Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 14-05-2008 à 10:11
Salut les filles
Gaby j'espère que tu as récupéré de ta nuit blanche. Remarque tu as de la chance de pouvoir ne pas aller au boulot dans ces cas là, nous à SU c'est marche ou créve ils s'en foutent si on as pas dormi de la nuit.
Moi au niveau régime je stagne, mais Cathy à reçu de bon petit plat WW en promo cette semaine alors je vais m'y remettre.
de 73 je suis remonté à 78 c'est terrible. . ...
voilà bisou à toute et à plus
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 13-05-2008 à 12:48
coucou les filles
tout va bien a part que ma filles a voulut faire nuit blanche c'est super on c'est endormi vers 5h45 ;
a 7h30 j'ai appellée ma responsable en lui disant que je ne pouvais pas assurer mon boulot et elle ma poser une demi journée.
il pleut et j' ai 2 de tension voir meme 1.5!!!!!!!!!!!
ninou quelle courage pour ta marche de ce matin j'ai lue que tu avais arreter dukan pour ma c'etais le meme probleme pour le fromage et les fruits totale frustation bientot le 18 j'espere que tu pourras venir nous faire un petit coucou.
clamel on entend plus parler de la greve des postier est elle fini?
je vous fais enorme bisous je vais me couchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ninou (20) répond Posté le 13-05-2008 à 11:20
Bonjour les filles. Encore du mauvais temps et des problèmes avec mon ordi. Tous mes messages s'effacent et il faut tout recommencer. Du délire. Autrement le moral est au beau fixe, j'ai fait ma marche sous la pluie et je vais prendre ma douche (que j'ai d'ailleurs déjà prise!!!!!!!!!!!!). CLAMEL je vois que tu vas bien. D'après moi je pense que tu as atteint ton poids et maintenant il faudrait que tu stabilises. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bisous à bientôt (MALOU ou es-tu ? as-tu perdu du poids ? Je t'embrasse)


clamel (20) répond Posté le 12-05-2008 à 18:28
coucou tout le monde!!!
on va bien! pas trop le temps d'aller sur l'ordi car on a eu du monde a la maison et quand il y a personne mon mari est sur l'ordi! moi pas de perte de poid! et aujourd'hui g commencé ww! j'éspére que ça va marcher!
sinon g pas envie d'aller bosser demain! je ne dois pas être la seule!
gros bisous à tous!


ninou (20) répond Posté le 12-05-2008 à 16:57
Coucou les filles. Quel temps épouvantable sur ajaccio ! Cela met le moral au bas de l'échelle, espérons que demain il fera beau.J'ai perdu 3 Kg et je suis contente, mais j'ai arrêté DUKAN, car j'avais trop envie de manger des fruits. J'espère ne pas reprendre de poids. MALOU comment vas-tu ? J'espère que CLAMEL va bien et que les deux pitchounettes aussi, aurons nous de ses nouvelles très bientôt ? GABY comment vont les enfants ? Ce matin j'ai été marchée et je suis rentrée toute mouillée. j'ai pris une de ces pluies, mais j'ai tenu bon. Autrement les autres ou en êtes vous avec votre perte de poids ? Je vous fais de gros bisous à demain.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 12-05-2008 à 10:13
Chocacao, ça déconne de toutes parts, hier j'avais tapé un message super long qui ne s'est pas affiché et du coup je n'ai pas recommencé, j'étais dégouté surtout que mon ordi doit avoir un probléme et ça rame. A part ça tout va bien - 500 gr, piano piano, les kgs tiennent bon. Il y a 2 jours j'ai vu Jo au boulot. Ninou que deviens-tu, t'es tu pesée et combien as-tu perdu ? Les filles ozourd'hui il fé super moche, cé l'hiver et il pleut. Gros bisous à toutes.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 12-05-2008 à 09:17
salut les filles
aujourd'hui il pleut c'est triste!!
sur le forum je recois plus les message d'alerte alors que tout est activé;les messages sont reactualiser toutes les 24 h si qlq peut nous renseigner sur un eventuelle probleme?

gros bisous les filles a plus


ninou (20) répond Posté le 11-05-2008 à 11:24
Bonjour les filles. Aujourd'hui sur ajaccio il ne fait pas beau et je pense que nous allons avoir de l'orage. Mon mari travaille, je vais en profiter pour faire mes armoires et surtout le dessus. Travail en perspective (qui me fera perdre des calories). Je vous souhaite un bon dimanche. Biz à toutes


jo2b (20) répond Posté le 11-05-2008 à 10:41
Salut les filles
pas de perte pour moi mais pas de prise non plus. Je doit dire que je n'ai pas fait spécialement de régime cette semaine car étant sous antibiotique je n'ai pas voulu m'affaiblir, mais je n'ai pas fait d'éxés non plus.
Voilà aujourd'hui je vais rejoindre mon mari au terrain pour lui tenir compagnie(on construit une maison) et comme c'est prés de la rivière(mais assez haut) le petit pourra jouer à pécher.
allez bise à toutes et bonne journée.
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-05-2008 à 08:52
salut les filles j'espere que vous aller recevoir ce message ;

je vous souhaite un bon dimanche je pense a vous a bientot biz a plus



501 - 510 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen