Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 06-06-2008 à 07:18
bonjour nous le soleil est tombée en morceaux ce matin il pleut mais cela ne va pas entamer notre détermination
et nous allons passer une bonne journée , nous attendons avec impatience la surprise de pierrette
bizz à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-06-2008 à 06:39
alors pierette ou et ta surprise dont tu nous a parlé
bonjour a toute et ce mati le soleil et lamais j'espére pas comme hier car 1h apres il été reartie
allez les super nana a plus bizzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-06-2008 à 19:58
bon toujours personne eh bien bonne soirée et a demain biz a toute


alison (40) répond Posté le 05-06-2008 à 10:14
Bonjour. Les activités de conseil général sont proposées à Dax, Mt de Marsan mais il y en a aussi à Pontonx, Tyrosse, Aire etc et des randonnées. C'est très bien. Il suffit de demander le dossier au service animation du C.G. à Mt de Marsan. Bonne journée .


NEIGE (40) répond Posté le 05-06-2008 à 08:02
ben apparemment non,bon allez ,je vais m'habiller mon double vient de se lever passez une bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-06-2008 à 06:58
bonne route pierrette bon c'est aujourd'hui que notre chacha prt et que l'on n'aura pas de nouvelles a cause de l'ordie allez courage chacha
lilinette et cerise marlie mamino bonne journée a toutes
pas de nouvelle de clau?


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 05-06-2008 à 06:57
bonjour ce matin pas très courageuse, j'ai eu du mal à m'endormir après la visite au beau père puis la journée de formation d'hier plus la réunion du bureau de la chorale puis appel de ma fille j'ai peu dormi et le régime hier est passé auxoubliettes
est ce que le soleil va rester aujourd'hui ?
bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 04-06-2008 à 22:11
Bonsoir les Landaises, demain je parts pour Orthevièle chez ma soeur j'espère qu'il fera beau sinon on ira pour rien
enfin pas pour rien vous aurez une surprise si tout va bien demain soir
Bisous


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-06-2008 à 20:21
oh super chaha quand tu descend a saint sever j'aimerais bien te voir je vais te donner mon numero de telephonne a ton email pour qu'on garde le contact bizz et soigne toi bien


chacha (40) répond Posté le 04-06-2008 à 19:42
oui Mamina, je suis dans mes cartons, j ai attrappé mal à la gorge et je tousse, bilan, je suis fatiguée, tu peux pas imaginer et c est pas fini. Au mois de septembre je reviens à Saint Sever ,chez ma voisine nous allons préparer du fois gras et ensuite je voudrais bien descendre jusqu à Saint Jean Pieds de port et prendre un peu de repos. Je vous embrasse toutes,à plus tard



361 - 370 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen