Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 09-07-2009 à 18:50
tu aurais du dire que ton bac de récup d'eau pralinette c'etait pour la piscine,chez nous ce doit etre parfait et il faut voir les accidents domestiques au domicile, mon gamin de 3 ans a fait une chute de cheval chez lui il est super esquinté de toute la bouche entre autre .aujourd'hui j'ai eu sa soeur ,je suis hs elle m'a exténué a hurler et provoquer tout le temps . . .sinon j'avais 5 enfants et j'en perd 3 en septembre , il ne m'en restera donc que 2 . . ..si je ne retrouve pas de quoi completer cette équipe je vais devoir repointer au chomage . . .
Béa , continue !!!!
Nadette , le grand bornand est proche de chez moi ,45 minutes .on verra cet hiver , mais pour le moment je ne suis pas préssée d'y etre . demain je pars sur Nancy pour ammener le fiston a un séjour de vacances et ensuite ma fille décollera pour LOS angeles . . .donc une quinzaine avec juste mon boulot la journée et le mari le soir . . ...voila de quoi reconstituer un couple ou . . .s'ennuyer si la mayo ne prend pas !bon allez assez parlé je vais faire mes courgettes !


fraise (78) répond Posté le 09-07-2009 à 07:29
bonjour à toutes, je vois que les puers sont toutes les memes.
Elora, En effet Béa fait différent de nous,et est suivie par son toubib. le midi elle prend un sachet protéinique avec du lait écrémé et une saladeet des tomates, le matin petit dej normal, l'après midi quand elle a un petit creux elle a des barres de céréales et pour le soir je n'ai pas pensé à lui demander. depuis mars qu'elle le fait elle à perdue douzes kilos.
Elle pense bien à vous mais est tellement surbooker avec le travail de ses assoc en plus des petits qu"elle garde que je ne sais pas comment elle arrive à tout faire, heureusement qu'elle est pleinr d'énergie;


laine (78) répond Posté le 08-07-2009 à 21:00
bonsoir à toutes
bon courage pour celles qui ont un renouvellement car c'est vrai qu'elles sont de plus en plus pointilleuses et même si il n'y a rien elles trouvent toujours quelque chose à redire je vois que c'est la même chose partout
je vous souhaite une bonne soirée à toutes


Nadette (28) répond Posté le 08-07-2009 à 20:43
bonsoir a toutes oui ils sont tellement adorable que nous sommes obligée de les aimé differament suivant leur caractaire moi j'en ai une qui et partie en vacance cette après-midi elle était ravie d'aller voir ses papy et mamy car ils sont en bretagne donc loin pour elle il la voye que par webcam pas façile enfin c'est la vie nous il a plue cette après-midi bonne fin de soirée et bonne nuit .
Chicorée cette hiver je vais au grand bornand esque tu connait et cela et t'il loin de chez toi car j'irais boire le café en passant ( lol) bisous a toutes NADette


pralinette (76) répond Posté le 08-07-2009 à 20:39
bon courage elora pour cette visite, c'est pareil pour nous, on en avait une super sympa, et la nouvelle cherche la petite bête quand elle n'a rien à reprocher aux nounous, moi elle m'avait enquiquiner pour un bac de récupération d'eau, je présice qu'il avait un couvercle et qu'il était à environ 1m60 du sol (le couvercle), et bien elle a trouvé le moyen de me dire qu'il était très facile à soulever, ben voyons, et pis l'escabeau qu'il aurait fallu pour l'atteindre, il était aussi facile à porter pour un enfant de 2 ans ?? mdr, dommage que je n'avait pas penser à lui sortir celle là à l'époque, nan mais des fois, ils ne savent vraiment plus quoi inventer, c'est trop difficile de n'avoir rien à reprocher


Elora (16) répond Posté le 08-07-2009 à 19:44
NOUNOU je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel étant de les aimer et de leur accorder à chacun des moments de calins
moi aussi il y a qques années j'ai eu un problème de parents qui ne m'avait pas payer ni la garde,ni rembt du dr et de l'ambulance (garde jour et nuit sur 2 mois) mais là tu as raison je n'ai vu personne et bien sur je me suis "assise sur mes sous"
j'ai gardé il y a 10 ans une enfant que la maman n'aimait pas et qui la laissait au lit et brailler tout le temps, et bien je n'ai vu la puer que 3 ans après oui tu as bien lu 3 ans après alors que je m'étais plainte de la situation à la directrice de l'école pdt tout ce temps elle avait "oublié" de venir me voir!
la je l'attends pour le renouvellement on dirait qu'ils les choississent pas aimables, pointilleuses pour des conneries, la première il y a 15 ans était super depuis elles sont de pire en pire et celle qui venait étant enceinte et arretée je me demande comment va etre la remplaaçante qui va venir pour mon renouvellement

FRAISE je pensais justement hier à BEA qui fesait je crois un autre type de régime oui ce serait bien que tu nous en parles en tout cas TRANSMETS LUI MES AMITIES
BONNE SOIREE


chicorée (74) répond Posté le 08-07-2009 à 16:25
bien sur qu'on les aime nos bambins , sinon on ne ferait pas ce métier !mais gérer les parents est une autre paire de manche , pour ma part j'ai rouspété toute la semaine ! horaires qui partent en live , salaire pas payé , déclaration paje oubliée ,et maman qui m'agace avec ses popotes alimentaires beurk que son fils ne veut plus manger et qui prend trop de temps a la dépose et a la reprise (30 minutes !) remontée de bretelles a tout le monde donc !!!!!!ce doit etre a avec l'eté le rythme prend des souplessses . . ..on a eu pas mal d'orages ici aussi mais l'eau etait necessaire pour la nature .


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 08-07-2009 à 11:38
bonjour les filles pour moi c repos aujourd'hui 1 mercredi sur 2 je vais en profiter pour faire des courses et un peu de ménage bien entendu qu'on les aime les loulous et ils ne nous oublient pas j'ai eu la visite de 2 hier avec leur maman ils ont 15 et 11 ans maintenant ils ont de bons souvenirs on peut s'attacher tout en étant conscientes qu'ils ne nous appartiennent pas mais nos propres enfants non + ne nous appartiennent pas notre rôle est de les accompagner à grandir sur un petit bout de chemin créer des liens c important l'autre jour j'ai retrouvé un accueilli sur face book il a 27 ans je lui ai demandé s'il se souvenait de sa nounou il m'a répondu rapidement que les meilleurs moments de la vie ne s'oublient pas j'ai eu des nouvelles de lui de son frère et de ses parents c'était super !! on a un métier qui ne paie pas beaucoup mais tellement enrichissant en affecte


laine (78) répond Posté le 08-07-2009 à 07:57
je vois que dans les charentes le soleil n'est pas au rv non plus ici dans la région parisienne il pleut comme souvent
mes petits ne sont pas encore en vacances une de mes puces part le 18 et ne reviendra que le 24 aout et les trois autres partirons en même temps que moi et reviendront le même jour que moi le 24 aout
bon il faut que je pense aux activités interieures de la journée
je vous souhaite à toutes une bonne journée


nounou (71) répond Posté le 08-07-2009 à 07:47
bonjour a toutes , c'est mercredi je n'ai que ma petite fille et le bebe de 6 mois , mais il est tres agite , il crie beaucoup et ne reste a aucune place tranquille , il a mal aux gencives mais il n'est pas facile tout de meme ,il ne mange jamais a la meme heure car les parents sortent beaucoup ,et i n'a pas une vie tres reguliere ils sont jeunes , ils ne sont jamais couches avant point d'heure et les enfants aussi , quand le grand ira a l'ecole cela va etre difficile , mais ce ne sont pas les miens , tu sais nadette si on n'aimait pas les petits que l'on garde il faudrait faire un autre metier , meme si les parents ne sont pas toujours faciles , ce sont des petits tresors ,et ils nous le rendent bien , le premier enfant que j'ai garde a maintenant 33ans et quand je le vois il m'appelle toujours nounou , il est dans la police , bonne journee a toutes , le soleil n'est pas la ce matin chez nous et il fait frais , mais il fera beau quand nous serons en vacances , a plus .



2751 - 2760 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen