Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:05
Et bien pour moi le restau c'était super très contente d'avoir rencontré syl et jeanne on à bien discuté et je les apprécie beaucoup,pour ne rien gâcher c'était très bon.J'espère que jeanne a retrouvé le chemin du retour ha ha merci les filles pour ce moment agréable.Voilà babou pour les détails de ce repas en espérant que tu seras au prochain.


Babou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 18:08
Oui je sais je voulais marquer à part et mes doigts déja fragilisés par tant de diète dérapent. . .. bon d'accord j'ai fourché et c'est tout!!! Je vais chez l'occuliste demain je crois qu'il est temps!Pas beau de vieillir. . .


Babou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 18:05
Fraisine tu es trop mimi de me donner ton numéro mais je n'ai pas voulu t'embeter et j'ai re-éssaye et OH miracle j'y suis parvenue!! Mais il faut que j'aille d'abord dans fichier puis mise en page et paysage c'est tout ce que j'ai mais ca marche!! Je te donne mon portable aussi: 06 73 07 05 22! Si vous voulez m'appeler un de ces 4 ce sera avec plaisir!! Cat ne désespère pas le corps fait de la résistance et parfois il ne marque les efforts faits!! Et dis toi que nous en sommes toutes au meme point ca démarre vite ca stoppe et ca repart après! Tes 2kg tu vas arriver à les perdre et bien plus encore pas de panique!!Moi aussi je suis super sensible et ca fait un bien fou de correspondre entre nous!!Courage on est là! Citron si tu gardes les astuces pour toi je suis cap de venir les chercher mais ca te coutera cher en apéro ah ah!! Bon blague à aprt je voudrais bien savoir comment s"est passé votre repas et tout et tout!!A de suite de vous lire big biz


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 10:52
salut à vous toutes toujours heureuse de vous lire un petit truc pour imprimer tout entier vos menu et autres,tu vas sur fichier aperçu avant impression puis sur ajuster 995% et ensuite tu as a côté un petit carré avec de lignes horazontale tu clics il te dit pleine largeur et tu devrais avoir tout ou alors fichier aperçu avant impression mode paysage a bientôt et ne baissez pas les bras nous sommes les plus fortes


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 10:21
salut les filles!dapada quinsac 33
Jai commencé hier, trés motivée, mais
je sais que ça va etre difficile.
10 KG à perdre. SYMPA SE RETROUVER AU RESTO MAIS TROP TOT POUR MOI.
A BIENTOT!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 10:12
Hello les filles du 33 ! Merci pour vos petits mots d'encouragement et pour votre proposition que l'on se rencontre à Bordeaux ou . . . Mérignac ! Je vous avoue que je viens d'en avoir les larmes aux yeux de lire vos p'tits mots gentils (faut vous dire que malgré mes 58 ans je suis toujours aussi touchée par la gentillesse des gens car je suis qqn de très très sensible). Ce matin j'ai "osé" me pesé : +2kgs ! l'horreur ! et quand je vous vois aussi sérieuses, je ne comprends vraiment pas pkoi je ne me ressaisis pas depuis mon retour de Genève !!! Passez de merveilleux moments ensemble à midi. Je vous fais de gros bisous et surtout, toutes au rapport cet après-midi ou ce soir n'est-ce pas ? Cat


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 08:50
Hello everybody. . . JEREMYBAB, je te donne mon n° de portable, si tu veux m'appeler (je pourrais te rappeler sur un fixe) pour t'expliquer pour l'impression, c'est super facile mais faudrait que nous le fassions en même temps (mon n° 06.22.70.66.90), appelles-moi, tu vas quand même pas continuer à écrire alors que tu peux avoir des supers tableaux. . . BIZ

Pour le restau, je me demande encore que choisire entre 1/4 pizza, 2 boules sorbet ou 1/2 pizza, 1 fruit, bon mon appétit décidera à ma place.

Pour celles qui viennent à tout à l'heure, pour les autres, bon courage, à bientôt. . . ;) <3



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 22:10
Bon les filles je vous souhaite un excellent déjeuner demain je penserai à vous devant ma salade au coin du bureau en plus j'ai une crève d'enfer. Moi je n'ai pas encore osée ni le resto si les invitations je trouve ça un peu tôt en plus j'en ai pas vraiment envie mais j'espère bien être prmi vous une prochaine fois
A demain pour tout nous raconter mais soyez sages..
Bises à toutes


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 21:30
Veny c'est vrai je me sert aussi du calculateur de calories et c'est très pratique,surtout pour faire les équivalences. A plus. . .


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 21:28
Pour moi pas de problème cath on se fera ça vers mérignac la prochaine fois,bisousssssssssss



351 - 360 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen