Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
aurelie (37) répond Posté le 22-01-2008 à 21:50
il y a personne ce soir alors bonne nuit.


aurelie (37) répond Posté le 22-01-2008 à 18:49
desolee de te repondre que maintenant mais je n' avais plus de connection internet.Donc voila mon adresse msn :
aurelie37@live.fr
c'est valable pour toute celles que ça interresse.
bisous


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 22-01-2008 à 10:20
Salut Aurelie si tu veux me donner ton adresse msn cela serait cool et pourquoi pas celles aussi qui restent chez elles libres a vous!!!! Gros bisous Nath


aurelie (37) répond Posté le 22-01-2008 à 08:21
c' est justement ça le probleme on sais pas quand les autres sont connectés a moins d' etre la au moment ou t' ecris sinon on peu se retrouver sur msn comme la proposer nathalie. Faites le moi savoir je vous donnerer mon adresse.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 22-01-2008 à 08:11
Coucou Marie je suis a la maison aussi si tu as msn pourquoi pas discuter ensemble si ca te dis Bis Nath


romy (34) répond Posté le 22-01-2008 à 07:42
merci aurelie pour ton conseil comment on sait que vous etes connectes merci


aurelie (37) répond Posté le 21-01-2008 à 22:12
romy
quand tu sens que tu vas craquer en grignotant bois un verre d' eau ou un the sinon tu peux venir discuter avec nous .


romy (34) répond Posté le 21-01-2008 à 20:16
salut g 30kg à perdre et je commence aujourd hui mon probleme et le grignotage car je suis a la maison toute la journée j espere que l on se soutiendra car je vois qu il y a des filles qui ont perdu du poids on y arrivera j espere


aurelie (37) répond Posté le 21-01-2008 à 19:46
bienvenu SOLEIL et courage


SOLEIL (54) répond Posté le 21-01-2008 à 19:02
J AI COMMENCER SE MATIN ALORS POUR LE MOMENT SA VA



201 - 210 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen