Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 29-04-2008 à 11:14
Hello! angie!
moi j'ai 56 ans et pas tts mes dents!ha!ha!ha!
Cette petite réunion était sympa mais moi être très fière de moi , bu juste un jus d'oranges! et j'ai discuté, discuté, discuté et bien comme ça hop! pas le temps de regarder les petits fours !!
j'avais préparé mes pates avant de partir donc en rentrant j'ai mangé mes pâtes et ma pomme cuite!
et ce midi c'est lentilles et dinde ! moi je trouve bien les menus finalement , je ne grignote plus vers 15h même pas une compote ni un yaourt, si je suis occupé ça va! et en ce moment je le suis occupée!
j'ai fais , ds de vieux draps des rideaux et j'ai fais au pochoir des motifs dessus , c'est vraiment joli!
et quand il fera beau de nouveau , je vais m'occuper de dehors, il a fait si mauvais temps ces deux derniers jours , et aujourd'hui pas terrible!
que fais- tu , toi comme boulot? sans indiscretion!
bises à toi! et à bientôt(ds le métro!)
depuis un certain temps mes filles me parlent comme çà alors je fais pareil!!!
faut bien rire un peu hein! tite biloute!
je me marre tt seule en écrivant , tu vas me prendre pour une dingue , mais non j'aime rire et j'aime la vie !
bises , j'ai fini!


la tourmente répond Posté le 29-04-2008 à 02:35
un petit coucou nocturne du travail, j'espère que vous allez bien.Alors Baboune, ce coktail, c'était bien ? ? ? Y avait il de bonnes choses à déguster ? Quel âge as tu Baboune ??
Khélonia tu as disparu ?
Bisous à vous deux et à ce soir


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 28-04-2008 à 14:21
hello! la compagnie!
bon, alors , je n'ai perdu que 600grsmais attention, j'ai aussi perdu 3cm de tour de taille et 2cm de tour de cuisse ,rien aux bras!
alors , contente qand même , moi.
je fais ça doucement , je prefère , j'ai tellement peur de reprendre ces kilos ! en plus à midi , c'était bien bon! et ce soir des pâtes , j'adore !
alors et vous?
bises!


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 28-04-2008 à 08:53
Bonjour a vous angie et khelonia !
moi ce matin , c'est le lundi que je me pese , 600grs pas beaucoup mais contente quand meme, il faut que le cerveau enregistre tout ça! en ce moment j'ai tres mal ds le bas du dos et dans tt les jambes , alors ça me stress un peu , il parait qu'il faut être bien dans sa tête !!!!!
depuis deux jour debordée , pas de temps pour moi , et ce soir c'est invitation du maire de saint jean aux amognes qui offre un pot à tous les autres maires du regroupement de communes ( mon mari est maire de saint sulpice) pas envie d'y aller , galère , et en plus temps de chien ce matin , j'ai deux gros chiens et en plus je gard le chien de ma fille qui habite vierzon et il faut que je lui ramene ds la semaine oh!lala!
moi finalement j'habite entre vous deux ! alors pas de probleme pour se rencontrer et c'est sympa de commencer le regime avec vous deux!
moi j'avais deja perdu 11 kgs mais j'allais a orleans tts les 2 mois et tt ça en 2 ans donc , j'ai perdu pas trop vite mais la status quo ! alors je recommnce avec jmc on verra bien ! mais je trouve les menus sympas , je me sens quand meme mieux avec les menus (je grignote moins)et si j'ai faim ds la journée je mange unecompote ou un yaourt (avant c'etait petits gateaux ou bonbons) je suis bien les conseils qu'ils me donnent mais pour cette semaine je suis un peu perdue dans tous ces menus! vais faire le tri!
bon, a plus de vous lire et bon ourage pour cette semaine


la tourmente répond Posté le 27-04-2008 à 22:50
bonsoir les copines de la Nièvre,
une nouvelle nuit qui a commencé depuis presque 2h00 et j'ai déjà envie d'être à demain matin pour dormir. Le soleil a brillé de bonnes heures ce matin et les filles en ont profité pour faire du vélo et de la trotinette dans la cour si bien que le bruit de ces engins a eut raison de mon sommeil : résultat debout à 11h00 et seulement 3h00 de sommeil (ttant pis je dormirai mieux demain quant tout le monde sera à l'école)
Dis moi tu as bien perdu cette semaine - c'est hyper encourageant n'est ce pas ?
Tu étais où avant d'être dans la Nièvre ?
Tes beaux enfants vivent avec toi ou les vois tu que le week end et les vacances ?
Tu as vu comment je peux être curieuse, tu n'es pas obligé de me répondre !!!
J'espère amorcer cette nouvelle semaine avec une reprise de la baisse de mon poids même si ce n'est que 500g, ce serait super bien. Toi en tout cas continue comme cela et ce sera super.
Bonne nuit à toi et à Baboune et à demain - le soir du boulot je pense. Bisous


KHELONIA (58) répond Posté le 27-04-2008 à 13:18
Coucou Angie,je ne suis pas tout le temps connecté mais tes messages m'ont fait plaisir! Je vis en concubinage , donc dans le pêché(!),et dans la Nièvre depuis 2003.J'ai 32 ans ,pas d'enfants mais 2beaux enfants de 10 ans et 13 ans et je confirme c'est pas toujours évidemment!
Il est vrai que si tu as été stressée,cela a ralenti ta perte de poids mais l'important c'est d'avoir perdu et 7kg c'est déjà une belle perte même si tu n'a pas atteint ton but!
ET bien bon dimanche avec tes enfants et à bientôt!


KHELONIA (58) répond Posté le 27-04-2008 à 13:08
BONJOUR à toutes les deux ! je désespérais que quelqu'un réponde alors je suis ravie d'avoir des nouvelles !
pour te répondre Baboune,j'habite à Saincaize . J'ai commencé le régime seulement à la deuxième semaine car j'ai eu du mal à me motiver dès la première!Mais bon ,aujourd'hui j'essaie de le suivre le plus strictement possible.Dans l'ensemble ,ça va car il y a de bonnes recettes et tu prends du plaisir .De plus, à la fin du repas je n'ai pas faim et moi qui grignotais pas mal j'y arrive sans problème .Evidemment ,il y a des repas qui sont plus difficile car ils ne correspondent pas à mes gouts alors des fois je change grâce aux équivalences! EN une semaine, j'ai perdu 1KG5!
Bon courage toutes les deux et le plus important c'est de prendre du plaisir en mangeant même quand on est au régime!


la tourmente répond Posté le 27-04-2008 à 01:36
bonsoir les filles,
Vous êtes de sortie ou vous êtes dans les bras de morphée ? Moi, je suis au travail (on ne le dirait pas vu que je navigue sur le forum !!!) et je termine à 06h00. J'ai quitté la Nièvre fin 1999 pour venir avec celui qui est devenu mon mari, m'installer près du Havre (pour le travail). Je suis donc mariée, j'ai 2 petites filles de 7 et presque 5 ans, j'élève aussi mes 2 beaux enfants qui ont 16 et 11 ans (pas toujours évident). J'ai 35 ans et pas moins de 30 kg à perdre, actuellement je stagne car je ne suis pas à la lettre les menus mais aussi parce que dès que j'ai un problème quel qu'il soit je grignote tout et n'importe quoi. D'ailleurs tant que ce problème de grignotage ne sera pas résolu le régime n'aboutira pas (je grignote non pas par faim mais pour me calmer, m'apaiser et me rassurer : c'est trop nul). Voilà, tout ça c'est moi. Ce serait sympa si l'on pouvait faire un bout de chemin ensemble, non !!!
Je correspond également sur une autre discussion avec Régimette qui est de Château Chinon. Pendant les vacances de Pâques, j'ai emmené mes 2 petites chez mes parents à Prémery et avec Régimette nous avons pu nous rencontrer, c'était sympa, si entre nous 3, ça colle on pourrait en faire autant à ma prochaine virée dans la Nièvre. Si cela vous tente, je suis partante. Bonne nuit à vous deux et au plaisir de vous lire. A bientôt. (demain soir car en journée je dors un peu et je suis occupée avec les enfants)


la tourmente répond Posté le 26-04-2008 à 18:20
bonjour les nivernaises,
moi j'habitais Prémery car je suis expatriée en Seine Maritime depuis quelques années. Je redescend toujours dans la NIèvre voir mes parents et pour mes 2 petites filles qui sont souvent en vacances à Prémery. J'ai commencé le régime en janvier et ait malheurreusement perdu que 7 petits kilos car pas mal de problèmes et du grignotage intempestif. Je repasserai ce soir de mon travail. Bisous à vous deux.


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 25-04-2008 à 21:57
Bonsoir khelonia , moi je suis pres de nevers et l'ai commncé lundi, alors , je veux bien faire un bout de route avec toi, si tu le veux;
tu habites où exactement ? moi saint sulpice et j'ai 20kgs à perdre pour 1m54
depuis lundi , les menus me plaisent et me calent bien mais j'ai un probleme vers 15h j'ai faimmmmmmmmm!!! je bois mon litre et demi le matin alors l'apres midi je n'ai pas envie de boire alors je mange des compotes ou des yaourts!!pas drôle
Mais quand même depuis lundi je me sens bien , plus légère dans mes vêtemets
et toi comment ca se passe ce régime, tu le trouves comment?
Bon, j'espère avoir de tes nouvelles , je me sens un peu seule , alors quelqu'un à qui parler ça m'aiderais beaucoup!!
merci et bon courage! pour la suite



711 - 720 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen