentait seule dans le frigo, alors j'ai cédé.
J'espère que ma séance de tennis (1h45 ce soir) me permettra d'effacer cet écart sur la balance. Réponse samedi matin.
Bisous. A demain


Marie-Christine (73) répond Posté le 19-05-2008 à 22:52
Bonsoir Véronique,

moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je ne suis revenue qu'aujourd'hui sur le forum, mais c'est désert? ? ??!!!

allez on continue et on se soutient.

Bisous. à demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-05-2008 à 16:28
Salut Marie-Christine,
Contente de te revoir, je commençais à désespérer,je venais régulièrement sur ce forum, mais rien ne se passait. Je ne sais pas où sont Katy, Zenate ?
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 19-05-2008 à 10:07
Bonjour à toutes.

J'étais partie une semaine en vacances en Andalousie. je reviens et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum. !!!
je suis contente, je n'ai pris que 600g pendant ma semaine de vacances, car je n'ai pas pensé au régime.
Maelic, c'est bien ta perte de poids, cela te fait à peu près 1 kilo par semaine. bon courage pour la suite.

Katy, tu sais, si tout le monde fait comme toi, il n'y aura plus personne sur le forum. où en est-tu dans ton régime?si tu as des problèmes parles-en. on est là pour se soutenir.
bonne journée à toutes. Bises.


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 15-05-2008 à 22:26
en fait j'ai commencé le 7 avril! et j'ai perdu presque 5 kilos(pas precise la pesée car j'ai une vieille balance ,pas electronique !
TYu devrais pas partir katy, tu as quand même des réponses!!et tout le monde se soutient


katy73 (73) répond Posté le 14-05-2008 à 10:29
Zenate, tu ne veux pas que l'on se rencontre à la piscine ? ? ?? ? ?

En fait je vais arreter d'aller sur ce forum, je m'y sens très seul. Je suis assez décu.


Marie-Christine (73) répond Posté le 05-05-2008 à 23:42
Bonsoir Katy73,

si les dates des messages se suivent, mais elles apparaissent de la plus ancienne à la plus récente. si tu veux voir le dernier message posté, tu "cliques" sur dernier.

tu sais que tu as droit à une question personnelle par semaine.
mais tu peux soit:
- nous poser ta question, peut-être que nous aurons la réponse
- aller sur le forum "questions sur le programme" et ensuite: "je suis là pour vous répondre" c'est julie qui donne des renseignements
- ou le forum "Moral et motivation" et ensuite "je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"

c'est vrai qu'au début on est un peu perdue. mais tu verras cela ira de mieux en mieux.

Bon courage. à demain.


katy73 (73) répond Posté le 05-05-2008 à 15:02
Je comprends rien à ce forum les dates de messages ne se suivent pas. je pose des questions je n'en vois pas les réponses. J'espere que j'aurais plus de chances dans ma perte de poids.


katy73 (73) répond Posté le 04-05-2008 à 10:34
bien bonjour, katy albertville commencé le 24/04



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen