Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 31-10-2009 à 18:35
pour la tendinite Nadette le medecin m'a fait acheté des talonnettes . on verra si cela suffit a diminuer l'inflammation ; ça dure longtemps des fois ces choses . j'ai vu un message d'invitation sur facebook mais en cliquant dessus il a disparu . . ..et je ne l'ai pas retrouvé , désolée .tu as raison le chocolat suisse c'est assez fondant !


chicorée (74) répond Posté le 31-10-2009 à 18:32
coucou , j'ai beau etre seule ce week end , je n'aurais pas du le dire ! le telephone sonne et plein de gens m'invitent ! j'ai fait les courses ce matin , a15h je n'avais toujours pas réussi a vider les sacs ! mais j'ai servi plein d'aperos a des amis venus me rendre visite !!!!! je me suis achetée un nouveau fer a repasser ( centrale vapeur )pour venir a bout des 30 kg de linge mais pas encore eu le temps de le déballer!et là je dois me faire belle car je dois aller diner chez les voisins qui s'y sont mis aussi ! adieu soupe . . ... donc les filles vous y arrivez bien mieux que moi ! continuez bravo .
t'inquietes pas brijou , je suis débordée aussi !
et cela ne va pas s'arreter car j'ai un contrat qui se modifie de 24 a 36 heures et la miss va arriver a 6h45 au lieu de 8h30 ..le dernier partant a 18h30 j'ai une belle amplitude de boulot . . . qui a dit que les nounous ne bossaient pas dur ? . . ..bon dimanche


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-10-2009 à 14:24
BRAVO BRIJOU et LAURENCE pour vos pertes bonne continuation
Et courage à toutes les autres
Semaine dernière très difficile une malade (les parents disent "tout va bien")résultats fièvre en plus de l'adaptation de la petite trois mois tout baigne mardi on commence.
Semaine dernière j'avais pris 700g moi le soucis et le stress égal KG EN PLUS mais ce matin quel bonheur -700g piou envolés pourvu que cela dure .
Ici soleil voilée il parle de pluie ce matin rando de 15km en marche nordique grimpette et descente demain de meme mais plus long bon samedi bises à toutes


brijou (01) répond Posté le 31-10-2009 à 14:12
Bonjour à toutes,
Week-end chargé, comme presque chaque fois d'ailleurs.
Ce matin, -1 kilo, ce qui fait -12 depuis le 31.08.
Merci le step !!!!!
Bravo Laurence, dis donc, tu as perdu plus que moi en moins de temps !
Félicitations ! tu verras que si tu te remets au sport, ce sera encore plus facile.
Les vacances se terminent et je ne les ai pas vu passé.
Lundi je retrouve ma petite cocotte de 2 ans et j'en suis très contente. Elle est tellement agréable !
Nous avons du beau soleil, mais malheureusement, d'après ce que j'ai vu ça ne devrait pas durer, en tous les cas, pour nous.
Chicorée, je ne t'oublie pas, mais entre ma fille qui squate l'ordi sans arret et la maison à nettoyer, je ne trouve pas beaucoup de temps pour t'écrire mais je pense à toi et j'espère que tu vas bien.
Je vous fais à toutes de gros bisous et à très vite.


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 31-10-2009 à 10:01
Bonjour les filles !
Samedi matin = pesée hebdomadaire ! Ce matin, encore une bonne nouvelle : - 1.3 kgs ce qui fait - 13 kgs en 8 semaines. Tant mieux car c'est une journée difficile pour le régime aujourd'hui ; nous recevons ce midi (raclette) et ce soir ! Après, j'aurai toute la semaine pour me remettre sur les rails.
J'espère que votre balance aura été sympa et notamment pour toi BRIJOU qui avait l'air bien avec tes cms en moins ! De ce côté, je stagne sauf pour les hanches ; j'ai vraiment dû mal me mesurer et maintenant, j'attends de voir quand ça bougera. D'un autre côté, le poids descend, donc je ne suis pas désespérée. . .
Pour finir la semainne de boulot, j'ai déguisé les petits en citrouille ; ils étaient trop craquants et les photos sont super jolies ! Je leur avais préparé un repas "orange" en plus ; ils étaient tout contents !
Bon anniversaire à ton chéri NOUNOU 71 ; j'espère que tu as trouvé ton cadeau à offrir ?!
Moi aussi CHICOREE, je marche beaucoup ; à mon rythme, certes ! mais je marche ; il faut bien se dire qu'à ce poids, je me porte 2 fois (!)mais c'est promis, début janvier, je vais à la salle de sports. On a essayé un cours "privé" d'entrainement avec mon mari et j'en rigole maintenant mais, l'échauffement qu'il fait faire à ses élèves m'a servi de cours complet !!! (ha ! ha ! ha !). J'ai encore du boulot . . .
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce week-end les filles et à plus. . .


Nadette (28) répond Posté le 29-10-2009 à 20:22
bonsoir a vous toutes aujourd'hui soleil ,courage nounou pour l'hopital tout se passeras bien tu verras tient nous au courant de l'aprés opération ,
chicorée j'espere que pour tes pieds cela va s'arrangée cela fait souffrir pour les autres je vous espére en pleine forme moi j'ai le papa d'un petit que je garde ma raporter du chocolat suisse delicieux et je n'ai pas honte de l'avoir goûtter Brizou je pense a ta fille cela doit lui faire mal la pauvre pas de chance Laurence je vois que tout va bien continue comme cela ,bon les filles je vous dit a demain bonne soirée télé et bonne nuit a toutes biz NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 29-10-2009 à 18:07
oh là la laurence effectivemnt to mari devrait te coatcher !!!! en meme temps je te comprends quand on a plein de poids a trainer le sport ce n'est pas évident .je marche quand a moi pas trop traumatisant et a mon rythme ; mais pas assez régulierement et je fais aussi du velo elliptique un peu mais là il est en révision . . .
bon déguisements , avec juste 2 petis de cette semaine je ne fete pas halloween , ils ont juste peinturluré des citrouilles , par contre ma fille étant aux USA elle devrait avoir une belle fete .
Brijou je ne sais pas quoi te dire , je reçois mes mails comme d'hab alors mystere , essai sur l'adresse msn si jamais .bonnes préparations de festivités nounou , et ensuite j'espere que tu récupereras vite de l'opération .


nounou (71) répond Posté le 29-10-2009 à 17:33
bonjour les filles , bonjour nadette contente que tu sois revenu ,je viens de passer deux journee sans les petits mais j'en ai profite pour faire du grand menage car la semaine prochaine avec mon operation je ne pourrais pas et je ne voulais pas tout laisser a faire a mon cheri, et comme je suis une maniaque je prefere le faire , pour le sport moi je fais de la marche et en debut d'annee quand ma belle fille aura accouche nous irons a l'aquagym toutes les deux , demain j'ai la petite qui a 8mois , et j'ai ma petite fille de deux ans car sa nounou part pour le week end alors je la remplace , c'est normal, et la petite est contente de venir chez papi et mami ,ce week end c'est l'anniversaire de mon cheri et je n'ai pas encore trouve de cadeau , demain je termine a 19h et samedi nous sommes pris une bonne partie de la journee et dimmanche les enfants viennent feter l'anniversaire de leur papa il faut que je me bouge sinon pas de cadeau , allez courage a toutes nous serons belles avec nos kilos en moins ,je travaille encore lundi et mardi et pares direction l'hopital et au moins un mois d'arret mais les parents se sont tous arranges avec les mamies ou des nounous de remplacement , je suis tranquille car sa m'inquietais un peu de laisser mes bouts de choux mais ils vont venir me voir , nous ne sommes pas irremplacables , bonne soiree a toutes et a plus.


brijou (01) répond Posté le 29-10-2009 à 16:33
Un petit mot pour toi chicorée. J'ai bien reçu ton mail hier après-midi, j'y ai d'ailleurs répondu tout de suite, mais je dois vraiment avoir un problème dans ma boite mail parce que je n'avais pas fini de t'écrire que le mail a disparu. Et ensuite, je n'ai plus trouvé le temps de t'écrire. Mais je vais reéssayer. Aussi, si tu ne reçois rien, ne t'inquiète pas c'est qu'il n'est pas parti.
Bref, tout ça pour te dire que je t'oublie pas.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
On a du beau soleil, dommage qu'il fasse nuit si tot maintenant avec le changement d'heure.

Allez faut bientot que je file et je dois encore vider le lave vaisselle.
Gros bisous chicorée à très vite


brijou (01) répond Posté le 29-10-2009 à 16:29
Me revoilà,
Je reviens faire mon petit tour, il faut dire que j'ai plus de temps vu que je n'ai pas les enfants. Et encore !!! Je cours après le temps, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez. Je reviens du magasin car j'ai cassé ma cafetiière et il a bien fallut en racheté une autre, en route ma fille a rencontré une copine je l'ai donc laissé mais dans 30 mn je vais déjà la rechercher. Je cours, je cours. . .. . .
Laurence, tu sais pour le sport, il suffit juste de recommencer, après l'envie d'en faire vient toute seule. Mais, c'est vrai que le plus dur c'est de commencer. Un peu de courage Laurence ! Moi, j'attends encore de perdre du poids pour aller à la piscine le soir pour faire quelques longueurs. J'adore. Enfin, j'aime le sport et j'ai toujours aimé ça, alors, une fois que je suis partie, je ne lache pas.
Bonne soirée à toutes et à demain



2031 - 2040 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen