Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 06-11-2009 à 14:54
Bonjour les filles !
Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien ; les blessées, les opérées, . . . et pour les autres, que le moral est bon !
BRIJOU, tu t'es régalée avec tes sablés ? On est des humains, non ? On a le droit d'aller à notre rythme. De toute façon, personne ne viendra te dire : "Oh, vous n'avez pas perdu de poids cette semaine!" ou " Vous ne perdez pas assez vite !" . . . on fait comme on le sent. Moi, je sais que ce sera moins bien que les autres semaines car nous avons "mangé" samedi ; et bien, ce n'est pas grave car on verra ça la semaine prochaine. L'important, c'est de ne pas manger un paquet de gâteaux régulièrement ; une fois, et bien ce n'est pas dramatique !
Il faut se dire, en plus, que c'est un mode alimentaire qu'il faut garder à vie pour ne pas reprendre. Donc d'autres écarts sont sans doute à venir !!! Tu devais en avoir besoin de tes biscuits. . .
Côté boulot, il y a de tout : je garde la fille des cousins de mon mari et tout se passe bien (pas de retard dans les paiements, pas d'histoire . . .); en général, les autres, j'essaie de ne pas les tutoyer mais certains finissent par le demander ou le faire d'office. Dans le midi, on tutoie vite !!! Je leur explique que je tutoie mes parents mais que je les respecte quand même quand ils commencent à déborder un peu mais en général, je tutoie surtout ceux que je continue de voir après la fin des contrats. C'est toujours délicat ; ils sont quand même nos employeurs.
Bon, j'ai du collage à faire.
A+


brijou (01) répond Posté le 06-11-2009 à 09:56
Bonjour les nounous, je viens rapidement faire un petit coucou car la petite que je garde est bien malade, on attend le kyné pour du clapping. Mon pauvre petit bout de chou va bien pleurer. Je n'aime pas ça du tout !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais j'ai vu qu'il y avait de nouvelles nounous sur le forum, je leur souhaite la bienvenue et je suis sure qu'elles se plairont avec nous.
Bon rétablissement à toutes qui avaient eu opérations et bobos un peu moins grave. J'espère que tout cela n'est pas trop douloureux.
Demain, c'est la pesée, pas cool pour moi qui me suis avalée un paquet de sablés hier soir. Je vais essayé de perdre toutes les calories avalés ce midi en faisant le menu de rattrapage et le step cet après midi. En espérant que la petite dorme.
Bisous à toutes et à très bientot, dès que le peux.


fraise (78) répond Posté le 06-11-2009 à 07:27
merci à toutes, j'ai l'impression d'être passé sous un troupeau de vaches mais ça va j'irai voir mon ostéo dès que les douleurs seront passées. tant que je gardais les enfants on se vouvoiaient. je ne suis restée amie qu'avec un jeune couple. je garde pas non plus mon petit-fils en tant qu'ass-mat.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-11-2009 à 23:12
Bonne nuit à toutes en espérant que nos blessées arriveront à trouver un sommeil réparateur.
Amicalement Christiane


Nadette (28) répond Posté le 05-11-2009 à 21:04
un bonsoir a toutesje vois qu'il y a des cascades dans l'air les filles vous voulaient montés un cirque de voltige (lol ) j'espere que cela n'et pas trop grave ,Nounou 71 je vois que les hopitaux ne sont pas toujours au point cela doit plutôt faire drôle d'avoir une general au lieu d'une local je te souhaite bon courage il faut se remettre apres bonne soirée a toutes et bonne nuit biz NADETTE


adel87 (st laurent les eglises, 87) répond Posté le 05-11-2009 à 19:32
bonsoir à toutes, ça y est c'est de nouveau plus calme à la masion car l'école a repris. Ce matin on est allé au RAM et c'était fondu au chocolat mais j'ai su résister je suis fière de moi. En plus j'ai reçu une commande que j'avais passé par leur intermédiaire et donc on est paré pour les jours de pluie (peinture, tampons, rouleaux, pâte à sel etc) mon fils était ravi et a voulu tester en arrivant. Sinon LAINE tu a raison le vouvoiement cela fait plus professionnel et ils essaient de moins prendre leurs aises.
bon rétablissement à NOUNOU et FRAISE j'espère que ce n'était pas trop grave.
bonne soirée à vous toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-11-2009 à 15:23
Coucou a toutes, aujourd'hui je suis trés content, je garde des "GRANDS" 2 fréres dont j'ai eu le plus petit en garde et son grand frére que je gardais exceptionnellement, eux aussi sont trés contents, c'est des AH je me souviens. . .. Ah oui c'était comme ça. . .
enfin du bonheur pour tout le monde.
Comme les parents sont séparés, il est bon qu'ils sentent une stabilité quelque part, mais à 5 et 9 ans, ce n'est pas évident de les diriger, mais dans l'ensemble ça se passe bien.
Ce matin je les ai occupé en leur proposant de faire le dessert, nous avons fait un flan et bien sur ils l'ont trouvé EXCELENT lol. . .
Bienvenue aux nouvelles nous sommes tellement nombreuse, que si on reste une journée sans venir papoter, on a de l'occupation..lol..
Aller les filles bon aprem A+
Chritiane (nounou 37)


nad 62 (FOUQUEREUIL, 62) répond Posté le 05-11-2009 à 15:14
bonjour à toutes les nounous moi je garde une petite fille que va avoir 2 ans au mois de décembre et un petit garçon qui va avoir 1 an, j'ai commencé le 19/10; merci pour le bienvenue de Laurence Bisous a tte et à bientot


laine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 14:12
je vous souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui ont des misères
moi je ne travaille pas pour la famille car je crois que c'est plus difficile pour faire respecter le contrat et je vouvoie toujours les parents car ça fait plus professionnel et il y a relation employeur employée mais certains parents sont devenus des amis et eux je les ai tutoyer après la fin de garde
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 13:57
Bonjour à vous !
Bienvenue les "nounous bras cassés" (hi ! hi ! hi !). Et je m'inclus dedans bien sûr. Non, blague à part, j'espère que pour vous NOUNOU 71 et FRAISE, tout va bien ? Je reconnais qu'aujourd'hui c'est un peu difficile aussi pour moi après ma journée hier, à l'hopital pour les tests. En fait, j'ai avalé en 4H les doses d'antibiotiques de 5 jours et du coup, tous les effets secondaires resortent ( mycose vaginale, plaques d'eczéma, diarrhée et maux d'estomac, mal de tête); enfin, la totale quoi ! Bon j'arrête de me plaindre car cela veut quand même dire que c'est un antibiotique auquel je ne suis pas allergique et pour moi, c'est une excellente nouvelle !
Ce qui est plus important, c'est la main de NOUNOU et la chute de FRAISE. Bravo les anesthésistes !!!Remettez-vous bien les filles ; la santé, c'est super important.



1971 - 1980 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen