Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 14-06-2010 à 18:46
Babeth
- oui oui les valises sont prêtes mais tu sais j'ai tout en double donc je n'ai pas grand chose à préparer
Si le projet de rencontre est maintenu pour fin aout nous pouvons passer te prendre sans problème. . .au contraire ce sera avec plaisir. . .nous pourrions aussi prendre Atine et éventuellement Gillou. . .nous en reparlerons!!!
Si tu as des choses à me demander quand je suis dans le Var tu passes par Ynassou ou Annie ou alors tu m'envoies un sms. . .ok
Je vois que la petite vache d'Atine ne va pas t'empêcher de déguster ton péché mignon. . ..quand on aime. . .on ne compte pas!!!!les calories!!!!!
- mamounette : j'ai oublié de te dire merci. . .oui oui je vais profiter de mon séjour varois. . .le dimanche 20 juin pique nique géant avec tous les cohenistes du 13 et 83 disponibles. . .nous nous retrouvons vers la Sainte Baume. . ..chacun amène un truc et après on pioche. . .. . .
- kotek : coucou où es-tu? ? ??? que fais-tu? ? ???toujours débordée ? ? ?c'est de la faute à Maxsoiz elle te donne toujours des trucs pas possible à faire :P :P :P
- petit futé et Annie : je vous espère en pleine forme. . ..M. dans son fauteuil très actif devant son écran et la pauvre Mme aux fourneaux pour concocter des bons petits plats "JMC quand même" à son sportif de mari lol lol!!!!!!
- Atine : j'espère que si on va chez naty tu nous accompagneras avec Gillou bien sûr
je vois que tu as passé une super soirée. . ..profitez en bien tous les deux maintenant que Gillou est tout à toi lol lol
bises à tous :-*


janysoleil (27) répond Posté le 14-06-2010 à 18:30
Coucou tout le monde
Pour toutes: moi je suis entièrement d'accord pour une rencontre deuxième semaine d'aout; comme je vous l'ai dit je serai en normandie du 23 au 31 et comme je suis à la retraite je suis disponible tous les jours. . . affaire à suivre!!! comme dit dame Agnès ce serait bien qu'une personne se dévoue et voit les disponibilités de chacun. . .je suis désolée de ne pas pouvoir le faire mais quand je suis dans le Var je n'ai pas d'ordinateur donc pas de forum . . ..j'ai cependant des nouvelles des normandes par les filles du club 13 et 83 que je vois régulièrement
Quand je suis à Gassin vous pouvez me mettre des petits messages sur leur forum Ynassou et Annie aiment faire le facteur. . .. . .
- Atine: déja de retour? ? ??? tu as fait fort je pense que Babeth va être dégoutée des cones :P :P
j'espère que tu as recu les photos de Maxsoiz que je t'ai envoyées!!!!!(baptême Capucine)
- Naty : nous nous adapterons à tes possibilités vu que dans le commerce tu ne peux pas fermer facilement. . ..ce sera surement la même chose pour Babeth!!!!
- Mart : tu travailles 12h tous les jours en Août? ? ?? tu vas être crevée!!!!
- Mamounette : tu es toute excusée,tu sais il y a des jours où le temps nous manque. L'important c'est de ne pas être trop longtemps sans mettre un mot. . .rien qu'un petit mot car les copines s'inquiètent :(( :(( ok? ? ???
- Babeth : toujours débordée ma beauté? ? ??? franchement Atine veut absolument te dégouter des cônes, mais où trouve t-elle tous ces gifs?
:-*


BABETH (27) répond Posté le 14-06-2010 à 18:27

alors ma ATINE c'est toi :D comme tu aimes pas le soleil LOL :-*


BABETH (27) répond Posté le 14-06-2010 à 18:23

COUCOU LES FILLES ET PETIT FUTE ;) JANYSOLEIL MA BELLE c'est bientôt le départ dans le VAR :-q DAME AGNES moi je serais rentré de vacances le 23 AOUT , par contre j'aurai repris le boulot mais si quelqu'un veut bien me prendre je peux me libéré pour aller voir NATY au salon de THE !!!!!! :-q bisous à toutes :-* SUPER hier le parc astèrix , très beau spectacle avec des dauphins :-q je me suis régalé :P et follement amusée ;)


mamounette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 18:10
JANY soleil bonnes vacances, joue bien à la poupée avec ta petite poupée, elle est trp craquante!
Maxsoiz, alors le baptème c'est bien passé, quelle pêche tu as pour faire tout ce que tu fais, ça se vend le courage, j'en connais qui en aurais bien besoin(dans mes relations)
ah si les kgs pouvaient fondrent commes des cones!!
ce week-end j'étais invitée à des 18 ans chez ma meilleure amie, comme son fils n'avait pas voulu faire sa communion ils ont très bien fait les choses, mais ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle s'est apperçue elle que j'avais perdu, pardon Mr JMC j'allai pas parler pour votre paroisse en cette si belle soirée + dimanche midi, je fais le grand écart ouh lala, moi qui n'avait perdu que 0.400, j'ai du boulot, faudrait que je force à boire..de l'eau!
Atine quand une cliente me demandera le goût des blettes, je dirai goût de poisson, pas mal comme dab! t'as prévu de l'occupation pour ton mari pendant sa retraite, faudrait pas qu'il t'accapare et notre blog alors qui va l'animmer, pas moi je suis pas douée, loin de là!
jojo j'ai eu peur que tu flanches mais je pense que tu vas reprendre du poil de la bête.
bienvenue à toutes les nouvelles.
BONNE SOIREE
j'ai de la chance mon mari n'aime pas le foot, quoique ça me donnerai le tps de venir causer!!!!


BABETH (27) répond Posté le 14-06-2010 à 18:09

ATINE JE VIENS JUSTE DE VOIR TA VACHE ? ;) TU ME FAIS TROP RIRE ? MAIS TU SAIS IL M EN PLUS POUR NE PLUS MANGER DE CÔNES :P BISOUS


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 18:00
Bonjour Mamounette,
Cela fait plaisir de te lire. . ..je croyais que tu nous avait abandonné!!!
C'est vrai les enfants prennent beaucoup de place dans la vie, quoique moi depuis qu'il a une copine je ne le vois presque plus même pas pour la fête des mères!!
Soirée "Ferrero" du chocolat!!!! j'adore le chocolat. . ...BON REVENONS A LA DURE REALITE. . ..ce soir salade de concombre; thon tomate courgette chaude. . ..et yaourt 0% et. . ..peut-être des copeaux de chocolat ah bah non aujourd'hui j'ai fait un écart. . ..la prochaine fois. . ...
Bonne soirée bisous
Naty


mamounette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 17:56
hello la compagnie, Mamounette LE RETOUR!!!
non mais cette semaine j'ai eu mes grands et pas mal de chose à faire. Ma fille (20ans) a trouvé un job d'hotesse, il lui a fallu trouvé des escarpins par ex. Je vais vous faire SALIVER, demain soir soirée anniversaire Ferréro, elle accueuille, place, et donne aux invites leurs petits cadeaux etc..Mon grand de 25 ans quand il rentre j'ai pas mal de lessive et je lui cuisine des petits plats vivement qu'il trouve une copine!!!mais j'aime ça de m'occuper de mes enfants.
Aujourd'hui je suis allée à l'enterrement de la maman d'une de mes collègues, je dois dire que cela m'a fait du bien de vous lire tous.+ DE 10 PAGES OUAH c'est plus un jardin secret c'est une prairie!!
mais j'ai été scotchée par Mme AGNES, je suis une personne assez sensible et j'ai eu ma peite larme, qu'est-ce qu'on est à coté de toi? tu nous as donné une belle leçon. tu sais nos kg vont être longs à déloger et je pense que l'on va faire un petit bout de route ensemble.
Naty, merci de prendre de mes nouvelles, je vois que tu craques, mais faut bien gouter la qualité de ses produits de tps en tps, non!! c'est pour ne pas culpabiliser, le thé blanc c'est vraiment bon, très léger et doux.Pour dame Agnès, je suis libre dans la mesure du possible le lundi a-m et le jeudi a-m ,le mardi aussi mais Naty est comme moi elle ferme boutique, si tu veux un jour faire un premier R-V se sera avec plaisir.
Ah j'ai pas dis je vends des pommes, des poires et des légumes!!!!


mamounette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 17:39
hello la compagnie, Mamounette LE RETOUR!!!
non mais cette semaine j'ai eu mes grands et pas mal de chose à faire. Ma fille (20ans) a trouvé un job d'hotesse, il lui a fallu trouvé des escarpins par ex. Je vais vous faire SALIVER, demain soir soirée anniversaire Ferréro, elle accueuille, place, et donne aux invites leurs petits cadeaux etc..Mon grand de 25 ans quand il rentre j'ai pas mal de lessive et je lui cuisine des petits plats vivement qu'il trouve une copine!!!mais j'aime ça de m'occuper de mes enfants.
Aujourd'hui je suis allée à l'enterrement de la maman d'une de mes collègues, je dois dire que cela m'a fait du bien de vous lire tous.+ DE 10 PAGES OUAH c'est plus un jardin secret c'est une prairie!!
mais j'ai été scotchée par Mme AGNES, je suis une personne assez sensible et j'ai eu ma peite larme, qu'est-ce qu'on est à coté de toi? tu nous as donné une belle leçon. tu sais nos kg vont être longs à déloger et je pense que l'on va faire un petit bout de route ensemble.
Naty, merci de prendre de mes nouvelles, je vois que tu craques, mais faut bien gouter la qualité de ses produits de tps en tps, non!! c'est pour ne pas culpabiliser, le thé blanc c'est vraiment bon, très léger et doux.Pour dame Agnès, je suis libre dans la mesure du possible le lundi a-m et le jeudi a-m ,le mardi aussi mais Naty est comme moi elle ferme boutique, si tu veux un jour faire un premier R-V se sera avec plaisir.
Ah j'ai pas dis je vends des pommes, des poires et des légumes!!!!


atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 14-06-2010 à 16:55

et ça ma BABETH c'est pour te faire passer l'envie de manger des cones
hihihihihi!!!!



3261 - 3270 de 7084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 709
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen