Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-03-2010 à 14:12
Jeudi soir je vais à une réunion organisée par la CGT sur nos nouvelles conventions. Si, il y a qque chose d'important je vs en ferais part. En attendant pensons à ns serrer les coudes contre ces fichus kgs qui ns rendent la vie un peu grise. . .
Tu sais Sheerine ne te bile pas tu n'es pas la seule à avoir pris des kgs et les moqueries des autres il ne faut pas y faire attention, on sait jamais de quoi demain sera fait, il faut que tu te dises je veux maigrir POUR MOI et POUR MOI SEULE, c'est un combat contre ns mm, je te souhaite de le réussir, il n'y a pas de raison, d'autres ont réussi, alors pourquoi pas toi. UN autre conseil, mesure toi car le corps d'une femmme n'est pas programmé comme celui d'un homme, ns un jour on perd du poids et un autre des cm, mais rarement les 2 en mm temps, alors ne panique pas si une semaine la balance ne bouge pas.
Alors bon courage à toutes, ce soir je ne pourrai pas venir vs dire un petit bonsoir.
BIZZZZ
amicalement
Christiane


Véro38210 (38) répond Posté le 02-03-2010 à 09:26
Salut les Nounous !

Moi je suis en maison, et je ne vais pas demander plus que mon agrément de 3 enfants. J'estime que c'est déjà beaucoup de travail si on veut le faire correctement, après ce n'est que de la garderie.
Avec les enfants, nous sommes la plupart du temps dans le jardin. Ce qui ne nous empêche pas de prendre la voiture pour aller dans les parcs publics, voir les canards ( entre autres ) ou les copains.
J'ai une collègue qui a un grand jardin, mais qui est "réservé" au chien, les enfants n'ont le droit de jouer que sur la terrasse !
J'ai une autre collègue qui habite en appartement et qui sort dans les parcs qu'il pleuve ou qu'il vente.
Comme quoi, maison ou appart, c'est le bon vouloir des Nounous.
Bonne journée.
@+. BIZ


fraise (78) répond Posté le 02-03-2010 à 08:34
Bienvenue Zouzou.
Sheerine fais ta demande maintenant même si tu as encore quelques travaux à faire car entre le moment de la demande et l'acceptation de l'agément il y a du temps qui se passe et en plus tu as 60h de formation à faire avant d'accueillir les enfants.


nounou (71) répond Posté le 02-03-2010 à 07:54
bonjour , pas de panique je ne rale pas mais chez nous j'ai assistee a une reunion de nounou il y a quelques temps et les nounous qui avaient des maisons disaient qu'elles pouvaient avoir un plus grand nombre d'enfants que les autres car elles avaient plus de place , mais les enfants ne sont pas du betail que l'on parque , garder des enfants c'est un metier et generalement les personnes qui en veulent le plus ne sortent pas forcement les enfants et moi voir le metier sur cet angle m'agace, desole si j'ai choque des personnes mais moi en tant qu'ancienne nounou 28ans d'experience je voudrais que la profession soit reconnu et il faut que l'on se battent moi je vais arreter d'ici trois ou quatre en quand mon cheri sera a la retraite mais je voudrais que les choses avancent pour ce metier que l'on entendent plus les gens dire vous ne travaiilez pas vous etes a la maison , moi on m'a meme dit que je n'avais pas besoin de vacances et que je pouvais faire ce travail benevolement et ceci de la part de parents et d'autres personnes , bon j'arrete je ne vais pas m'enerver du matin le soleil va briller et la vie est belle , courage a toutes celles qui sont touchees par la tempete , bonne journee .


sheerine59 (59) répond Posté le 01-03-2010 à 22:42
ok merci pour vos conseil je pense faire une demande ds 3 mois d'ici la j espere que les travaux serons finis et puis je serais prete pour la rentré de septembre car je pars en vacances en aout l épreuve du maillot de bain sera dur car j 'ai l habitude de partir en tunisie mais la il y a 22kg en plus que il y a deux ans je vais sentir les regards ( quesqu elle a grossi ) j aurais tellement honte de mon corps que je ne pense pas quitter mon paréo
ce poids me pése de plus en plus chaque jour je veux perdre dans l 'idéal 25kg faut que je me motive j'ai un objectif et plein de projet avoir mon permis de conduire j'ai eu mon code y a quelque temps c'est déjà sa , mon agrément et perdre au moins 20kg en 1 ans enfin je vais essayer
bon courage a toute pour le régime grace a vous je me sens moins seul et soutenu merci


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-03-2010 à 22:16
Sheerine, ne tarde pas pour faire ta demande, car n'oublie pas qu'il y a une formation à faire et tu ne peux pas accueillir un enfant avant d' avoir fait tes 60 premiéres heures.
Bon courage, du boulot il y en a pour tout le monde, mais tout dépend dans quel secteur on habite. Moi je connais des nounous en pavillon qui n'ont pas d'enfants et dans les HLM, la voisine de ma maman n'en a jamais manqué. . .alors. . .. . .. . .. . ...
Pour moi aussi reprise du régime, mais j'espère que cette fois, je vais tenir + de 2 jours..lol..Là, il ne faut pas que je faiblisse sinon je n'aurai rien perdu d'ici la fin avril. Si je suis aussi assidu que l'an passé, je devrai avoir perdu 5 kgs d'ici 2 mois, je n'en deamnde pas plus pour l'instant, amis au retour de mon voyage il faudra que je me serre la ceinture, si je veux pouvoir remettre mon ensemble pantalon pour un mariage en juillet. Aller pleins d'objectifs, alors bon courage et se remotive toutes ensembles.
BIZZZZZZZ
Amicalement
Christiane


Elora (16) répond Posté le 01-03-2010 à 22:10
bonsoir
SHEERINE tu peux avoir l'agrément
c'est vrai que tout dépend aussi du besoin de ton quartier moi je sais que j'avais des enfants qui venait de 15 kms car pas de nounous auprès
bon courage si tu es motivée fonces tu verras bien de toutes façons c'est vrai qu'après c'est le bouche à oreille qui fonctionne

bienvenue à ZOUZOU

bonne nuit


mamine (59) répond Posté le 01-03-2010 à 19:08
chez nous il faut à partir du dépôt de dossier environ trois mois pour avoir la visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale qui s'occupent du secteur.après cette inspection ton dossier avec leur rapport part en commission et tu as la réponse définitive entre 1 à 2 mois après.Je te souhaite qu'elles ne soient pas aussi strictes que chez nous car ici tout est épluché à la loupe et elles ne te font pas de cadeau ex:ma collègue accueuillait un bébé de 2 mois et il y avait eu des travaux à l'extérieur il restait des gravas dans la cour :son agrément à été suspendu car il y avait danger pour le bébé! explique moi où quand comment celà pouvait être dangereux pour un bébé de 2 mois?tu vois l'idiotie du système quand tu tombes sur des pêrsonnes qui pour moi font des exès de zèle. . .enfin je te rassure elles ne sont pas toutes comme ça heureusement je t'embrasse a++++


zouzou (13) répond Posté le 01-03-2010 à 18:58
c'est la premiere fois que je tombe sur ce forum moi ausi je suis assistante maternelle depuis 1994 sur marseille j'habitte un appart au 2emme eage dans ancien les marseillaise connaissent les marchent sont plus hautes jai jamais eu de probleme ni pour lagrement ni pour avoir des petits actuellement jai 4 enfants 2 de 2anset+ et 2 bebes je sors tous les jours cest la premiere chose que je dis aux parents et jai des copines assisstantes maernelle aussi qui habitent le 4eme etages et ca se passent tres bien pour elle aussi donc il nya pas de raison pour que ca se passe pas bien pour toi SHEERINE fais ta demande dagrement faut compter 3 mois a peu pres pour avoir la reponse la puer viendra et fera son rapport apres ya une formation a faire et ce nest quapres que tu pourra travailler entre temmps ta petite puce aura grandi un peu je tout souhaite bon courage et bisous a toutes a la prochaine


sheerine59 (59) répond Posté le 01-03-2010 à 17:05
merci pour vos encouragements je vais faire une demande d 'agrément dés que l appartement sera fini il y a encore pas mal de boulot mais je reste motivé plus que jamais et si je ne l ai pas je serai trés déçu on vérra bien qui va doucement va loin
cela prend combien de temps pour une demande d 'agrément en général on m'a dit que sa peu etre long
merci pour vos conseils



1381 - 1390 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen