Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 23:35
j'attends 5mn


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 23:34
si tu ne travailles pas demain je te donne rendez-vous sur le forum à 9h30 bisous bnne et à demain


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 23:32
Marie tu es partie au lit


Marie (AUPS, 83) répond Posté le 23-02-2008 à 22:57
Bonsoir !
Ce soir dur dur, j'ai faim . . ... et je craque un peu . . .ho làlà
Cela ira mieux demain j'espère !! Enfin, non, il le faut !!
Aululu je suis à 1 heure de Fréjus maximum et nous descendons de temps en temps !! Cela nous ferait un "nouveau but de promenade", bonne idée !
Je vais boire ma "grande tisane" pour me remplir l'estomac . . .
A plus tard . . .


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 18:13
cela t'arrives de venir à Fréjus Marie on pourrait ce rencontrer si tu veux


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 18:08
salut Marie j'ai fais ce que j'ai dis plus hautj'ai marchai tout le long de la plage à Fréjus Plage avec ma chienne et maintenant je suis avec mon thé


Marie (AUPS, 83) répond Posté le 23-02-2008 à 16:31
Le soleil est revenu, cela fait du bien !! Transat dans le jardin . . .. super !!
Et vous vous faîtes quoi cet après-midi ?
Bon je vous laisse, ma voisine arrive pour un petit café . . ..sans sucre !!!!
Très bon le "gigot" à midi .
A+ tard les filles


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 13:59
coucou les filles, je vais etre obliger de boire mon café toute seule alors,ben tans pis, après je vais chercher la viande qui me manque pour quelques jours et hop un peu de marche bisous à+


aululu (83) répond Posté le 23-02-2008 à 11:24
pour ma part tout va bien, mais je suis impatiente de monter de temps en temps sur la balance,jusqu'à mardi plus de pesée promis, je vais continuer mon repassage et faire cuire mes patates bisous je laisse mon ordi allumé bisous Marie et toutes les filles


Marie (AUPS, 83) répond Posté le 23-02-2008 à 11:07
Bonjour les filles !
Ce matin plein de brume . . ., d'humidité dans la campagne !!
Tout va bien et je me sens dégonfler . . ..!! Je verrai ma perte totale de poids *LUNDI* car cela fera vraiment 1 semaine, et non pas aujourd'hui !! Et vous tout baigne ?? Le week s'annonce bien ??
Bises à toutes et à + dans la journée !
Marie



1241 - 1250 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen