Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 14-05-2008 à 11:25
hé oui, c'est ça les copines, on se donne des petites astuces qui marchent bien, on a l'air dans ce forum un peu semblables,aurait-on trouvé un nouveau régime adapté aux mamies, pas trop grosses, avec un peu de ventre et qui aiment bien manger!!
attention à la concurence JMC!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-05-2008 à 08:44
Moi aussi je voudrais du cassoulet !!!
(-oh la vilaine Hélène !! veux-tu te taire et aller manger tes radis et tes tomates!!!-)
Sans rire, profite . On verra samedi si pour moi le truc a marché, il n'y a pas de raison que ça soit pas pareil pour toi. J'avais quand même supprimé les féculents toute la semaine avant, sauf mon pain pour déjeuner, ça je ne peux pas m'en passer, et je te jure que tout le week-end je ne me suis pas privée.
Dans tout ça, je n'ai toujours pas perdu mes 4 kg mais allez ! on y croit!
Notre problème c'est qu'en fait, on ne mangeait pas assez avant. Celles qui mangeaient beaucoup, c'est sûr, qu'en supprimant les sauces et les patisseries. . .mais nous. . .
Bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 14-05-2008 à 07:20
moi cest l'inverse, j'ai plutot peur de la balance et avant de commencer le régime, je ne me pesais qu'une fois par an, quand je me sentais plutot bien, en dehors, c'était l'horreur.
maintenant c'est toutes les semaies, ça m'angoisse et en meme temps ça m'oblige à faire + attention dans la semaine, la semaine prochaine je pars 3 jours chez des amis dans l'ardèche aie aie aie, mon amie fait des cassoulets avec ses propres canards et on cochon, j'ai tres tres peur.je ferais la galett un peu avant, on verra ce que ça donne en revenant.
merc pour vos soutiens et attention, pas d'écart!!


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 13-05-2008 à 20:58
bonsoir lutch
c'est yoyo ne te décourage pas moi aussi je dérape de temps à autre moi j'ai perdu 3kg depuis le 7 avril ce soir je n'ai pas aimé les aubergines au four mais je n'ai rien mangé d'autre il y a une chose que je ne peux pas m'empecher c'est de me peser tous les soirs (je sais ce n'ai pas bien mais que veux tu) toute ma vie j'ai fonctionné comme ça et cela m'a toujours réussi c'est dur c'est vrai on perd moins vite mais on va y arrivé
bises


lutch13 (13) répond Posté le 13-05-2008 à 17:03
c'est ça il faut anticiper et faire toujours attention, qu'elle vie? heureusement qu'il a découvert cette galette miraculeuse.
je plaisante, il y quand meme pire, bon alors à samedi soyons sérieuses jusque là.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-05-2008 à 12:12
ça y est, je suis revenue à la réalité quotidienne. Nous avons passé un beau week-end, avec du soleil, du bonheur. . .
Je me suis pesée pour voir quand même (après c'est fini jusqu'à samedi).
J'ai repris les 800 g que j'avais perdu donc ça va s'arranger. . .
A midi je fais la récup avec la galette et de la salade.Si je reperds bien, je serai super contente. . .ça veut dire qu'après, si on arrive à ce qu'on veut, on peut déborder sur une période et vite, on récupère. . .
ça voudrait dire que vraiment, on a trouvé un bon plan avec le système de JM Cohen.


lutch13 (13) répond Posté le 12-05-2008 à 11:16
tu devais manger un peu trop gras, moi je n'ai rien verifié mais comme tout allait bien, peut être que c'est l'inverse.par contre les yaourts, j'achetais ceux au bifidus et ils ne sont pas à 0%, idem pour le fromage blanc, les petits suisses et les faisselles.pour ma part c'est surtout dans les crudités, j'adore l'huile d'olive, et vas-y que j'en met partout, je me ratione un peu en ce moment pour anticiper les extras.
ceci dit, tu as du passr une super journée en famille, et même s'il y a des restes, ça fait que 2 jours d'extras, pense à la galette, à partir de demain "mèfi" comme on dit chez nous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-05-2008 à 08:20
Je précise, Lutch, que je n'ai pas perdu 800 g par semaine mais cette semaine (!!!!) Ce serait trop beau !!
Aujourd'hui, il nous reste plein de choses à manger. . .je vais essayer d'être raisonnable mais. . .
C'est samedi prochain que je vais moins claironner mes résultats. . .
On rigole mais c'est vrai que pour se maintenir..on va rester accrochées définitivement à notre régime, je crois.
Ma copine Nicole dit qu'on est "de la race qui s'accroche aux branches"
Accrochons nous fort !!!
PS : Avant, j'avais toujours un peu trop de cholestérol et de triglycérides et je n'ai plus rien. . .c'est toujours ça. . .(mamie a parlé)


lutch13 (13) répond Posté le 11-05-2008 à 09:41
voila je viens de me peser et je suis revenue à ma 3°semaine, c'est à dire -800g en tout en 5 semaines!!!
et non en 1 comme certaine que je ne nommerai pas.
c'est mieux que rien, mais que c'est dur. . .


lutch13 (13) répond Posté le 10-05-2008 à 08:35
bravo,super helene , tu vois, si on s'y prend à l'avance, ça peut marcher, pour ma part, je ne me suis pas pesé ce matin car levée tres tot pour garder mes petits enfants,j'ai déjeuné et me suis habillée aux aurores, donc pas le temps, j'attends demain.
quand à toi yoyo, c'est pas mal ton idée d'anticiper les dérapages en mangeant la galette avant et après, à en tenir compte dans nos programmes, bravo et à demain



1331 - 1340 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen