Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 19:44
BABOU, c'est acquit CAT sera là et IRIS et CITRON et JEANNE et DAPADA et SYL et FRAISINE et qui oublie je?
Je vous embrasse absolument toutes car m'est avis que dans ce groupe, il n'y a aucune fausse note


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 19:41
Si vous saviez comme je suis contente de vous rencontrer bientôt! si vous saviez. . .. . .


Babou (33) répond Posté le 07-03-2008 à 19:20
Oups!! J'ai oublié de vous dire que je suis rentrée en guerre contre mon portable! Il ne s'affiche plus qu'en anglais (moi qui ai fais allemand et latin, j'ai eu du nez!!) Donc si qq essaie de m'envoyer un texto ne m'en veuillez pas mais je ne peux plus m'en servir pour l'instant et donc impossible de répondre!! Jeanne es tu toujours là? De toute facon on se voit au resto se sera plus facile d'echanger nos n° de tél et e-mail que sur le forum! Au fait comme d'hab je n'ai pas tout suivi: à quel resto va-t-on? Re biz re-biz. . ..


Babou (33) répond Posté le 07-03-2008 à 17:54
Bonjour mes copines à moiiiiiiiiii!!!
Bienvenue aux nouvelles, la Gironde est drolement bien représentée!! Je ne pense plus qu'au resto et je vais etre super émue de voir vos petites bouilles, que du bonheur en perspective! Cat si tu ne viens pas je lance Patrick Sabatier et Jacques Pradel à tes trousses, compris? ? ?? Syl je te remercie de te préoccuper de mes soucis comme ca! Ma pitchounette de nièce va mieux merci pour elle et je t'envoie les bisous qu'elle voudrait que je te fasse!! Vous etes des amours toutes!! J'ai repris comme il faut mon régime et j'attends demain pour voir si je suis récompensée! Mais bon il y a eu quand meme du relachement!! Super le vendredi soir j'ai mes 2 hommes tout à moi pendant 2 jours et suis trop contente!! Je vais aller préparer le poulet et les spaghettis au basilic pour mes petits chéris! a tout à l'heure les super nanas de la gironde!! big biz


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 16:55
Coucou BABOU !
Comment va ta petite nièce ? Ta maman est-elle complètement remise ? Et toi ? réussis-tu à bien récupérer ?
Bises


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 16:16
Bonjour à toutes et. . . BIENVENUE à MARYLYN !
Quelle joie de se retrouver bientôt !
Bises et à tout à l'heure.


marilyn (33) répond Posté le 07-03-2008 à 15:17
merci Cat et Mimi
je suis mérignacaise
A +


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 14:19
Bienvenue Marilyn
Je suis une des petites dernières et je peux te confirmer : tu ne t'es pas trompée. Où habites tu?
A +


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 14:15
Bienvenue à toi Marylin. Oui c'est un forum extra et j'espère que toi aussi tu trouveras tes marques et que tu resteras parmi nous. J'ai souri Citron pcq on dirait que tu as vraiment lu dans mes pensées pour le coup de ne pas trouver d'excuse de dernière minute !!! Je reconnais que cette première présentation va être un peu dure mais qu'ensuite, une fois que je connais, plus rien ne m'arrête ! Et puis je me dis que nous sommes toutes pareilles et au diable les complexes, je suis telle que je suis et voilà. Tu as raison Dapada, nous sommes toutes de charmantes inconnues, à part celles qui vont arriver en force parce qu'elles se connaissent déjà. Citron tu n'auras aucun mal car tu arrives trèèèèèèèès accompagnée. Ca fait plaisir Babou, je constate que tu vas mieux. Pour celles qui ne connaissent pas Carrefour Mérignac soleil, je vous propose de vous attendre à la sortie 12 Parc Cimetière. Qu'en dites-vous ? Ensuite je serai votre GPS. Trop forte moi (pfff, moi un GPS ! vaut mieux entendre ça que d'être sourd, mais bon. . .) Biz les amies. Cat


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 11:47
Bonjour à vous toutes!!!
il en est de meme pour moi,je ne connais personne physiquement et c'est bien la première de ma vie que je mange au resto avec de " charmantes inconnues " enfin pas tout à fait car j'ai l'impression de vous connaitre déjà.Pour ma part Citron ne t'inquiètes pas, je serai là mais je ne pourrai pas rester car je travaille en fin d'aprés midi.
A demain et bonne journée car je travaille cet aprés midi.!!!



111 - 120 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen