Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 19-02-2008 à 15:52
Nenette, merci pour le bulletin de sante hebdo.
On commence à ressentir une baisse de poids moins importante.
Il est vrai qu'au fil des semaines, on aurait envie de manger ce qu'il ne faut pas (ou en petite quantité)!!!
Serrons nous les coudes pour ne pas succomber à la tentation!!!

Bonnes vacances à celles qui partent, profitez-en bien. . .. . .
a+


Elora (16) répond Posté le 19-02-2008 à 14:49
je viens de lire les messages et horreur j'ai écrit qu'il fallait continuer à se démotiver erreur c'est à se motiver chacune l'aura compris milles excuses
RAUMI tu as raison nous forcons personne mais celles qui le veulent pourront laisser leur mail perso, on pourra continuer d'échanger cela peut aussi etre une facon de continuer à se soutenir pour ne pas reprendre ce que l'on a perdu et etre en sorte un "garde fou" je serai de celle là alors on est au moins 2 bon après midi à plus


dany (17) répond Posté le 19-02-2008 à 13:17
Nénette j'ai oublié de te dire merci pour le calcul de cette semaine bises


dany (17) répond Posté le 19-02-2008 à 13:16
Je ne suis pas en avance aujourd'hui mais le principal c'est de faire un petit coucou à tout le monde. Serrons nous bien les coudes il faut continuer à maigrir toutes ensembles il n'y a pas de raison de se relacher
Wilhémine fais nous une petite place dans ta valise s'il te plait? Quelle chance tu nous fais rever


harmonie (0) répond Posté le 19-02-2008 à 11:50
pour framboise, oui je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai resserrée ma ceinture et mes bottes.

Elora moi aussi maintenant j'ai toujours froid.

eve il est toujours possible de continuer à se contacter après et de faire une chaine d'amitié en s'échangeant nos mails divers. si cela trouve une d'entre nous sait former un blog cela sera génial.

une collègue pas douce du tout d'habitude m'a dit que j'avais beaucoup minci. . .à tout à l'heure


Marilaura (27) répond Posté le 19-02-2008 à 11:48
Bonjour à tout l'équipage !

Ce matin beau soleil sur la Normandie , je vais en profiter pour aller me prendre un grand bol d'air , cet après midi sur les hauteurs du Chateau Gaillard " excellent pour les poumons et les cuisses ".
Bonne journée quoi que vous fassiez.
Bises.


Eve (77) répond Posté le 19-02-2008 à 10:42
Bonjour à toutes. Cela fait déjà un mois que nous sommes sur le voilier ensemble, le temps passe vite et ce serait super de ne plus ce quitter ! hélas ce n'est que virtuel, et nous sommes de tous les coins de France.
bonne journée ! et bon courage à celles qui travaillent.


Elora (16) répond Posté le 19-02-2008 à 10:27
Bonjour NENETTE et bonjour à toutes, oui la perte de poids et moindre mais c'est surtout là qu'il faut continuer à se démotiver et ne pas lacher! bon courage à toutes moi aussi je me sens un peu raplapla et surtout j'ai tjrs froid et ça ça m'agace. Bonne journée!


Nenette (33) répond Posté le 19-02-2008 à 09:59
Bonjour à nos gentilles matelotes!
Bonjour à Carmen, Wilhelmine, Raumi, Framboise et Nana qui sont les plus matinales.
L'humeur du jour : Un peu fatiguée, ce matin et surtout temps gris sur Bordeaux et j'avoue que le soleil me met toujours plus en forme. . ...
Bon courage et bonne journée à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-02-2008 à 09:11
Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée à toutes je fais ce qu'il faut pour faire baisser la moyenne!!bonne journée à+



141 - 150 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen