Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 26-08-2009 à 13:14
bonjour à toutes
c'est bien vrai que chaque petit est différent chacun va à son rythme et on n'y peut rien je ne m'affole pour rien comme je dis aux parents ne vous inquiétez pas à 18 il saura tout faire
en ce moment j'en ai un qui ne tient pas assis et il a 9 mois je vois bien que ça ne l'interresse pas du tout donc je ne peux pas le forcer en revanche il ne va pas tarder à partir à 4 pattes pour le moment il glisse sur le ventre en s'aidant de ses bras
j'ai plutôt tendance à les accompagner dans ce qu'ils ont envie de faire et de suggerer souvent ce qui ne les attire pas et je trouve que nous avançons bien comme ça
je vous souhaite à toutes une bonne journée


canigou66 (66) répond Posté le 26-08-2009 à 12:09
bonjour à toutes, c'est clair tous les enfants sont différents, certains marchent tot, d'autres parlent tot, il ne faut pas trop s'inquiéter, ni les presser, chacun son rythme, de toute façon un jour ou l'autre ils y arrivent tous. Moi j'ai repris tranquillement, cette semaine je ne travaille que 2 jours, hier et vendredi avec une petite nouvelle en adaptation (elle a 2 ans et demi et ira à l'école le matin puis j'irai la chercher à midi et je la garderai jusqu'à 18H) et lundi je récupérerais les garçons. A bientot. . .


FANFAN (17) répond Posté le 26-08-2009 à 11:39
BONJOUR LES COLL7GUES!
J'allais faire mon repas quand j'ai lu vos méssages alors je vais vous répondre, mais avant SKY31 je n'ai jamais vu ton pseudo? es tu nouvelle?es tu ASS MAT? dis nous tout on est curieuse.
VOILA pour le langage, je pense qu'il ne faut pas s'inquiétter car moi j'ai eu le même à la maison et pourtant mes deux premiers n'avaient pas eu ce problème. UN dimanche j'ai eu besoin d'un médecin! donc un de garde et ne connaissant pas l'enfant il m'a dit que cela venait du fait que je sois divorcée et qu'il fallait qu'il soit suivit chose que j'ai mis en pratique et il etait tellement tromatisé que je n'ai pas continué les séances, mais par contre je l'ai mis à l'école trés tôt et la tout a été trés vite.Il n'a jamais eu besoin d'orthophoniste et mème que plus tard nous étions toujours obligé de lui dire de se taire car nous ne nous entendions plus.
PAR CONTRE! je garde 2petites filles et je les ai eu bébé, je parle beaucoup avec elles,afin de les éveiller à tout et j'en ai une il y a longtemps qu'elle parle et l'autre non. Je l'ai récupéré lundi aprés 5semaines de vacances et la maman m'a dit¨vous allez voir elle parle mieux¨et non elle ne me fait que des¨eu!eu!eu!eu¨et pourtant la pauvre elle en explique des choses, il n'y a que BAS que je comprends car elle l'emploi pour aller dehor, donc ça doit vouloir dire la bas.Sa maman m'a mème dit qu'elle fait des phrases! je me demande ou elle a vu ça?
bref!c'est pour vous dire qu'aucun cas ne se ressemble.
BISE


sky 31 (31) répond Posté le 26-08-2009 à 11:12
coucou fraise j'ai un petit fils qui a fait 2ans le 6-07-09 et qui ne s'exprime pas bien pour dire oui il bouge la tête parfois je comprends ce qu'il veut mais il se met en colère lorsque je ne comprends pas il parle bébé :toto, woua woua !!!et fais des crises puisque je ne comprends pas ce qu'il veux je ne pense pas que ce soit des caprices, sa soeur une vrai pipelette n'a jamais parlé bébé peux tu m'éclairer bises à+


fraise (78) répond Posté le 26-08-2009 à 09:03
je vois que c'est toujours aussi fun chez les ass mat;je fais l'adaptation d'un enft de 2an 1/2, je ne comptrend rien quand il parle, on dirait qu'il a de la purée dans la bouche et en plus il fait des caprices à tout bout de champ;


FANFAN (17) répond Posté le 25-08-2009 à 21:19
BONSOIR LES FILLES!
VERO!j'ai le même cas, La gosse a 20mois et depuis des mois je lui dis qu'il faut une nourriture normale afin qu'elle sache macher, je lui ai même proposé de lui faire le repas, rien n'y fait elle est toujours avec ces plats tous prets et donc tout est archi cuit il n'y a pas besoin de macher. ELLE est toujours en diahrée et pour moi ça vient de la car l'estomac et les intestins n'ont aucun travail à faire!(je ne suis pas médecin)Aujourd'hui, explois elle m'a donné une petite boite de petits pois et carottes avec jambon que j'ai haché.Elle a tout mangé et quand je lui ai dis ce soir, elle m'a dit¨AH! c'est qu'elle aime les petits pois alors?¨retour de 5semaines de vacances! ou va t'on?et le mieux c'est que ce n'est pas son premier enfant.1de19ans, l'autre de11ans.Enfin, c'est comme ça et il faut faire avec et je me dis que tant que c'est que ça ce n'est pas grave.


Nadette (28) répond Posté le 25-08-2009 à 20:58
bonsoir beaucoup plus de lecture cettefois presque tout le monde et rentrée manque Chicorée et quelques une moi je récupère le dur demain on va voir sa maman ma dit bêtises sur bêtises donc nous allons gérée tout cela en peu de temps nous avons toujours quatre coin a la maison bon retour a toutes et courage pour demain bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


laine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 20:38
bonsoir à toutes
je vois que les vacances se terminent pour tout le monde bon retour à toutes et bon courage pour la reprise
je passe juste pour vous faire un coucou et vous dire bonsoir à toutes
à demain


Véro38210 (38) répond Posté le 25-08-2009 à 19:36
Salut les Nounous,
Me revoili, me revoilà !
J'ai laissé tomber un peu le forum, pensant que je n'y avais plus accés du fait de la fin de mon abonnement. Je suis contente de pouvoir encore papoter avec vous.
La reprise s'est faite doucement avec la petite puce de 24 mois. Aucun progrès visible : toujours pas propre et toujours pas de morceaux à cet âge!! dur, dur !!
Jeudi, ce sera l'adaptation de la petite nouvelle de 9 mois. Et lundi prochain, retour du petit bonhomme de 24 mois.
Cette année, je ne bosse plus le mercredi. Je le consacre à MES enfants. Je pense à moi aussi! Trop de sacrifice non reconnu. Ca coupera la semaine.
Bon courage à vous toutes.
Bonne soirée.


Elora (16) répond Posté le 25-08-2009 à 19:08
Coucou
Belle des champs ici le repas est entre 2 e 50 et 3 ca dépend des nounous moi je prendrai 2e50 sinon tu as le tarif officiel du cg de ta région

LAINE moi je vais les porter à l'école à 4kms donc je fais payer les trajets car l'essence ce n'est pas donné et eux les porteraient ils paieraient bien leur essence non! je ne les harnaque pas mais je prends mon du et comme j'étais au tarif mini c'est la puer qui m'a dit qu'avec mon savoir (15 ans que je le fais en charente) je dois prendre plus cher je l'ai dit aux parents et ils m'ont aussitot augmenté
et je réaugmente au 1èr janvier pour me trouver dans une fourchette de tarif pratiqué ici

moi aussi je déteste les mamies qui cèdent tout
ce matin j'ai encore eu l'exemple je suis allée au salon de coiffure c'est la mamie d'une petite que je garde et elle avait dit à sa belle fille que je venais( je suis en vacances jusqu'au 7) donc la maman vient avec la petite et bien la mamie lui a tout cédé, du pain, de la compote à 11h 30, je cours d'un coté et de l'autre du salon etc etc
elle la garde tous les lundis et le mardi ca se connait mais la gamine est intelligente et elle sait ce qu'elle ne doit pas faire chez nous mais je dois tjrs lui expliquer le mardi matin, là elle comprend mais plus petite c'était colère, cris, jeter les jouets ect. . .. . ...pourtant je suis assez libre avec la gd mère et on en a déjà discuté mais bon c'est comme ca
je vous souhaite une bonne soirée
à bientot



2481 - 2490 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen