Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 avril suis je seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par java (33) Posté le 09-04-2008 à 15:39
après avoir fait plusieurs régimes yo yo !!!
J'y crois encore et j'espère énormément de celui ci, j'ai besoin de soutien ,ayant dépassé les 45 ans je trouve plus difficile de perdre.Je pense que je serai moins seule et donc peut être plus facile . A bientôt.
Java.
Retour au forum
rougerouge (13) répond Posté le 12-04-2008 à 10:37
peite erreur il me reste plus que 36 kilos a perdre maintenan . . ..


rougerouge (13) répond Posté le 12-04-2008 à 10:36
kikou les filles
génial d'avoir pri la decission de nous rejoindre .
moi j'ai 40 kilos a perdre j'ai commencer lundi 7 avril et ce matin super heureuse moins quatre kilos sur ma balance courage les filles sa marche


octavie (66) répond Posté le 12-04-2008 à 10:20
Bonjour, je suis nicole dans le 66 et je commence aussi le 14 ; j'ai 50 ans et minimum 17 kg à perdre ; j'ai confiance et je sais que je vais réussir pour ma santé.


Lizou (86) répond Posté le 11-04-2008 à 23:32
Bonsoir Java,
Va dans la rubrique "Je commence aujourd'hui", et le sujet "regrouprement de la session du 14 avril".
Tu verra on est déjà plein à commencer le 14.
Bon week end et à bientôt


java (33) répond Posté le 11-04-2008 à 21:31
Enfin je viens de trouver comment accéder au forum, je trouve que c'est pas simple de si retrouver.
Yarkia me dit qu'il y à un regroupement de celles qui commencent à la même dâte , je vais essayer de trouver.
MERCI pour les réponses.


Yarkia (77) répond Posté le 09-04-2008 à 16:49
Tu n'es pas seule Java, je commence aussi le 14 Avril.
Mais les recgroupement pour le "top départ" se font dans une autre rubrique du forum (celle tout en haut, la première quoi ;) )

Tu trouveras donc d'autre "débutant(e)" pour te soutenir et t'accompagner dans cette rubrique.

Effectivement tu as raison, être groupées est plus facile pour le moral :)
Courage, nous allons y arriver. Serrons nous les coudes. Cet apprentissage du "mieux manger" est un long parcours mais une fois les bons réflexes pris, je suis sure que nous pouvons tout(e)s y arriver quelque soit nos difficultés.


melimiel (09) répond Posté le 09-04-2008 à 15:54
je commence aussi le 14 avril c'est mon deuxieme regime objectif 10 kg pour commencer je suis super motivée gym et tout le tralala mais avec le boulot et le petit (2 ans) pas evident de penser a soi , moi j'ai 29 ans mais les kilos de la grossesse et de l'arret du tabac son aussi difficile a perdre je pense



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen