Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 22-02-2008 à 15:22
oui cat le wook c'est super et ça n'accroche pas il faut en acheter un bon,tout fond te cuit sans matières grasses.là babou ton problèmes d'ordi je sais pas essayes un copier/coller dans word peut être,ou vois avec cat pour l'ordi c'est son domaine.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 10:02
Ahhh au secours ! a l'aide! Au voleur! A l'assassin!! J'ai voulu sortir mes menus pour semaine prochaine et la feuille ressort blanche!! Il y a juste la pub du haut de page qui s'imprime!! Pourtant j'ai testé avec ceux à 900 et là tout sort! Mais ceux à 1400 rien du tout! Qq sait-il quoi faire??


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 09:54
Bonjour à toutes! Citron tu es un puits de sciences!!! Merci pour tes trucs c'est vrai que je pensais pas à les raper ensemble! Pour les endives je vais faire comme tu me dis! Moi aussi le brocolis je le prends frais c'est tres bon! je me sers aussi beaucoup d'ail et de persil et autres herbes mais je ne connaissais pas le sel aux herbes, mais où vas-tu chercher tout ça? ? ? Tu vas l'avoir ta médaille du mérite et de la meilleure coach qui soit!! Je te fais de gros biz citron et encore merci!! Cathy j'espere de tout coeur que les ennuis de ton papa vont s'arranger! On s'inquiète toujours pour qq: quand c'est pas les enfants ce sont les parents et on remet ca!! Soigne toi bien et courage! Qui connait la crepe de légumes?? J'espere que vous allez toutes bien et j'attends de vos nouvelles avec impatience!! C'est vrai que sans se voir j'ai aussi l'impression de vous connaitre depuis longtemps! C'est génial! Big biz à toutes!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 08:57
Bonjour mes chères amies ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Cathy ! Ca fait chaud au coeur de se sentir entourées et de sentir cette équipe soudée. Merci à vous toutes. C'est bien le wook Citron ? Ca n'accroche pas ? J'ai hâte de vous connaître toutes autant les unes que les autres. Courage Cathy avec ton papa. Oui c'est dur de s'inquiéter pour ses parents. Quand je "vois" Jeanne, je pense à ma maman qui va avoir 80 ans au mois de mai et je ne peux pas mieux te comparer Jeanne à ma maman qui est dynamique au possible, vélo, marche etc. Elle retapisse tous les ans sa maison, elle vit seule et on va la voir (à Salaunes) souvent le dimanche et je suis tjs en admiration devant tant de dynamisme. Si qqn a besoin des programmes, des menus etc. n'hésitez pas à me les demander car je travaille tte la journée sur ordi. Pour celles qui auraient des pbs de ce genre (ou pbs tout court) voici mon adresse mail : catherine.carrillo@wanadoo.fr Je vous embrasse toutes en vous souhaitant une excellente journée et en vous remerciant d'être celles que vous êtes. Cat


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 22:43
Salut les filles, il est 22H23 et je rentre juste .Partie ce matin à 6H15 Je suis un peu raplapla. Donc le repas ce soir 1fromage blanc avec 1c de confiture et unetisane avec le flot de médicament pour me débarraser de ce truc qui me fait tousser comme une malade. En fait gros soucis avec mon papa déjà hospitalisé depuis 15 jours .Bon parlons d'autre chose. J'ai toujours pas mes vidéos et mes menus je veux bien citron que tu me les envoies si ça ne t'ennuie pas . Voilà mon adresse jfmaton@wanadoo.fr. Jeanne cela ne t'empêche pas de venir te faire payer un café ou un thé .Je suis là en général le vendredi et demain je serais au moins là jusqu'à 14h00 si mon père ne nous fait pas encore une émotion. 9a me fais du bien de vous lire tous les jours et m^me plusieurs fois par jour. Nous ne nous connaissons pas mais j'ai pourtant l'impression que l'on se connait depuis longtemps. C'est vraiment super de vous avoir à toutes. Citron merci pour tes recettes c'est vrai que le 900 est un peu fastidieux mais j'ai l'impression que cette semaine je ne vais pas perdre grand chose alors si je passe au 1400 j'ai peur de la cata.
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit même si beaucoup sont déjà couchées . A demain BIZZZZZZZ


citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 21:30
Babou tes endives tu les fais à la vapeur,tu les laisse égouter et après tu les fais braiser dans une poëlle sans gras avec du sel aux herbes,c'est très bon et il faut bien enlever le fond de l'endive qui est plus dur pour qu'elles soient moins amer.Les brocolis je les achète frais au marché et le goût n'a rien à voir c'est excélent.Les courgettes à la vapeur je n'aime pas du tout,je les fais en petits morceaux revenir direct dans un wook,elles cuisent et roussissent un peu et à la fin je mets ails et persil.Les haricots vert je les prends surgelés et je les cuit à la vapeur et après à la poëlle comme les courgettes et je rajoute un peu de coulis de tomate (100% tomates)et c'est bien meilleur qu'en conserve.Le célerie rave je le rape avec des carottes ou des courgettes ou mêmes des navets et je fais revenir dans le wook,comme c'est rapé ça cuit vite et ça te fais une bonne poëllée.Voilà pour les conseils de cuisine je me prends pour "Maïté"Ha Ha!!


Babou (33) répond Posté le 21-02-2008 à 21:28
Babou le retour!! Les endives je voulais écrire braisées!! En relisant mon message je me rends compte que j'ai un peu tout mélangé!!! Mais voilà c'est exactement moi et pourtant je suis d'un sérieux avec mes papiers, comme quoi! Ce coup ci de peur d'oublier qq je vous dis BIG BIZ A TOUTES!!


Babou (33) répond Posté le 21-02-2008 à 21:11
Coucou les copines!! Pour répondre à Syl et cat je fais le 1400 mais quand il faut des brocolis ou moitié h.v moitié flageolets je prends encore des courgettes et je sature un peu mais c'est pas grave!!Comment faire des endives sans mettre de matière grasse? avec de l'eau? Dapada je ne sais plus si c'est toi qui a parlé de crepe de légumes?!?! Je ne sais pas ce que c'est tu peux me renseigner? Cat ne t'isole pas car après on fait vraiment n'importe quoi!! Jeanne contente que tu ailles mieux! Fraisine que fais-tu de beau? Je vais à Andernos dimanche on s'apercevra peut-etre!!! Citron Syl Jeanne Fraisine Cat Kinamer Dapada Lilandril big big biz à toutes!!!


citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:40
voici l'adresse:www.coach-gym.com/calorie.html -c'est pratique pour les équivalences.Pour les jaune d'oeufs,tu peux les pochés et les émietter dans la vinaigrette que tu fais pour ton mari,c'est très bon,surtout avec des endives.Aujourd'hui j'ai été faire les boutiques à bordeaux avec ma fille et ma soeur c'était sympa ha!! ces ados il faut en faire des boutiques.Dernier ligne droite les filles alors on ne craque pas avant samedi.cat tu sais tu peux cuisiner la même chose pour toi que pour ta famille,c'est ce que je fais (a part pour les quantités et la matière grasse)et ils sont ravie et en même temps j'instruis mes filles sur la nutrition car à la vitesse ou la "mal bouffe" avance il est important de leur apprendre l'équilibre alimentaire dès leur jeune âge même si ils n'ont pas de problème de poids. Bisous à vous toutes.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:08
Bonsoir mes chères amies du 33 ! C'est un plaisir de vous lire à toutes ! je me suis bien ressaisie, ça va ! Par contre, je vous avoue que je ne suis AUCUN des menus que nous a si gentiment concoctés ce cher JMC. Le temps que je passe à cuisiner pour le mari et les enfants, je n'ai plus du tout envie de cuisiner pour moi. Donc je respecte "l'idée". Mais grâce à ces menus, maintenant je mange du poisson moi qui n'en mangeais jamais (un pavé de saumon surgelé cuit au micro-ondes un vrai régal) et à apprécier enfin les légumes : aubergines, courgettes, soupes maison. C'est vrai que l'on ré-apprend à manger équilibré ! Cette journée a été magnifique c'est vrai Syl, moi je revis avec un temps pareil ! S'il fait ce temps dimanche je vais à Andernos car j'adore y aller.. De gros bisous à vous toutes : Jeanne et Cathy (j'espère que vous vous rétablissez de + en + vite), Babou (avec le 1400 on perd suffisamment si on le fait bien), Citron (si je pouvais être aussi sportive que toi pffff), Fraisine (qui a l'air "cops" avec les ordis), Syl (tu as perdu combien de kg depuis le 14.01 ??) Dapada et Lilandrill (pas trop dur ?) Veny, Kinnamer (pas de news ?). A demain !



311 - 320 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen