Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 30-05-2008 à 19:58
Evelyne, je veux bien un petit verre de Sauternes ou de Loupiac, sinon du Cérons fera l'affaire. On rentre dans un mois et demi, on va se rattraper
Bonne soirée à toutes
Isa


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-05-2008 à 14:18
Heros, merci de tes renseignrments mais mes grands-parents habitaient le lieu dit Ganache aussi.Je crois que les gens qui ont acheté celles de mes grand-parents s'appelaient Moreno mais ils n'entretenaient pas comme eux et j'y suis repassée et mal au coeur donc je n'y suis jamais revenue!! Bisous EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-05-2008 à 14:14
Isa bonjour et nous on a une chaleur pas possible dans le bordelais!!Il est vraiment fou ce temps!! Attention au camenbert..Mais tu ne dois pas en manger tous les jours!!!Car je crois que c'est assez cher là-bas ? Il te manquait un petit verre de bon vin de chez nous, dommage je ne peux pas venir t'en amener un car j'ai 3 petiots aujoud'hui!!! Ce sera pour la mrochaine fois.. Bisous à toutes et bonne journée! Lilinne as-tu reçu mon mail avec des pièces jointes de ce jour ? A+ EVELYNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 30-05-2008 à 13:11
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
Je vois que vous êtes toujours aussi motivées. Depuis 3 jours, je "bidouille" un peu les repas. J'ai changé un peu les menus tout en restant dans la ligne mais j'ai réussi malgré tout à ne pas craquer. Peut être un peu trop de camembert hier soir quand même!!
J'ai vu les actualités hier soir sur TF1. C'est fou les dégâts occasionnés par la pluie en France.
Ce soir, je vais voir le lancement d'Ariane. J'espère que çà ne sera pas annulé car il pleut pas mal ici aussi
Je pensais aller à l'aquagym, mais il pleut vraiment trop. Ce n'est pas agréable dans ces cas là
Bonne journée à toutes
Isa


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 30-05-2008 à 08:47
Tout va bien Mireillesur Anglade, le soleil brille ce matin on verra par la suite aussi, je vais passer la tondeuse ce matin, car l'herbe pousse à vue d'oeil, entre pluie et soleilcv'est bie'n si tu maigris doucement, moi je vais voir demain, mais je me sens dégonflée mes habits me serrent moins à la taille Bisous


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-05-2008 à 08:31
Bonjour à toutes. Aujourd'hui il fait un soleil magnifique il faut en profiter car la pluie revient demain. Dernier jour de la semaine enfin deux jours de repos ça va faire du bien car les enfants c'est mignons mais j'ai une petite caprieuse comme tout sa serait la mienne je crois qu'elle aurait souvent des fessées mais bon les parents ne disent rien alors il faut supporter autant que l'on peut. Il verront plus tard. Je vois que ce régime marche vraiment bien car tout le monde a l'air ravit. C 'est vrai que moi même j'en suis très contente les nouvelles vous qui commencez ce programme vous pouvez croire ça marche bien. Bon le boulot arrive je vous quitte à+ NATHALIE


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 30-05-2008 à 08:10
bonjour à toutes un magnifique soleil aujourdhui sur salles.comment aller vous ?je maigrir doucement mais surement
heros quoi de neuf sur anglade.maryse coment vas le medoc.aujourd hui je vais avec les enfants à l'ecole pour les accompagner à la bibiotheque.j'espere que le soleil vas continué.bisous à toute et bonne journée A+mymye


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 30-05-2008 à 08:07
Hello, How are you the girls that morming, pour moi tout va bien, j'ai fini ma 2ème semaine, on va voir demain le résiltat, aujourd'hui, 1 h de natation , au moin 25 longueurs en piscine municiale et ce soir 1 h de gym; Dalençon, je ne connaissais pas tes parents, mais très bien les Faure et j'étais cousine evec Rahèle Paillet ma grand mère habitait maisons à coté, elle a été vendue aux Michel à Ganache;Bonne journée à toutes, seeyou next day;


domino (33) répond Posté le 30-05-2008 à 07:51
bonjour les filles, ce matin à Bordeaux, il fait soleil . . .., comment allez-vous ?, moi hier soir, c'était difficile : pot de départ à la retraite d'une collègue : j'ai limité les dégâts: pas d'alcool, pas de petits gâteaux, mais des canapés jambon de magret, asperges, fromage, allez j'arrête de vous tenter. aujourd'hui, fromage blanc et je repars motivée, à toutes celles qui doutent, j'ajoute ma voix, ce régime marche vraiment, bonnne journée à toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-05-2008 à 00:25
Bonsoir les girondines!!!!Je viens un peu tard mais journée rude et je ne peux décoller de mon fauteuil quand j'ai le malheur d'y poser mes fesses. Lilianne, téléphone moi, je te dirai si je peux venir car avec mon mari je m'arrange mais demain matin pas mal de choes le kiné de mon époux et réeduc pour moi de 9h à 9h30..Nous verrons ensemble. Croquelavie, c'est super et tu en perdras car moi j'en suis à 13 kgs en moins depuis le 18 avril et je m'habille en 40. . .Courage, celà en vaut le coup. Heros, mes grands-parents sont décédés en 1989, ils s'appelaient mr et mme DEMONS et étaient trés amis avec Gilbert et Nénette FAURE. Leur maison était une maison retapée par leur soins qui appartenait à mme Paillet.Bisous à toutes et bonne nuit A+



1201 - 1210 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen