Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 02-10-2009 à 11:00
Bonjour à toutes
Juste un petit coucou avant d'aller récupérer les enfants à l'école. 4 enfants ce midi, cela prend beaucoup de temps pour préparer le repas pour tout ce petit monde !Mais ça va, je m'en sors, par contre, je ne mange plus en meme temps qu'eux le midi, car il faut couper la viande pour 3 et de temps en temps aider à manger les plus petit et du coup, je mange vite fait et l'après-midi, j'ai faim.
Je mange donc des que les plus grands sont à l'école et la plus petite à la sieste. Comme je mange plus tard dans la journée, l'après-midi, je n'ai pas envie de manger.
Demain, c'est la pesée, j'espère que j'aurai perdu au moins un kilo puisque la semaine dernière j'ai stagné à 7 kilos perdus.
Je croise les doigts car j'ai tout de meme fait attention cette semaine. Je m'habitue petit à petit à cette nouvelle façon de manger et je trouve que ça me convient bien car j'adore les légumes et il y en a beaucoup dans ce "régime".
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
BISOUS


delphcoco (77) répond Posté le 02-10-2009 à 10:38
Félicitations à nounou 71 pour tous ces kg perdus, je trouve ça vraiment admirable de tenir autant de temps en faisant attention alors si tu en a d'autres à perdre je te souhaite beaucoup de courage mais peu être que tu es phase de stabilisation maintenant.


delphcoco (77) répond Posté le 02-10-2009 à 10:35
Bonjour à toutes, je suis très heureuse que vous preniez un peu de votre temps pour me donner des conseils, alors je vais vous en dire un peu plus sur moi. J'ai 32 ans, 2 enfants de 5ans 1/2 et 7ans, je suis ass mat depuis 1an après avoir travailler en tant que conseillère dans une banque, grosse reconversion ! Et c'est vrai que je faisais beaucoup plus attention à ma ligne quand je travaiilais à la banque car je devais être bien habillée, quand j'ai commencé ass mat j'ai vite mis au placard tailleurs et talons qui ne me correspondait plus pour des habits plus tranquille et petits à petits j'ai pris quelques kg en plus de ceux que j'avais déjà pris avant de quitter la banque car j'étais très stressée, donc me voilà avec 8kg de trop, enfin 7 maintenant car je me suis pesée ce matin je faisais 62,3 et j'ai commencé le programme lundi avec 63,6 kg. Je suis donc satisfaite puisque j'ai perdu 1,3kg mais bon je ne cris pas victoire car j'ai toujours réussi à perdre les 1er KG jusqu'à 60,5 KG cet été et je les ai toujours repris, pour moi ce qui est dur c'est de tenir sur la longueur et si je craque quand même d'arriver à reprendre le programma. J'ai perdu ce kilo en gardant du chocolat au goûter pour ne pas craquer justement et pour le moment ça fonctionne. Je garde 3 petits bouts de 16mois, 21mois et 11mois et ils sont très mignons je n'est pas trop de soucis de ce côté là, j'ai 2 mamans supers sympas et une autre un peu plus coriace mais j'ai appris à faire avec!


chicorée (74) répond Posté le 01-10-2009 à 22:09
Laurence je crois que tu n'es pas la seule a avoir besoin de plus manger quelques jours avant le cycle , moi aussi en tout cas c'est le seul moment ou j'ai envie de sucré ou de choses type pizza , quiches ! ..quoi que je mange de toute facon je m'enrobe de 2 a 3 kilogs qui partent 1 semaine apres comme ils sont venus , mais c'est quand meme penible pour s'habiller .
pour mon gamin ,je l'ai eu a 14 mois , nourri par des gamelles de sa mere jusuq'a 18 mois ( nourriture bio macrobiotique avec beaucoup de céréales et graines et quasi vegetarienne )..depuis 1 mois j'ai voulu le nourrir car cela devenait difficile vis a vis des 2 autres ..il mangeait tout mixé en plus donc n'accepte quasi aucun morceau , mais je refuse de mixer tout , meme les pates elle les mixe sa mere , beurk !
bref,son refus est une opposition mais j'espere trouver des parades prochainement . . .c'est pénible de passer du temps a cusiner et d'essuyer un refus .heureusement les 2 autres apprécient les legumes et les presentations jolies .


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2009 à 21:33
Salut les filles !
Aujourdh'ui, jai eu du mal car j'ai eu des envies. En fait, j'ai l'impression que lors de ma "visite" mensuelle . . .(hum! hum !), j'ai plus(+++) faim !!! En plus, comme beaucoup de femme, j'ai une fluctuation d'environ 1.5 à 2 kilos en plus ; j'appréhende samedi pour la pesée d'ailleurs ! Je sais que j'aurai reperdu les kilos la semaine suivante, mais je préfèrerais que ça reste à peu près stable. Enfin, on verra bien. Du coup, j'ai bu au moins 4 litres d'eau aujourd'hui, car quand j'ai "faim", je bois un verre d'eau !
Sinon, côtés zouzous, impec aujourd'hui.
DELPHCOCO tu n'as pas jeté ton chocolat à la poubelle ?!!! (je rigole !). Moi, tu vois, je n'en prends pas du tout pour l'instant car je crois que je ne saurais pas me retenir !
Ouah ! NOUNOU 71, bravo pour les 19.9 kgs en moins ; ça parrait incroyable tous ces kilos !!!
FRAISE, j'espère que ton petit va mieux. Les otites, c'est douloureux. On oublie et quand on en a une à l'âge adulte, on se souvient comme ça fait mal !
Les filles, je vous souhaite une bonne soirée.
A demain. Bye.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-10-2009 à 21:23
Bonsoir à toutes,
Bienvenue DELP
Moi journée d'enfer les petites ont fait les 400 coups plus je l'ai grondé plus elle riait le matin deux heures sans arrêter puis dodo en voiture sur le trajet mais les petites canailles en une demi-heure récupère vite puis pas voulu de sieste, hop direction la ferme pédagogique où j'ai fait le plein de légumes et fruits et sommes allés voir les animaux de la ferme là impressionée les petites retour maison et rebelote les bêtises. Louise de 15mois mène la Lola de 19 mois je vous dis pas. . ..
CHICOREE Lola très dur pour la faire manger elle ne veut que du sucré le repas dure dure mais arrivée au fromage et fruits là c'est encore encore de la patience les parents eux ne l'ont pas et la gave à la cuillère pour aller plus vite tu vois le genre..

En parlant de propreté ici y a des parents qui mettent leurs bébés sur le pot à douze mois pour ne plus acheter de couches affaire à suivre
sur ce Mesdames, bises et bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 01-10-2009 à 20:47
et moi une journée de folie ! la plus grande a décidé aujourd'hui qu'elle utiliserait ses jolies culottes roses comme des couches , l'un des gars me pose souci car il refuse obstinement de manger et la plus petite commence a démenager serieux aussi !!!!!
donc ce midi j'ai fait regime cool ,1 tranche de jambon et 1 pomme ,gouter 1 lait vanillé et soir une soupe et yayourt et ça m'a suffit pour une fois !


chicorée (74) répond Posté le 01-10-2009 à 20:43
pour les gouters , si tu as faim a ce moment tu peux reserver le fruit ou le yayourt prévu le midi ,ou prendre une collation protéinée : 1 oeuf dur par exemple ça cale plutot bien et c'a ne compte pas trop de calories , si tu es attirée par des choses sucrées essai un fruit il va falloir que tu essaie plusieurs choses avant de trouver ce qui te convient (en plaisir ) et ce qui est le plus diet (en calories ) , mais rassure toi pour seulement 8 kilogs si tu n'es pas préssée tu peux y aller en evitant de faire trop restrictif . . .ce qu'il faut c'est tenir sur le moyen terme .


nounou (71) répond Posté le 01-10-2009 à 20:17
bonsoir a toutes , delph il ne faut pas faire trop d'ecart , il faut suivre les menus et si tu manges bien a tes repas tu n'auras pas de fringale la journee et il faut evite de dire je rajoute ca et je ferais attention demain car on rajoute toujours et le jour de la pesee on est tres decue , moi j'ai commence le 13 avril et j'ai perdu 19,9kg et sans fringale ni coup de blues tout c'est toujours tres bien passe et mon mari et mes enfants me soutiennent beaucoup et je viens de changer ma garde robe en pantacourt et pantalon et la il faut que je fasse les pulls et tee shirts car tout est tres grand mon fils m'a dit que je faisais pitie avec mes habits trop grand , nous parlons beaucoup de nos bouts de choux car nous passons nos journees avec eux et nous les aimont c'est notre metier ,tu sais delph pour le regime il ne faut pas toujours y penser sinon c'est trop dur, demain j'ai mes deux bebes le petit de 9mois n'est pas toujours facile mais je vais arrive a en faire quelque chose ,je ne desespere pas , la petite qui a 7mois est beaucoup plus calme ,nous commencons le mois d'octobre avec le soleil c'est super il parait qu'il va faire beau jusqu'a la fin d'annee nous allons manger sur la terrasse pour noel je plaisante allez bonne soiree a toutes et a bientot.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 01-10-2009 à 18:27
delph tu peux te lâcher le week end mais pas sur tous les repas sinon tu risque de ne pas maigrir et ensuite selon le nombre de repas ou tu t'es lâchée tu fais 2 ou 3 repas rattrapage avec des légumes à l'eau 1 omelette faite d' 1 jaune et 3 blanc d'oeufs et 1 fromage blanc 0% pour moi ça marche bien
côté boulot puisqu'on aime tant en parler je n'ai que mon petit Arthur mais maintenant à temps plein du lundi au vendredi je ne dois l'emmenner nul part car il doit être le moins possible au contact du coup je suis bien coincée heureusement il fait encore beau on fait de belles balades il adore sinon il "chouine" vite ne se plait pas + d'un 1/4 d'heure par endroit ( chaise parc tapis de sol . . ..) il fait quand même 2 siestes de 2 ou 3 h enfin je m'en sors faut pas exagérer ce soir réunion avec mon groupe de collègues on est une dizaine on se voit 1 fois tous les 2 mois et on échange on papote quoi !!comme ici !!



2231 - 2240 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen