Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
Marie Charlotte (21) répond Posté le 21-04-2008 à 16:15
Pas une bonne semaine pour moi j'ai presque repris ce que j'avais perdu depuis le 24/03. Il faut dire que je change pas mal les menus, à cause de ma vieille Maman, je fais pourtant régime diabétique, sans trop de gras, et pas de sucre. . ...je n'ai pas fait suffisemment de sport!!!!!Il
faut absolument bruler ce que l'on absorbe. . ...COURAGE à tous, et vivement le soleil. . .. . .


bene71 (71) répond Posté le 20-04-2008 à 12:13
lescut tu peux peut-etre manger un peu plus de pain ou de féculents au départ si tu trouves trop dur, et prends de bonnes rations de légumes, qui calent sans faire grossir. pour ma part je mange plus le matin sinon faim à 10 h.(je prends bien 60g de pain avec 10 g de beurre + 1 taillefine)
tu peux par contre garder ton fruit du matin pour la fringale en milieu de matin ou d'après-midi ou t'autoriser une petite collation (mais pas trop calorique, genre yaourt 0% ou fromage blanc 0% ou un fruit ou les 2 si besoin, à toi de trouver ton rythme), tu peux aussi leur demander via tes questions personnelles pour avoir un menu un peu plus calorique. mais note bien tes repas pour qu'ils sachent comment te répondre.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-04-2008 à 18:37
bonsoir avous je trouve que les menus sont dur car on ne mange pas beaucoup et j'ai souvent faim.amitiés m-claire. . .


bri (71, 71) répond Posté le 18-04-2008 à 19:03
bonjour je suis du 71 et j'ai commencé le 26/02 je n'ai pas trop de poids a perdre mais apprendre a équilibrer mon allimentation bon courage je fais régulièrement du sport mais "sport plaisir "car j'ai besoin de me défouler a bientot bri


Finette (71) répond Posté le 14-04-2008 à 10:00
bienvenue Lescut
Moi j'ai commencé une semaine avant toi et pour l'instant tout va bien;la perte de poids continue progressivement et toujours le moral au beau fixe.J'arrive à me faire plaisir le WE et j'essaie de compenser la semaine.Tant que cela fonctionne ainsi, je continue.Autrement j'habite Charnay les macon depuis déjà 17 ans, mais je suis d'origine Dijonnaise.Mes 3 enfants sont nés à Macon.
Bene et Milo, J'espère que le moral va un peu mieux après ce WE moins pluvieux.
Ne culpabilisez pas trop avec ce satané chocolat!il faut savoir aussi ce faire plaisir.
Courage à toutes et nous les aurons ces kilos même si nous y mettons du temps!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-04-2008 à 22:16
bonsoir tout le monde,je suis nouvelle du 31mars et je me dis ;pourquoi ne pas correspondre avec la Bourgogne.monami est de vérizet,près de macon donc de temps en temps,nous allons dans sa famille ou il a des soeur ,tantes etc..a bientot de vous lire a+ m-claire.


bene71 (71) répond Posté le 11-04-2008 à 14:06
Un peu de chocolat, c'est pas le drame ! Tout le monde l'aime !(enfin presque)
Eh bien si on peut revenir sur le forum après l'arret de l'abonnement (tu me confirmeras STP) c'est tant mieux parce que je pense pas que je vais payer trop longtemps question de moyens on verra.
moi cette semaine c'est raté trop d'écarts (trop de chocolat chez nous !) c'est sur que bosser à la maison c'est encore plus dur ! (trop de tentations, on ne peut pas ne rien acheter avec les gamins, prévoir un repas "à l'improviste", etc. . .) Bref pourvu que je m'y remette ! on verra lundi ! (je crois que ça va bientot etre "ma semaine", alors forcément le mental n'est pas le meme, ça dure quelques jours comme ça)


milo (71) répond Posté le 10-04-2008 à 19:21
Salut les filles du 71 ! C'est vrai que j'ai un peu renoncé à "écrire" sur le forum malgré le bien qu'il m'apporte ! j'avais un peu le moral bas et beaucoup d'activités qui m'empêchaient de vous répondre, de plus, j'ai arrêté mon abonnement mais celui-ci "marche" encore. . . donc je continue, ce "régime" est très bien car il est vrai que l'on a pas du tout faim entre les repas, j'ai dû mal à repartir dans l'amaigrissement (encore 8 à 10 à perdre) mais je reste raisonnable et je conserve mes habitudes, cependant, une tablette de chocolat, un jour, passait par là et hop, je n'ai pas résisté, et après quelle culpabilité !!! J'ai tors je sais mais il m'arrive comme cela des envies irrésistibles de "sucre" et je cherche partout où je peux en trouver, et çà m'énerve, c'est quand même pas facile pour personne. . . ces privations ! Enfin, je vais vous laisser, il fait un temps de chien sur la Bresse louhannaise et c'est déprimant. . . Je vous embrasse toutes et continuez bien votre amaigrissement. Bisous Annick


bene71 (71) répond Posté le 08-04-2008 à 17:16
eh oui il faut aussi des féculents, meme avec le diabète (j'ai été sous insuline quand j'étais enceinte)


Marie Charlotte (21) répond Posté le 08-04-2008 à 08:33
Oui bene71, je suis aux comprimés, mais mon endocrino tient à ce que je mange du pain le matin, l'hémoglobine glyquée est
bien depuis, soit 5,8..régulièrement, car je fais toujours un peu de régime , c'est pour cela que je ne perds pas en ce moment , car il manque l'exercice. . ...c'est tout, je veux du soleil!!!!!bon courage et bonne journée, on verra pour le jardin plus tard!!!!!



21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen