Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-02-2009 à 22:19
SHIRAM Bienvenue parmi nous.

Cela fait une semaine que je ne peux entrer dans le graphique de courbe du poids et n'est plus d'alerte du forum avez vous eu ce genre de problème? j'ai écrit à contact mais ne répond pas franchement à ma question juste la réponse technique. Bon les filles vais me coucher demain boulot comme nous toutes bises


Elora (16) répond Posté le 26-02-2009 à 21:56
Un petit coucou

FRAISE ton petit-fils va te rendre sportive!
je suppose que tu as mangé au resto c'est dommage que cyril lignac n'est pas venu!

CHICOREE J'ai eu un braillard, j'en ai bavé jusqu'à 9 mois en plus le pauvre pas d'horaires réguliers, il dormait très peu 1fois 20 mn qd il venait que la demi journée et si il venait la journée entière entre 1 h et 1 h 30 la journée. Du jour où il s'est tenu assis seul ca allait mieux et cela s'est calmé le jour où il a marché car il allait où il voulait
mais c'est un gamin actif dès le réveil et toute la journée il a du punch mm le soir à 20 h et mm qd il n'a pas de sieste
il m'épuise avant c'était par ses hurlements après par son hyper activité
en plus pour les bétises il se pose là et ne sais pas jouer sans courir et crier!!! écoute des parents chicaneurs moi ou ils comprennent et dans ce cas ça va ou ils prennent la porte faut qd mm pas pousser, surtout aux heures où il arrive!!!! lui si il redort la nounou ne redort pas
je dis souvent que j'ai fait les factions car qd une maman commencait à 5 h elle m'amenait le petit à 4h30!

OH KATTY bon courage, les parents ne se rendent pas compte qu'ils ne font pas le bien de leurs petits

NADETTE tu as bien fait de boir ton magnétiseur


SHIRAM bienvenue
ils n'ont pas trop d'écart tu pourrais t'arranger à ce qu'ils mangent la mm chose
nous aussi nous mangeons après les enfants pas tjrs àmidi!!!!!!!!!!!!!!!
allez à plus je ne sais pas qd
bonne nuit


Nadette (28) répond Posté le 26-02-2009 à 21:12
bonsoir a toutes ,
tu na vraiment pas de chance Chicorée avec tes mamans tu a eu raison de dire a celle si de payée une heure entamée ils sont vraiment radine , moi j'en ai eu une comme cela qui attendais les anciens franc donc 0,20 ou elle me disait vous les deduiré la semaine suivante alors là fait moi confiance je lui et tout compter meme un verre de lait a la fin elle me fesait cadeau des 2 franc qu'il revener j'ai réussi a la dressée ,et de plus il rentré chez eut au moins 3 briques par mois c'est toujours ceux là les plus radins enfin ne te laisse pas faire tu lui fait une fiche en lui comptemps tout et tu verras elle changeras d'avis apres .
bienvenue a Shiram ,
pas de nouvelle de pralinette elle doit mangée ses bananes (lol)
merci Chicorée j'ai appelée mon magnétiseur et il ma soulagée j'ai moins mal demain j'ai toute la tribu 4 cela va faire du bruit et en plus mes deux petits enfants en vacance .
bonne soirée et bonne nuit a toute bisous a demain NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 26-02-2009 à 13:35
courage pour la sciatique nadette , ça fait mal ce truc.
katty quand tu es en congé au lieu de 6 t'en prends 10 !!!!et pour le nouveau a arriver . . ..je te conseille ce que m'avait proposé les copines du forum : des boules quies !!!! prendre soin d'un enfant ce n'est pas forcément le prendre en porte bébé ou dans les bras en permanence . . .si les mamans comprenaient cela on aurait moins de mal nous après .
moi apres mes 42 heures avec le bébé de 5 mois je suis au calme puisque je n'ai que le "grand " de 2ans et demi aujourd'hui , celui d'1 an que je devais retrouver ce matin s'etant fait operer cette nuit en urgence d'un panari au doigt de la main sous anesthésie générale en plus . sinon hier j'étais furax :la maman du brailleur a contesté la fiche de salaire du mois que je lui avais faite pour 1/2 heure .j'avais arrondi au dessus parce que je ne fait pas de fiche avec des demies , elle voulait que je la déduise ..1- elle est arrivée 2 fois a 20h20 au lieu de 20h et je n'ai rien compté en plus 2- elle m'a fait modifié un contrat signé pour 14h par jour sur 8h de mars a juin -3 toute heure commencée est due , chipotage et discussion pour 1euro 50 ,franchement apres le cauchemar vécu a garder son gamin j'avais envie de lui dire :aurevoir et adieu
quand a celle qui est en congé parental elle n'a toujours pas payé les cotisations de l'urssaf , donc toujours pas de fiches de paye et d'assedic . . .et maintenat je ne suis plus demandeur d'emploi ça va etre folklo. . .


shiram (01) répond Posté le 26-02-2009 à 13:28
bonjour à toutes, j'ai commencé le 23 02 et je suis nounou, c vrai que ce ,n'est pas évident ,je dois faire manger les 3 petits avant moi ils ont 27 20 et 17 mois , je suis toujours en train de cuisiner plusieurs repas différents , dés fois kan c à moi de manger, je n'ai meme plus faim, c pour cela qu'ensuite je me jetais sur n'importe koi en début d'aprem , bon courage à toutes !!!


Nadette (28) répond Posté le 25-02-2009 à 21:07
courage Katty avec se nouveau et toi Chicorée tout fini par arrivée tu vois s'il pleure moins il a besoin de prendre l'air tu a qu'a l'installé dehors sur une chaise longue cela va lui faire du bien (lol)bonne soirée a toutes moi j'ai ma sciatique qui revient donc il faut faire avec durdur ,bonne nuit bisous NADETTE


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 25-02-2009 à 20:56
coucou demain je suis en congé mais bon nous avons invité des enfants pour fêter le carnaval donc il y en aura 10 de 4 à 6 ans. Bien sûr j'ai acheté des serpentins et des boules de cotillon en grande quantité. . .ce sera le fête quoi! Et comme il faut venir déguisé je me suis acheté un déguisement de clown. Demain matin je leur préparerais des crêpes pour le goûter.
A part ça la semaine prochaine j'ai un nouveau petit Mathéo qui arrive et je n'ai pas eu de nouvelles pour faire quelques heures d'adaptation avant. C'est un enfant surprotégé par sa maman, elle m'a dit que depuis qu'il est né donc septembre elle n'avait encore jamais repassé, elle l'a toujours à bras. Elle a été faire une course d'une heure et l'a laissé à la mamy qui la voit tous les jours et bien il a pleuré jusque le retour de maman. . ..Ca promet!!!
Il vient 4 après-midi par semaine donc on va mordre sur sa chique hein pour ne pas péter les plombs. Je vous dirais comment cela se passe. Aller bonnes soirée


BEA (78) répond Posté le 25-02-2009 à 16:12
CHICOREE, encore des parents sans états d'âme!! Ta copine doit se dire qu'elle aurait du prendre un chèque d'engagement! Cela a du souvent arriver par le passé pour que cela se fasse officiellement maintenant! Ces parents là mériteraient que la nouvelle nounou se désiste!!:o)
Concernant ton petit crieur, non je n'ai pas de citation! (je vais chercher!!lol!!) En revanche, méfie toi de ce que disent les parents! Chez eux, leurs gosses sont toujours des anges! En même temps, ils n'évaluent pas comme nous la réalité car c'est leur chérubin!!:o)

ELORA, j'ai bien compris que tu n'étais pas prête de finir tes portes!! Trop de visite!! C'est sympa aussi de s'occuper d'organiser un grand repas!! Bon et tu notes, le WE encore d'après, c'est moi qui vient te voir!! lol!!:o)

MOUMOUNE, courage pour ta reprise!!

Je profite encore des derniers jours de congés avant de récupérer ma petite tribu!! De plus, je dois mettre ma maison bien en ordre en vue du renouvellement d'agrément!!

Bises à toutes
Béa



chicorée (74) répond Posté le 24-02-2009 à 21:27
j'ai fait a peu pres comme tu dis Nadette , le rassurer ,rester pres de lui ,le caliner, le prendre beaucoup , bref il a mobilisé quasi 100% de sa nounou et le résultat est positif ce soir . aussi comme j'ai pu enfin sortir je l'ai bien emmitouflé et suis aller le promener en poussette .apres un repas calme et des jeux et de franches rigolades il a bien dormi (1h30) ce qui lui a permis d'etre détendu et calme . juste le soir de 19 a 20 c'etait plus dur , mais en meme temps de 5h30 jusuq'a 20h15 c'est dur aussi pour lui quand meme .maintenant je pense que c'est un bébé tres actif et tres eveillé avec du caractere ,et qui sollicite beaucoup .d'ailleurs sa mere dit aussi qu'il l'épuise .il va apprendre peu a peu a etre plus patient et a comprendre que je n'ai pas que lui .mais sincerement je vais me coucher car je suis hs et ça n'a pas arrangé mon dos .
sinon j'ai la maman du plus grand qui ce soir me dit :vous avez mon fils 3 jours mais en fait 2 jours me suffiraient et par contre j'ai ma voisine qui cherche et elle a besoin d'1 jour ça ferait pareil pour vous . . ...hihi !et bien non ça ne ferait pas pareil et c'est hors de question , la voisine en plus je lui ai déja dit non 2 fois . . ...bonne nuit !


Nadette (28) répond Posté le 24-02-2009 à 20:57
bonsoir les filles je vois Chicorée que tu ne la pas encore étranglé ce petit ,il a peu êtres trop chaud s'il et trôt couvert ou les parents ne disent pas la verrités en disant qu'il et sage chez eux pour ne pas te faire stressée d'avance essaie prlusieur jouets et vois s'il prefaire un au autre et cela va le sécurisé tu lui laisse a coté de lui comme cela il ne le perdras pas de vu et peu êtres enfin je te le souhaite il ne criera plus .
moi j'avais récupérée une petite fille il y a quelques année sa nourice la punisait en la mettant au lit quand moi je la couchée elle hurlée alors en lui parlant je lui carréssée le visage avec le dos de la main elle a mit 8 jours pour ne plus hurlée et 1 mois pour s'adaptée les parents etait tres content car eux avait aussi le même problême des qu'il lui fesait faire une sieste essaie en lui chuchotant des petit mots pour lui expliquée que tu et la pour lui s'il a besoin mais pas en hurlant ce n'ai pas bon pour sa santé tu verras bien .
bonne soirée a toutes bonne nuit bisous NADETTE



3451 - 3460 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen