Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 08-02-2008 à 10:30
Bonjour à Carmen, Wilhelmine, Dany, Raumi, Josinette, Marilaura ,Elora. . . Bonne journée à nos matinales!!!- Je vois que dans l'ensemble le moral est bon, tant mieux. Mon humeur du jour : En pleine forme pour la pesée demain!!!(Bien que moi non plus je ne pense pas avoir perdu beaucoup!)Mais avec de la perséverance on y arrivera Les filles. . . Gros bisous.


Elora (16) répond Posté le 08-02-2008 à 10:14
Salut les filles, quelques instants de liberté! Eve moi aussi je pense que je vais reprendre un billet, j'ai envie de continuer cette croisière de toute façon avec ce que j'ai à perdre, je peux continuer ce ne sera pas de l'argent gaché, bonne journée


Marilaura (27) répond Posté le 08-02-2008 à 09:40
Bonjour , et ce matin le soleil est déjà présent sur la vallée et c'est hyper motivant.
Je me sens un peu moins gonflée qu'hier mais ce n'est tout de même pas le" top."
Pas grave , je ne vais pas focalisé la-dessus ,je pars à l'aquagym tout à l'heure et tout çà sera vite oublié . Dans l'eau je ne pense pas , je me concentre sur les mouvements , (' trés accélérés par notre jeune manager ). Je pense continuer les 900 cal encore une semaine , et , je verrai les résultats , je suis d'accord effectivement pour la perte de poids , car moi pour qui c'est le premier régime et bien la perte de poids est très lente . Mais bon , je me dit que 900 gr par semaine c'est déjà pas mal . . .Je souhaite perde 15 kg. . .. . .. . .. . .. . ...Alors , patientons.


Josinette (01) répond Posté le 08-02-2008 à 09:38
Bonjour les filles,

Humeur au top, temps magnifique, mais journée chargée comme tous les vendredis.
ménage, courses, promenade toutou etc etc.
Me réjouis de me peser demain matin, même si comme d'hab, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids.
A demain pour résultats de la pesée.
Bises et bonne journée


harmonie (0) répond Posté le 08-02-2008 à 08:21
pour wilhemine attention au 900 calories il ne faut pas le continuer au delà de 3 semaines.

j'ai été sur d'autres forums -des filles qui avaient commencé avant nous- et elles disaient que le 900 était très fatigant. Mieux vaut y aller doucement mais surement. 500 grammes de perdu par semaine est très bien. et si on ne perd pas tout de suite, quelquetemps après la balance nous fait une belle surprise. aller je vais au travail cette fois-ci


harmonie (0) répond Posté le 08-02-2008 à 08:15
salut les filles, mon humeur va bien, encore un peu vermoulue.

Ma fille ne viendra que demain vers 11 h cela me laissera un peu de temps, elle me propose une ballade à paris je ferai exprès de trainer et de l'emmener le plus tard possible pour que la famille arrive et l'accueille.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée.


harmonie (0) répond Posté le 08-02-2008 à 08:15
salut les filles, mon humeur va bien, encore un peu vermoulue.

Ma fille ne viendra que demain vers 11 h cela me laissera un peu de temps, elle me propose une ballade à paris je ferai exprès de trainer et de l'emmener le plus tard possible pour que la famille arrive et l'accueille.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée.


dany (17) répond Posté le 08-02-2008 à 08:10
Bonjour à tout le monde.
Mal dormi, car je ne sais pas ce que j'ai bigouiller avec mon ordi, j'ai le plein écran et je ne sais pas le remettre à la normale et cela m'a empéchée de dormir ou très peu
Eve as-tu regardé sur l'autre forum je t'ai répondu sur la tortilla?
Sinon attention demain PESEE


wilhelmine (92) répond Posté le 08-02-2008 à 08:07
Salut les filles ! Ce matin m'a balance a essayé de me faire de l'oeil mais j'ai résisté bravement. Vivement demain. Hier soir j'ai eu un peu faim. . . mais cela fait trois semaines que je suis au 900 calories sans avoir drogé une seule fois. Donc je pense que la semaine prochaine ça sera 1400 histoire de ne pas craquer bêtement. Du coup samedi prochain je risque d'avoir un peu moins allégé notre voilier.
C'est vrai que c'est dommage que nous soyons si loin les unes des autres. . . Cet été j'essaierai surement d'aller à "saint-thamar" en descendant dans les Pyrénées voir mon parrain. J'ai un super chouette parrain-papa (qui remplace le mien) et que je vais voir tous les étés, mais il habite à Tarbes. . . c'est pas la porte à côté.
Allez je file voir mes zoiseaux.
Bonne journée, tenez le cap ! Rendez-vous demain après la balance.


carmen (06) répond Posté le 08-02-2008 à 06:21
bonjour: bonne journée, a toutes cet le dernier jour de boulot, prêtes pour demain ? ici soleil tout va vient.



431 - 440 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen