Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 06-03-2008 à 10:07
Bonjour à vous toute et tous CHACHA soit prudente sur la route et à trés bientôt. . .. . .. . .
Je n'ai pas fait les menus cette semaine une fois de plus j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. . .. . ..
Trop de tension en fait je pense que pour réussir un régime il faut être trés bien dans sa tête et actuellement ce n'est pas mon cas. . .. . ..
Je vous fait de gros bisous. . .. . .. . .. . ...


chacha (40) répond Posté le 05-03-2008 à 18:28
merci à vous tous de me soutenir, c est vrai je trouve toutes vos interventions formidables et encourageantes, je vous remercie de tout coeur.
Je profiterais de l ordinateur de mes fils pour continuer à vous envoyer de mes nouvelles et avoir des vôtres, on ne mange pas à notre goût, mais c est un vrai régal de vous lire. Gros bisous à tous et toutes. A bientôt, demain, je roule, donc à un peu plus tard. Cool et zen


alison (40) répond Posté le 05-03-2008 à 18:00
Bonsoir à tous et toutes. Moi aussi, je stagne un peu dans ce régime. il n'est pas difficile, mais on ne doit pas faire le moindre écart. . . J'ai du mal à restreindre les grignotages. . . Je reprends sérieusement demain. . .


gene (40) répond Posté le 05-03-2008 à 11:49
Bonjour à toutes et tous,aujourd'hui nous avons un peu de soleil,ça fait du bien au moral. . .. . .
Je n'arrive toujours pas à renclencher mon régime. . .. . ...
Bisousssssssssssssssss


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-03-2008 à 06:55
super pour chacha que mamina chocolat est repondu a son appel je te souhaite de rester en contact avec nous c'est motivent pour le moral et ne perd ps courage bien a toi bizzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-03-2008 à 07:44
Oui chacha j'habite la région de Namur mon email francoise.charles@gmail.com gsm 0498188885 bisous


chacha (40) répond Posté le 04-03-2008 à 07:22
Merci à Papilou, Mamina et Manina cholat d avoir répondu à mon message, actuellement je pars pour 2 ou 3 semaines à la recherche d une maison à acheter, après je reviendrais pour mettre mes affaires en ordre ici, et ce pour autant que j aie trouver une maison, sinon,je devrais recommencé plus tard.Mamina chocolat dis-moi si tu veux bien comment te joindre, tél ou Email, puisque je serais sur place. Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt, c est vrai que je peux continuer à vous envoyer des messages de là-bas. Bisousssssssss


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-03-2008 à 06:35
Bonjour Chacha, pourquoi ne continue tu pas ton régime en Belgique, moi j'y habite et avec internet tu peux ainsi garder contact avec tes amies du site pour ton moral bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-03-2008 à 06:25
Bonjour marlie gene oui ça va un peut mieux mais je tousse baucoup et m'enpeche de dormir je fini la cure que mercredi por ratrapper les jours ou j'ete malade car je suis rester deux jours au lit sans pouvoir me levée

pour chacha désolée pour toi de savoir que tu quitte ton compagnon mais tu sais des foi vaut mieux etre seule que mal accompagnée et avoir ses enfants aupres de toi seras un soutiens et peut etre que la separation va vous etre favorable pour vous réconcilier je te souhaite baucoup de courage et donne nous de tes nouvelles biz a tous

bonne journée a papilou


PAPILOU (40) répond Posté le 03-03-2008 à 22:50
bonsoir CHACHA,je vois que tu as decide de rentrer au pays mais, suite à la discution que nous avions eu je comprends ta decision. je te souhaite beaucoup de courrage et de bonheur pour les temps à venir.tu pourras peut-etre nous envoyer un petit mot sur le forum depuis la bas.sois prudente sur la route, bises a bientot . amicalement. PAPILOU .



861 - 870 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen