Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 02:01
Angie grande prudence. . . réfléchis car ce genre d'opération est loin d'être anodine. . . prends d'autres avis. . . avant de prendre ta propre décision. . . j'ai eu de gros problèmes de dos : disques pincés, écrasés, disparus. . . becs de perroquet, 3 menaces de hernies discales. . . verdict on refuse de vous toucher car on ne sait pas par quel bout vous prendre et il y aurait plus de 3 jours d'interventions et cela n'est pas possible. . .. attention tu es jeune et ne fais pas n'importe quoi surtout au niveau d'un dos. . . regardes j'ai été loupée au niveau d'une main, c'est enquiquinant au possible mais ce n'est pas un dos avec toutes les terminaisons nerveuses qui s'y trouvent. . .. n'hésites pas à avoir plusieurs avis de plusieurs chirurgiens. . . tu vois Nanou est de mon avis. . . en tout cas je te souhaite bcp de courage et surtout bcp de réflexions. . .. tiens nous au courant et malgré tout je te souhaite un bon dimanche comme à Nanou. . ... moi j'attends lundi la suite des évènements me concernant sur le plan gynéco. . . je me demande ce que je vais encore apprendre car tout va de travers, mais je refuse de baisser les bras. . . le mari rouspète, mais je m'en moque. . . je pense un peu à moi et à ma santé. . . bisous à vous toutes. . .


Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 02:01
Angie, fais très attention une intervention au niveau du dos n'est pas sans conséquence. . .. essaye d'avoir d'autres avis, et compétences. . . j'ai eu de gros problèmes de dos et moi le verdict a été le suivant : Madame comment faites vous pour être debout ? ? ? vous avez des disques écrasés, pincés, disparus, des becs de perroquet.. et 3 menaces de hernies discales. . . donc on ne vous touche pas, car il nous faudrait 3 jours non stop d'intervention chirurgicale et cela n'est pas possible. . . donc TCHAO !!!!! au moins c'était franc. . .. attention aux chirurgiens qui sont plus ou moins doués. . . pour ma main j'en bave, mais ce n'est pas le dos. . .. ma petite Angie, prudence en ce domaine, prends d'autres avis. . . quand il dit qu'il veut t'aider. . . c'est sur le plan psy. . . donc prise en main par des personnes qui vont discuter avec toi. . ..


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 18-10-2008 à 17:06
Angie, quelle nouvelle!! je suis atterée de l'importance de l'opération, je comprends que tu ne sois pas très chaude, mais y a t-il une autre solution, es-tu certaine de la compétence de ton chirurgien? j'imagine aussi l'organisation qu'il te faudra pour gérer tout cela, surtout au début, cer si il dir immobilisation complète, il ne faut pas le prendre à la légère, j'en sait quelque chose, et encore moi, je n'étais pas complètement immobilisée. J'espère que tu pourras organiser tout cela d'ici l'intervention, dommage que nous soyons si loin, avec mon dos qui va mieux et ma grande expérience des minettes, je me serai bien occupée de tes pitchounes!!! passes tout de même un bon wek end, bisous à toi et aux autre filles


la tourmente répond Posté le 18-10-2008 à 14:26
bonjour les filles,
Maeva tu es la victime de ta propre vie, je te plains et je compatie à toutes tes souffrances !
Bon le rendez vous avec le chirurgien a eu lieu hier : opération obligatoire mais quand ? ? ?? Je dois passer des radios la semaine prochaine en plus de l'irm, puis rendez vous avec l'anesthésiste !!! En fait j'ai une vertèbre qui est mal formée d'où les hernies (peut être) à répétition ! Donc retrait de l'anneau discale, puis reconfection d'un anneau avec un peu de moelle (la mienne) de la "colle" et des cales et pour finir des vis !!!! L'opération n'est pas sans risque du fait que la moelle sera touchée et il y a un risque de section du nerf sciatique (d'où un pied qui tombe si cela arrive !). Après l'opération ce sera 6 semaines d'immobilisation complète suivies de 6 mois d'arrêt de travail au minimum. Moralement je ne sais pas si je vais pouvoir tenir d'ailleurs, le chirurgien l'a remarqué hier, il m'a dit qu'il allait m'aider (je ne vois pas comment !!!).

Je vous souhaite un bon week end, Nanou passe de merveilleux moments avec tes petites filles . . .
Bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 18-10-2008 à 05:39
bonjour à vous toutes. . .. je vous souhaite une bonne journée. . .. avec du soleil dans votre tête et dans votre coeur. . ..je reviendrai plus tard et vais essayer de dormir un peu. . .. c'est quand même pénible tout ce que je fais, dis ou pense est systématiquement critiqué, mais peut importe, j'avance. . .. et j'avance. . .. à plus tard. . ...


Maeva - (21) répond Posté le 18-10-2008 à 00:31
Bonsoir à vous toutes, je rentre de chez mes parents où j'ai vu mon frêre ainé avec ma belle soeur et une autre belle soeur. . . enfin, on parlait d'autre chose, librement simplement. . .. personne ne faisait la tronche. . .. pour une fois excepté le mari et bien tant pis pour lui après tout. . ..Je vous quitte car je tombe de sommeil et je ais que dans 3 h ma nuit est finie donc je reviendrai. . .. gros gros bisous à Angie, Canaille, Baboune et Nanou. . .. si les autres sont sur le forum, je ne les oublies pas non plus. . .


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 17-10-2008 à 15:00
Bonjour les copines, Baboune, je me joint aux filles pour te dire que mes pensées vont vers toi et tes filles, mais comme tu nous avais dis que ton ex mari était très très mal, c'est peut-être mieux, qu'il soit partit, surtout si il souffrait, il n'en reste pas moins qu'il est difficile de se séparer des gens qu'on a aimé, crois à mon amitié sincère. Angie, je pense à toi en ce moment, tu dois être à ton rendez-vous, j'espère qu'il en sortira de bonnes choses, pour tes petites, il est évident qu'elle ressentent la tension ambiante, ce n'est peut-être pas grave, mais si çà se renouvelle, il faudrait en parler au mèdecin. Maéva, toi aussi, tu dégustes, j'espère que ton rendez-vous de lundi te rassurera. Canaille, c'est gentil d'être là pour simplement lire ce que les filles écrivent, et les soutenir moralement. Pour moi, çà va aussi bien que possible, je quitte le corset 8 heures par jour et bien sûr j'ai des douleurs, mais c'est supportable, je reste positive ( c'est dans mon caractère) je me prépare à allez jeudi à Lille cherchez mes trois Bruxelloises pour 10 jours, un peu plus de fatigue, mais tant de joies aussi, ce sont mes rayons de soleil. Donnez-nous de vos nouvelles, bisous et bon wek end à toutes


la tourmente répond Posté le 17-10-2008 à 13:09
Elle en a fait une hier soir alors que mon mari commençait de crier sur Corentin pour des devoirs bâclés et un comportement en classe incorrect !!!
Encore une fois, c'est elle qui subit ma pauvre petite poupée - cela me fait très mal, d'ailleurs rien que d'y repenser je pleure. Je l'aime si fort ma petite princesse que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Sa petite soeur lui a apporté son doudou et elle lui a fait un gros calin. Lorqu'elle s'est allongée sur le canapé une fois qu'elle allait un peu mieux, ma petite Emilie lui a mis la couverture pour ne pas qu'elle ait froid et elle s'est assise à côté d'elle pour la surveiller !!!! Pourquoi les deux grands ne sont -ils pas comme cela ? ? ?
Je vous laisse et je pense bien à vous !

Je vous embrasse très très fort !


la tourmente répond Posté le 17-10-2008 à 13:04
bonjour à vous toutes,
Ma petite Baboune, je suis très triste pour toi et pour les tiens. Je te présente toutes mes condoléances. Il est bien vrai que sur cette basse terre, la cruauté et la méchanceté des gens nous font beaucoup de mal ! La semaine dernière une de mes collègues de travail (dont je suis très proche) a perdu sa fille de 28 ans d'une embolie pulmonaire foudroyante, elle laisse une petite fille de 18 mois. Un de mes collègues m'a dit qu'il se disait tout et n'importe quoi au travail quand à ce décès. Les gens ne respectent pas le malheur des autres - gens qui pour la plupart ne savent pas ce qu'est le malheur !!!!
Nous formons un groupe sur ce forum particulièrement touché par les méchancetés et les douleurs de la vie - est ce réellement un hasard ? ? ???
Maeva, je vois que pour toi le santé n'est pas très bonne non plus ! Tu "payes" ma pauvre tout le travail accumulé depuis des années, tout ce que tu as donné ou plutôt tout ce que tu continues de donner et ce "beaucoup trop". Je ne peux te souhaiter que du mieux et je pense également très fort à toi. Canaille, merci d'être là pour nous soutenir, cela fait du bien. Nanou, j'espère que tu continues d'aller un peu mieux ? ? ?
Pour ma part c'est mitigé : j'ai rendez vous avec le chirurgien tout à l'heure à 15h45 et je ne suis pas vraiment à l'aise avec cela. A la maison, c'est bof, bof . . .. Ma petite Marine se met à nous faire des crises d'angoisse avec sensation d'étouffement, elle me fait très peur ! Elle en a


canaille (21) répond Posté le 17-10-2008 à 10:51
Baboune,je suis de tout coeur avec toi et tes filles,que de chagrin,la vie n'est décidément pas rose.Je t'envoie plein de tendresse et ne sais comment te consoler mais sache que je pense bien à vous.Accrocher toi sourtout pur tes filles et sache que ns seront toujours là por t'écouter et te soutenir.Maéva,que de problèmes de santé,toi n'ont plus tu n'est pas aider.Je sais que tous ses examens te mine et ne sont pas fais pour te remonter le moral, mais ensuite tu saura vraiment ou tu en est.Pas toujours facile de supporter tout cela, mais tu peux compter sur moi pour affronter tous çà.Meme si ns ne sommes pas près les une des autres saches que vos problèmes me touchent beaucoup.PLeins de BZ a l'une comme à l'autre et à bientot.



201 - 210 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen