Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 11-10-2009 à 21:07
un petit coucou aux anciennes et aux nouvelles, je suis partie chez montignac car je n'arrivais plus à redémarrer ici, je viens juste vous avertir qu'on peut lire ce que vous écrivez sur le forum même si on n'est pas inscrit, il suffit de taper (pour moi) pralinette de cohen et on arrive sur le forum, donc je voulais vous avertir au cas ou vous ne voulez pas que ce que vous dites sortent de ce forum, il faudrait peut être avertir les gens du site ? n'étant plus inscrite depuis plusieurs mois, je pense que les nouvelles sont plus à même de le faire, bisous et bon courage à toutes


Nadette (28) répond Posté le 11-10-2009 à 20:50
bonsoir a toutes ,bienvenue a KIKINE ,tu et d'ou a coté de chartres ,
le dimanche a était coule un peu de ménage et cette aprés midi repos .
FANFAN repose toi pendant la sieste des petits pour récupérée un peu la journée Chicorée reste avec nous car tu nous manque quand tu n'et pas là je vois qu'Elora doit être occupée car elle n'et pas venue se jour nous voir elle doit se reposée ,bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit ,félicitation a celles qui ons perdu courage pour demain bisous bisous .NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 11-10-2009 à 20:41
en tout cas j'espere que d'ici quelques jours je vais dégonfler car je me sens comme le bonhomme michelin !!genre enceinte de 7 mois tellement le ventre est balloné ..booh ce sont les hormones mais c'a empire a chaque cycle . j'ai pris rdv chez le gyneco depuis deja 3 mois , ce sera pour janvier . . .eh oui ici il faut attendre 6 mois au minimum . . .
en fait je ne parviens pas a suivre le regime donc j'essaie juste de manger le moins possible tout en faisant une belle part aux aliments peu caloriques et en essayant d'eviter les autres ; mais je ne me prive pas de trop encore ! certes je manque de volonté !j'espere quand meme faire mieux cette semaine , merci pour vos encouragements .


Elora (16) répond Posté le 11-10-2009 à 20:37
Coucou les nounous
pas le temps en ce momment mais je pense bien à vous toutes
bon début de semaine
moi je commence 3j de suite à 6h30 plus trop l'habitude
bonne nuit


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 11-10-2009 à 19:28
salut les collègues bravo à celles qui ont de super résultat à celles qui tienne le coup et s'applique quand aux autres courage il y a des hauts et des bas qui a parler de "vieille graisses bien incrustée" ça doit être mon cas même avec le 900 calorie très bien suivi je n'ai perdu que 500g cette semaine dur dur en + aujourdh'ui j'ai mangé chez ma cousine alors je vous dis pas le menu pour pas vous faire saliver !! si ça se trouve mes 500g sont revenus !! enfin je rattaque demain par les menus rattrapge pour info à fanfan tu peux signer un engagement réciproque ça existe mais comme disent les copines il te faudra quand même attendre jusqu'en avril à toi de voir bonsoir les filles bonne semaine pour tout !!


nounou (71) répond Posté le 10-10-2009 à 21:56
bonsoir les filles , courage fanfan tes soucis vont s'arranger , prend soin de ton dos ne reprend pas le travail trop tot car avec les petits si tu les portes tu peux rester coincee , alors va doucement , courage aussi a toutes celles qui ne sont plus motivees , pour moi c'est moins 1,5 cette semaine ce qui porte le resultat a 21,7 depuis le 13 avril , je suis contente de moi , mon cheri est devant le match de l'equipe de FRANCE ,hier nous avons fetes nos 33 annees de mariage avec une petite coupe de cremant et aujourd'hui nous etions invite au bapteme civil de la petite que je garde et nous sommes alles a l'aperitif , une petite coupe de cremant, et quelques amuses bouche mais pas d'exces , c'etait tres sympa ,sa maman avait fait une tres jolie table , et nous avons ete tres bien recus ,cet apres midi nous avons fait une marche de 5 km ,il fesait tres dou , allez courage les filles le resultat vaut la peine de souffrir un peu , on dit qu'il faut souffrir pour etre belle , bonne soiree a toutes et a lundi.


FANFAN (17) répond Posté le 10-10-2009 à 21:27
SUITE!
J'espère qu'avec les petites je ne vais pas bloquer ou du moins trop souffrir,car il n'est pas question que j'arrête j'ai besoin de mon salaire,et j'ai encore 4ans à tenir avant la retraite.
LAURENCE! tu sais je n'ai pas de nouvelles de mes petites filles et ça me manque beaucoup,j'ai envie de les avoir contre moi, de leur faire des bisous, de discuter avec elles et de faire des jeux de société, de la couture, du coloriage,etc,etc,etc!IL parait que ma fille me laisserait les voir chez elle!mais moi je ne peu pas car je ne suis pas à l'aise,puisque il n'y a aucun dialogue avec les parents, donc moi je ne peu me mettre sur le canapé avec mes chéries et avoir un contacte naturel,je ressent une boulle.ET pourtant comme elles me manquent.
BON LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET A LA SEMAINE PROCHAINE;BISES


FANFAN (17) répond Posté le 10-10-2009 à 21:17
BONSOIR LES COLLEGUES!
moi j'ai perdue 500GR!et oui c'est tout!mais vous savez c'est de la graisse de vieille alors elle est plus résistante!!!!!(fausse excuse,je suis trop gourmande en sucreries)Pourtant au niveau de mes repas je fais attention,toujours des légumes autorisés,les fruits,les laitages ou fromage je fais attention,ainsi que les féculents!mais la ou je ne sais pas être raisonnable,c'est quand une petite glace vient me narguer,ou un ou deux bonbons.HIER soir nous avons été à un loto et bien à la pause j'ai mangé 2 suculentes crêpes et un beignet!!!voila comment je casse la cabane.EN tous les cas vraiment tous mes compliments à vous les filles sèrieuses,surtout continuez et toi CHICOREE,ne flanche surtout pas.MOI en plus j'ai eu ma semaine d'arrêt à cause de mon dos et la SECU m'a convoqué vendredi matin pour un controle!mais je n'etais pas inquiète car je n'avais pas menti.BREF!il m'a fait faire plusieurs mouvements et de plus je lui ai dis que j'avais de gros soucis et que pour cela je devais prendre un traitement et que mon médecin traitant m'avait dit que mon bloquage venait de la et il m'a répondu qu'effectivement tout ce tenait et je lui ai aussi signalé que je me sentais toujours trés fatiguée!alors il m'a dit que ça se voyait.
ET aujourd'hui, j'ai dut aller me coucher cette aprés midi avant d'aller faire les courses tant j'étais HS et mon dos me fait à nouveau souffrir mais pas au même endroit,alors j'espère que la semaine prochaine avec les petites,


laine (78) répond Posté le 10-10-2009 à 21:05
je passe juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
bises


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2009 à 18:20
2 minutes pour le moral de CHICOREE ; si tu es bien repartie car tu viens parler avec nous sur le blog que TU as créé et tu parles de 800 grs ; tu le sais bien toi que nos satanées règles nous font retenir de l'eau ! Tu m'as encouragée la semaine passée pour cette raison en plus ! Ne craques pas et, surtout, restes avec nous !
Salut à KIKINE ! Nous avons commencé en même temps et c'est bien de voir que cela fonctionne. Bravo ! Bravo aussi à DELPHCOCO d'ailleurs.
Mais les bravos sont aussi pour BRIJOU et LAINE (et les autres) ; allez, la semaine prochaine, il y aura sûrement quelques grammes en moins les filles ! En tous les cas, merci de continuer à dialoguer quand même.
Bon courage pour ta semaine à venir BRIJOU car les formations sont toujours épuisantes nerveusement et le soir, on a envie d'autre chose que de diététique !
Bonne soirée à toutes. . .



2171 - 2180 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen