Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 29-01-2009 à 11:36
j habite un petit village a cote de st vincent de tyrosse..
J ai beaucoup a faire,je me reconnecte ce soir. . .


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 29-01-2009 à 10:03
Bonjour KATIA,ravie de te retrouver ,ou habites tu dans le 40?Nous n'avons pas de nouvelles de Reine?Quant à Evelyne c'est le grand silence, pourquoi?BIZ à vous toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 29-01-2009 à 01:30
Me voila!!!!J avais raison d avoir peur,bon sang qu il a soufflé ce vent!!Beaucoup de degats bien sur autour de moi,ils viennent a peine de remettre le jus. . .La toiture est toujours la,ce sont les clotures qui ont trinquées mais c est moins grave. . .Mon mari qui est a la mairie,n en peut plus;mais on est toujours la c est le principal.. J attends des nouvelles de mireille de Pouillon et il y avait quelqu un d Amou aussi ,ce sont des secteurs touches..
J ai cru que j allais devoir manger tout mon congélateur,heureusement pour mon régime,on a trouvé une solution..
Mais il y a eu quelques ecarts,pour se réconforter. . .On verra bien!
Merci de vous etre inquietées,bisous a vous toutes.


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 28-01-2009 à 12:09
Salut Roselyne,pas beaucoup de réponse depuis se samedi jour de la tempête,nous ne savons pas les dégats pour REINE et KATIA,EVELYNE c'estle ?pour nous ST LOUBES on ne va pas se plaindre,le couvreur est passé hier donc nous n'avons plus de trous dans la toiture;mais j'ai toujours une maman avec son bébé de 2 mois avec nous,car il n'ont toujours pas d'électricité ils habites HOSTENS.Voilà je vous embrasse à toutes en attendant de vos nouvelles. . .


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 26-01-2009 à 09:28
Bonjour les filles
Enfin nous avons retrouvé l'électricité ce matin, ce qui veut dire chaufage, eau chaude etc; il y a encore le téléphone qui est coupé, et les portables passent mal ou pas du tout pour ma part je n'ai pas de dégats, j'espère qu'il en est de même pour vous, car partout autour, toiture envolée, arbre couché, même sur les maisons causant de gros dégâts, nous avons retrouvé la tempête de 99, sinon pire, car les vents on soufflait plus fort par endroit, chez nous d'après la mairie il y a eu des pointes à 170 kms ; bon à quand la prochaine, bises à toutes en espérant de tout mon coeur que vous ne faites pas parties des gens sinistrés;


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 24-01-2009 à 11:35
Salut les filles,REINE bonjour tu donne des nouvelles hier mais aujourd'hui?nous ecoutons radio bleu gironde et nous avons des nouvelles un peu partout,que va nous laisser encore cette tempête? ? ?j'espère que vous allez toute bien,KATIA je suis comme toi depuis 99 j'ai trés peur,je travaille pour Pierre Lang qui sont des bijoux fantaisis de hautes qualités et que tu connais peut être?Donne moi de tes nouvelles,es que tu es touchée par cette tempête?je vous embrasse à toute les 4.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-01-2009 à 16:47
salut les filles ici pluie debordante tout les fossées ont deborde route couper il parait que le plus fort et pour cette nuit quelle déluge
allez bonne soirée a toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 23-01-2009 à 13:04
bonjour Pat,oui je suis de janvier 53,j ai fété mon anniversaire le we dernier. . .au resto!!!
Tu dois avoir beaucoup de vent aussi,la-haut,esperons que ce ne sera pas un nouveau 99,j ai tres peur du vent..
Tu parles de clientes,c est indiscret de te demander ce que tu fais. . .
Je vais dejeuner,a+


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 23-01-2009 à 10:49
Salut les filles et merci beaucoup à toi Katia pour ton réconfort,pour avoir ce moral le temps y fait beaucoup,lorsque je retrouve mes clientes je n'y pense plus,je crois avoir le même age que toi,je suis de juin 1952,je suis mariée depuis 1971 et j'ai un garçon de 18ans.Sportive,ah là là,je ne le suis pas du tout.Et toi Katia ,as tu beaucoup à perdre?BIZ à vous toutes les filles. . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 22-01-2009 à 15:39
Merci de ma répondre les filles:oui,je vois bien que les moments de haut et de bas influent sur le régime.C est un cercle vicieux,il faut le moral pour commencer, mais si on n est pas bien dans sa peau,on n a pas le moral. . .Ohhh,c est démoralisant ce que je dis!!Allez,posi-ti-vons!!On va vers le printemps(meme si il flotte dans la région,fait pas trop froid quand meme),on va pouvoir marcher(pour celles qui ne sont pas trop sportives comme moi),et tout ira mieux..C est un peu pour Pat que je parle,tu avais tres bien commencé,courage.Si tu as envie de discuter,je suis la. . .(meme si je ne suis pas psi. . .)



401 - 410 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen