Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
mumu (89) répond Posté le 30-08-2008 à 23:48
Maéva, Nanou et Angie je vois que vous avez de sérieux problèmes de dos il ne faut pas rester comme ça - vous avez de bons médecins ?

Moi je sais en ce qui me concerne j'ai eu un très bon chirurgien après l'opération j'ai suivi à la lettre tous ses conseils et maintenant on peut dire que je ne ressents plus aucune douleur.

Angie pour répondre à ta question je suis de Joigny pas très loin de st-florentin.

par ailleurs j'ai pû lire que tu étais pompier - professionnel ou volontaire ?

Dans la famille y a 2 pompiers volontaires ma fille ainée et son frère cadet mon mari était également pompier mais lui professionnel cela fait maintenant 1 année 1/2 qu'il est à la retraite.

Je rentre du feu d'artifice il était magnifique comme tous les ans et en plus il fait très doux ce soir.

Je vous embrasse - bonne nuit


la tourmente répond Posté le 30-08-2008 à 10:58
bonjour à Mumu, ma pauvre je t'ai oubliée sur le chemin !
Tu habites dans quel coin de l'Yonne ? J'ai de la famille à Saint Florentin. Bisous à toi


la tourmente répond Posté le 30-08-2008 à 10:56
vraiment très très courageuse !
Et toi petite Nanou, t'inquiètes pas c'est pas grave si tu te trompes de prénom ! Dis donc je viendrai bien manger chez toi demain ! Surtout le soir !!!! Tu continues de perdre comme Louisette (coucou Louisette !) c'est bien au moins toi tu assures !
Hello baboune, alors ce sera pluie pour ce comice !! hum hum pas cool tout ça !
Je vous souhaite un très bon week end, je ne sais pas si demain je vais avoir le temps de passer car nous sommes conviés à un méchoui (et oui nous aussi) mais bon j'ai pas envie d'y aller car je ne connais personne (méchoui du club de basket de mon mari !)

Gros bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 30-08-2008 à 10:51
bonjour les filles,
ma douleur de dos s'emplifie et je dois attendre lundi pour voir le médecin !
Je suis inquiète car les même symptômes qu'en 2005 quand je me suis faite opérée en urgence de la hernie discale paralysante ! J'ai la jambe gauche complètement endolorie et un point dans le haut de la fesse. J'ai peur ! Le chirurgien m'avait dit qu'il m'en restait 2 ; il avait retiré la plus grosse !!! Si je dois repasser sur la table d'opération les pompiers ce sera terminé pour moi et là franchement je m'affole (déjà qu'à la première opération le chirurgien n'était pas pour que je reprenne mon activité !).
Cette nuit j'ai un peu mieux dormi car j'ai cumulé anti inflammatoire et somnifère. Un quart d'heure après avoir pris cela je dormais assise devant la télé sur le canapé (d'après mon mari !). Je me suis réveillée à 4h30 et après plus rien impossible de me rendormir - mais j'ai quand même bien dormi !
J'aimerai revenir à la situation de MAeva : tu comprends la mauvaise humeur et la souffrance physique de ton mari : OK. Mais y a t'il un moyen pour que tu dialogues à coeur ouvert si je peux dire ainsi avec lui pour lui exprimer la tienne de souffrance par rapport à ce qu'il te fait vivre ? Il est certain que tu ne peux pas tout lâcher au niveau de l'exploitation surtout en ce moment ! Tu vas te détruire ma pauvre ! tu ne mérites pas cela !Est ce que quelqu'un d'autre saurait lui faire entendre raison ! Je te souhaite bien du courage - je pense à toit très fort tu es vraimen


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-08-2008 à 10:30
et ce jour là traditionnellement, c'est le jour de la tête de veau, il ira donc la manger dans le foyer logement où demeure son père, moi pas, et d'une je n'aime pas çà et de deux je suis au régime et de trois c'est trop fatiguant pour mon dos. Demain nos enfants viennent à la maison, je suis très contente, je vais faire du simple, car pas question de passer la matinée devant les fourneaux, menu: carottes râpées, épaule d'agneau, pommes boulangères, cramble de fruits rouges et le soir 4 heures morvandelles: jambon, rosette, omelette, fromage blanc, pas bon pour le régime, mais vite fait. Aujourd'hui il fait très beau, j'espère que ce sera pareil demain ( bien que!!) c'est le méchoui de notre commune et bien que je n'y assiste pas, je sais le souci que c'est lorsque le temps n'est pas certain. Allez je dois vous saoûler, alors j'arrête, ah si, j'ai perdu 600g cette semaine, 9,4 kg en tout, louisette je te talonne. bisous, bisous à toutes et bon wek end


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-08-2008 à 10:21
Bonjour à toutes les copines, et bienvenue à Mumu, tu verra le forume est très sympa, et qu'elle aide il nous apporte, Maéva et Angie, vous n'étiez pas obligées d'avoir mal au dos pour m'accompagner ou me faire concurence!!!! je veux être la seule à avoir mal!!!!! et je ne peux pas encore vous abandonner mon corset!!!! trève de plaisanteries, j'espère que vous irez mieux rapidement, Maéva tu vas avoir besoin de toutes tes capacités pour les vendanges, concernant ton mari, je ne suis pas d'accord avec Louisette,peut-être devrai-tu te mettre en "grève " pour qu'il constate le boulot que tu fais, je sais par expérience que les personnes comme toi qui font face à tout ne sont jamais reconnues, c'est tellement naturel, j'ai tellement entendu " oui mais toi tu es tellement forte" du coup on a pas le droit de souffrir et d'avoir des faiblesses, ne te laisse pas faire.
Angie, excuses moi pour la confusion de prénom, je vais sur un forum des filles qui ont commencé le 23 juin et j'ai mélangé, mais je crois que c'était bien à toi Angie que je m'adressai, bravo pour la fin des travaux, ne t'angoisse pas à l'avance pour le retour de ta belle fille, comme on dir à chaque jour suffit sa peine. Louisette profite de tes quelques jours de célibataire, çà fait du bien de temps en temps, moi qui ait eu un mari souvent en déplacement, j'ai eu un peu de mal au début de sa retraite, et maintenant j'apprécie les rares moments ou je suis seule, ce sera le cas lundi, c'est la saint-Ladre à Autun


Maeva - (21) répond Posté le 30-08-2008 à 06:36
Bonjour à toutes. . .. je suis tjrs bloquée du dos. . .. je dois attendre vendredi prochain pour voir un ostéopathe. . ..ce sera long mais pas moyen de faire autrement. . . j'ai compris l'attitude de mon mari.. comme il souffre en permanence depuis son accident de 1994 je suis devenue son exutoire d'une manière inconsciente. . ..et je suis certaine qu'il ne se rend pas compte de son attitude. . ..et ne réalise pas du tout la portée de ses paroles et attitudes. . .


mumu (89) répond Posté le 30-08-2008 à 06:22
Bonjour les filles

Maeva nous avons le même age et je vois que toi aussi tu as des problèmes de douleur.

chez moi ça s'est détraqué après mes 50 ans d'abord le dos dont j'ai été opéré en 2001 puis un genou opéré d'une athroscopie en 2005. pour le dos impeccable je ne ressents plus rien mais le genou c'est la cata il est toujours aussi gonflé et j'ai toujours aussi mal alors je prends des médoc de temps en temps pour me soulager.


Maeva - (21) répond Posté le 30-08-2008 à 06:14
Louisette, Angie, Baboune vous avez entièrement raison. . . j'ai mis des distances et agis de plus en plus comme je l'entends et seule. . . il est vrai qu'il revient en se posant des questions. . .. hier chez mes parents. . . discussion tranquille et d'un seul coup mon mari a piqué une colère on s'est regardé avec mes parents et on n'a pas compris. . . cela a duré 5 ms puis tout est rentré dans l'ordre. . .sinon bloquée tjrs du dos. . . il me faut attendre vendredi prochain le rv avec un ostéopathe. . . j'avoue que la main depuis deux ans.. le talon depuis un an. . . c'est déjà largement suffisant à supporter. . . le dos me laissait tranquille depuis un an. . . et là c'est la cerise sur le gâteau. . . allez serrons les dents et avançons. . . bisous à vous toutes. . .. . ...


mumu (89) répond Posté le 29-08-2008 à 19:54
Bonsoir les filles unpetit coucou en passant car je suis également sur un autre post.
Nous sommes moins nombreuses qu'au départ mais certaines nous espérons sont parties en vacances.



301 - 310 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen