Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 30-01-2008 à 15:33
c'est gentil Salomé,
Je viens de regarder St-Genis et Ceyzeriat, sont à plus d'une heure de route de mon petit patelain.
Et mon mari, je ne vais pas le laisser dans la voiture ! De plus il a plein de boulot avec la maison.Dès qu'il a un moment de libre il bosse à la maison.
Mais vous me raconterez votre rencontre


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 13:46
gagné, j'habite Ceyzériat

josinette ça nous ferait plaisir aussi de te rencontrer


Josinette (01) répond Posté le 30-01-2008 à 10:17
Bonjour Vancouver,
Tu sais, j'ai un petit problème, pour me déplacer, je ne conduis pas, je suis donc dépendante de mon mari pour qui m'emmène, et nous avons déjà une vie de patachon, beaucoup d'amis de famille et pas souvent à la maison.

Mais je lirais vos retrouvailles et vos impressions. je serais avec vous par la pensée.
Bisous


Vancouver (01) répond Posté le 30-01-2008 à 09:57
Salomé tu charries !!! Tu aurais pu nous donner un indice ! Alors puisque Zoé propose Cezeyriat, je propose Nurieux. Si ce n'est ni l'un ni l'autre. . .De toutes manières on aura trouvé !
Zoé : BRAVO !!! Tu as gagné tes moelleux au chocolat. Donc ce sera sur ma terrasse à St-Genis, au printemps, quand on pourra se permettre un écart. . .après la salade océane. . .
Marie : le pain n'est pas interdit, évite seulement le blanc et n'abuse pas. . .juste pour te faire plaisir et éviter de craquer sur autre chose de plus calorique ou de plus sucré.
Josinette j'ai trouvé ton petit Pougny sur la carte, au nord-est de Bellegarde et de Collonge! Jolie région !Tu veux faire la route pour nous rejoindre quand le moment sera venu ? ? ?
A + les Minettes de l'Ain. . .


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 09:00
bonjour les filles
bravo les nouvelles, pour le chocolat ou les desserts je vendrai "mon âme à santan !!!!"
un conseil, si je peux me permettre, à Paques ne vous laissez pas tenter aux repas, chocolats, je parle par expérience et vous vous rendez compte si vous intervenez sur d'autres forums qu'ils nous a fallu UN MOIS pour refaire surface et se remotiver à poursuivre ce régime, POUR MOI ON NE ME REPRENDRA PLUS.


marie (44) répond Posté le 30-01-2008 à 06:43
bonjours c'est marie de nantes il y a 3jours que j'ai commencé moi aussi il me reste des chocolats de noel; personne n'en mange dans mon entourage , que moi! elle me nargue, mais je résiste; je vais les donner a mon travail. . .snif le pain me manque aussi..mais je résiste. . .


Josinette (01) répond Posté le 29-01-2008 à 23:44
Coucou Zoé,
J'étais chez ma fille et mon gendre, car c'était l'anniversaire de mon gendre aujourd'hui ! 39 ans quel bel âge !
A part le dessert, j'ai assuré pour la soirée.
Je ferai quand même une omelette blanche demain midi.
Mon sacré de Birmanie dort sur le lit à mes pieds, entre mon mari et moi, Il dort tout en longueur et ne nous dérange pas du tout. Ma rouquine dort aussi souvent sur le lit à nos pieds également.Heureusement que le chien est dans son panier, car autrement, ça ferait beaucoup de monde dans le lit.
J'ai lu que tu parlais de Cuiseaux, j'ai acheté mon petit cavalier king charles à Dom Martin les Cuiseaux ! Est-ce dans ta région ?
Je te souhaite une bonne nuit et à demain


zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 21:20
Josinette,
ou es-tu ? que fais-tu ?
Est-ce que ton sacré de birmanie fait des rons-rons dans ton lit?
Les miens font comme ils veulent, dehors, dedans mais ils savent que j'essuie, voire lave les pattes si elles sont sales.Et ils le font sans problème.
Ils viennent de temps à autre sur le lit(protection avec un drap usagé quand meme)et adorent se coucher sur mon thorax en s'étirant .
Que du bonheur!!!
J'en voudrais un pour garder plus a l'intérieur mais mon mari n'est pas d'accord!!!!
J'ai vu dimanche que mon matou avait (encore)la gale de l'oreille.
Ca revient constamment et pourtant je soigne mes animaux.
à +


zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 21:02
Vancouver,
je viens de relire les messages et m'apercois que je cherche encore ton village pour rien puisque apparemment je l'avais proposé!!!!
Mes neurones filent à grande vitesse!!!!
l'horreur!!! au secours!!!
Donc je reviens sur: SAINT GENIS et ne tiens pas compte de ce que j'ai indiqué précédemment.
a bientot


zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 20:41
coucou Salomé,

alors, ce calendrier, tjs pas retrouvé ?
Pour ton village je propose :Ceyzériat, mais sans grand mérite puisque Vancouver l'avait cité avant moi.
Mais qui sait, ce n'est peut-etre pas celui là ?
Sinon, j'espère que les restrictions alimentaires ne te pèsent pas trop !!!
Demain soir, nous sommes invités à diner chez des amis. Ils savent que je suis gourmande, je ne veux pas dire que je suis au régime (si toutefois ça ne fonctionnait pas) alors je m'attends au pire !!!!
Voilà que mon matou(Theo) vient me demander pour sortir maintenant. . ...
bonne nuit à demain



1701 - 1710 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen