Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 24-07-2009 à 22:50
moi chicorée je prendrais le premier arrivée car si elle ne ta pas donnée de réponse qui était prévue cela veux dire que c'est elle qui a cassée le contrat car de trop attendre tu risque de te retrouvée sans rien puis 4 jours c'est mieux que 2 .enfin c'est toi qui vois Chicorée bonne vacances a plus bisous.
FANFAN tu habite ou car je vais souvant a coté de la rochelle bonne nuit a toutes bisous NADETTE


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-07-2009 à 22:44
bonsoir,
Tu sais chicorée, j'ai appris avec le temps que les sentiments ne doivent pas être au dessus du porte monnaie, annonce à la maman, que comme elle ne t'a pas donné de réponse et que tu as un contact plus intéressant, elle doit te licencier. Tu dois avoir les feuilles de paye de la page? moi je n'ai que celle-ci.
Elle te devra la prime de licenciement (1/120 eime_dérisoir) et si elle conteste, tu lui fais bien remarquer que son silence évoquait une rupture de contrat de sa part.
Bonne chance de nounou Christiane du 37


chicorée (74) répond Posté le 24-07-2009 à 21:25
a part cela je vais revenir flaner dans les recettes un peu car sans le va et vient des piou-piou je devrais etre moins stréssée et donc pouvoir me refaire une semaine de reprise en main régime . . .pour un contrat le 9 juillet la maman m'annonce que je n'aurais probablement plus son fils car soucis financiers pour eux , elle me dit me confirmer cela la semaine d'apres donc vers le 16 . . .toujours rien ..je lui ai redemandé pour savoir si je répondais oui ou non aux nouvelles offres reçues ..toujours rien ce soir , pas de reponse non plus sur le carnet de liaison ; je pense donc que je vais décider a sa place ! vous feriez quoi vous ? en plus c'est 1 acceuil de 2 jours et son remplacçant serait pour 4 jours . . ..et de surcroit j'attends toujours mes fiches de paye depuis mai . . ..elle les imprime depuis le site de l'urssaf et son imprimante ne marche plus . . .ba nous voila bien !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 24-07-2009 à 21:19
c'est sur que perdre un proche donne toujours de l'émotion , il faut juste parvenir a garder le plus positif de chaque chose , hier d'ailleurs une de mes mamans m'a dit avoir pêrdu un cousin a 35 ans qui a été fauche sur une route par une voiture , il aurait été papa dans 5 mois alors c'est super dramatique aussi et probablement plus que ma grand mre de 96 ans .la vie ne nous epargne pas .nounou 37 je souhaite bon courage a ta fille qui débute dans le métier . . .de mère en fille alors ..quand on commence avoir des enfants difficiles ce n'est pas évident , apres c'est toujours pénible mais on a plus le coup de main pour les apaiser . d'ailleurs ma gamine sauvageonne je l'ai coiffée , elle a hurlé s'est débattue mais je ne l'ai pas lachée ! et 1 fois calmée je la'i amené devant une glace , l'ai félicité et je lui ai dis qu'elle etait belle ainsi , je lui ai demandé aussi de toucher ses cheveux pour sentir comme c'etait plus doux . . .le soir je raconte cela a sa mere et en plus le fait que j'ai reussi a la faire dormir 1 heure ! elle m'a demandé comment j'avais fait . . .juste lui demander , l'obliger en lui expliquant et la féliciter de l'avoir fait . . ..un peu de discipline n'a jamais fait de mal !


FANFAN (17) répond Posté le 24-07-2009 à 21:10
BONSOIR LES FILLES!
OHHHH!!! NADETTE!Quelle farceuse! et moi je suis tombée dans le panneau à vitesse grand V!.Peu importe bon anniversaire quand mème ELORA et bois un coup à ma santée.
BONNES VACANCES CHICOREE!et pour tes futurs contrats je te souhaite des enfants (gérables).
peu être que d'ici septembre j'aurais reçu un coup de fil pour une demande, autrement ce n'est pas grave, comme je n'ai pas le moral en ce moment ca me permet de ne pas stressé pour un nouveau contrat.
La semaine prochaine sera la dernière avant mes 3 semaines de vacances et depuis plus de 15 jours je tourne au ralenti car j'en ai qu'une seule et que 2 fois par semaine.
A la sieste, CHLOE, a défait sa couche et m'a inondée le lit,alors je ne me suis mème pas fachée tant je suis pas en forme! et la gosse m'a dit d'elle mème ¨¨C'est pas bien de faire pipi au lit¨¨ alors aprés son goûter comme il faisait beau nous avons lavées le matelas ensemble car elle m'a dit¨¨ Te bédé nounou¨¨ traduisez par t'aider nounou.Vous pensez il y avait l'eau pour jouer alors elle etait contente.
allez les filles je vous laisse pour ce soir et vous dis bonne pesée pour demain. Bises à+++


Nadette (28) répond Posté le 24-07-2009 à 20:39
FANFAN ELORA NA PAS 36 ANS ?je lui et fait une farce remet les chiffre a l'endroit dans l'autre sens 63 ans .
CHICOREE je te presente mes sincéres condoléence pour ta gd mere cela nous fait toujours un manque et un vide bonne vacance a toi repose toi bien pour la rentrée .
NOUNOUCHE bonne vacance aussi nous allons êtres bien seule si vous partez toutes ,
oui nounou37 je connais bien car mon mari et d'origine de nogent le rotrou et j'ai ma niece qui habite a souancé au perche , moi je suis originaire des yvelyne ,j'ai la soeur de mon mari qui habite nogent le rotrou plus de la famille voila je vous dit bonne soirée en famille et bon week-end bonnes vacances pour celle qui partent pour les autres a bientôt sur le forum bonne nuit a toutes bisous bisous NADETTE.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-07-2009 à 19:01
Bienvenue Nounou37 dans notre forum.
ELORA Bonne anniversaire

Depuis deux heures la petite Louise est partie en pleurs elle ne voulait pas partir dur mais youpie suis en vacances bien mérité.Vacances marseillaises de la relax de la plongée apnée, de la bronzette et avant la fin des vacances redonnait un coup de peinture pour l'appartement avant la reprise du 24 aout au matin. Alors BONNES VACANCES à toutes et bonne continuation à celle qui travaille bises bien chaudes de marseille


laine (78) répond Posté le 24-07-2009 à 18:52
bonsoir à toutes
elora bon anniversaire à toi en espérant que tu profiteras à fond de cette journée
chicorée bonnes vacances et je crois que tu les as bien méritée
bonnes vacances à celle qui finissent ce soir et bon week-end pour les autres que je retrouverai dès demain
bonne soirée à toutes


FANFAN (17) répond Posté le 24-07-2009 à 18:18
BONJOUR LES COLLEGUES!
pour les nouvelles soyez les biens venues! mais ce qui serait bien c'est que vous vous trouviez un autre pseudo que celui de ¨¨NOUNOU¨¨ car moi avec ma petite tête je n'arrive plus à vous différencieret c'est dommage alors si vous n'avez pas d'idées mettez votre prénom(merci!)
ELORA! je ne savais pas que c'était ton anniversaire!alors je te le souhaite trés agréable. Je constate aussi que nous avons 20 ans d'écart, mais je préfèrerais que ce soit toi qui en ai 20 de plus car la vie passe trop vite alors profite bien de tes 36ans moi je trouve que c'est les années ou nous sommes les plus belles! (Tu as l'âge de ma fille.)
BONNE VACANCES A CELLES QUI SONT EN VACANCES CE SOIR. ET TOUS PLEINS DE BISES AUX AUTRESA+++


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-07-2009 à 15:41
Merci à vous de votre accueil, je vous l'avez dit vous ne serez pas deçu de notre "ARTISTE" découvert grâce à JMC.
Sur la Touraine le temps n'est pas au beau fixe, mais l'orage (assez faible heureusement) n'a pas réveillé mes p'tits bouts. Encore une semaine et c'est 15 jours de repos, je reprends le 17 aussi, mais avec ma petite fille, donc ce sera encore des vacances.
Nadette, je vois que tu es du 28, j'ai mon fils qui vient d'acheter une maison à SOUANCE au PERCHE, tu connais peut-être? il travaille à Nogent le Rotrou.
Aujourd'hui sainte Christine, alors bonne fête aux Christine et au dérivé, si il y en a sur ce forum.
Chicorée, ma fille est aussi nounou, c'est ça premiére année et elle aussi elle a été gâtée avec un frére et une soeur assez capricieux.
Moi je revis depuis que je ne fais plus l'aide social, les enfants sont tellement pertubés que parfois ça devient invivable.
Alors même si parfois j'ai les oreilles cassées par les pleures du bébé, je me rend compte que je suis plus cool et que l'endormir dans mes bras ne me gêne pas.
Je pense à toi qui viens de perdre ta grand-mére, moi c'est mon frére, alors je te souhaite beaucoup de courage, car à n'importe quel âge, un départ et un départ.
Je vous quitte, bébé se réveille.
Bonnes vacances à certaines et bon courage aux autres, notre tour arrive.
Amicalement Nounou du 37



2601 - 2610 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen