Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-07-2008 à 07:53
chacha avec plaisir j'i de la place pour te coucher si tu veut pas de probleme allez courage et bonne journée a toutes


chacha (40) répond Posté le 10-07-2008 à 17:16
j ai du me lever à 2 heures ce matin pour aller chercher mon fils aîné à l aéroport, du coup j ai la migraine, c est pas une heure pour moi, c est bon quand on a 20 ans mais pas 60. Ce soir sera 2 aspro pour faire passer tout çà et être en forme demain. Gros bisous à toutes et je vois que Reine pense à moi, merci, c est gentil.Nous essayerons de nous rencontrer quand je viendrai passer quelques jours dans les landes au mois de septembre. Je prendrai contact via l adresse E mail à ++ au plaisir de vous lire


NEIGE (40) répond Posté le 10-07-2008 à 15:34
Merci les amies de vos tuyaux pour les enfants,je vais déjà organisé un pique-nique au bord du Luy, ensuite y a la piscine,et des balades,la télé,l'ordinateur pour Solyna,les devoirs,et peut-être le cinéma, la plage s'il continu à faire beau,en ce moment c'est Gulli pendant que le papi dort,eh oui il faut du calme à ce moment là!!
Lilinette,je vois que chez toi c'est pas la joie avec toutes ces personnes malades,je t'envoi mes plus chaleureuses pensées de courage et d'amitié.Reine,c'est vrai que ça me met en rogne, mais je crois que y a que Patrick qui peut me dépanner ou un informatitien,c'est vrai que j'ai un anti-virus très fort mais c'est ch. . .,car le blog que je veux voir est interressant.Mais tant pis,je le regarderai plus tard.
Je vous embrasse


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-07-2008 à 07:06
bonjour non je ne voit pas de quoi tu parle pour inter net mais peut etre que c'est des apam et que ton anti virus le bloque

allez pauvre lilinette tu est toujours dans tes malheurs et oui quand ça commence c'est galére bisous et courage ma puce et bonjour a ma chacha


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 10-07-2008 à 06:55
bonjour à toutes j'espère que cette journée sera meilleure qu'hier gros coup de fatigue, envie de rien en plus hier au soir j'ai appris que mon parrain était en fin de vie c'est le frère de mon père (décèdé lui il y a deux ans et demi) je ne suis pas proche de lui mais enfin cela fait beaucoup
allons il y a des petits bonheurs de tous les jours qu'il faut apprécier et un soleil très chaud aujourd'hui
bizzzzzz
à +


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2008 à 19:59
Solyna y est déjà allée avec son école mais je vais voir,j'aurais aimer les amener dans un musé de la mer,Peut-être celui de Biarritz
Ah et j'ai un problème que je vous soumet si vous avez un tuyaux car ça commence à m'énerver:
Sur certains endroits d'internet (blog en l'occurence) j'ai un message de lexplore qui bloque le passage et ça fait plusieurs jours,je commence à péter les plombs


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-07-2008 à 18:36
pierrette le parc c'est laluque


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-07-2008 à 18:36
oui tu as marquez et les enfants vont baucoup apprecier tu as aussi le cbub nautique de mont de marsan qui est une sorte de plage avec promenade ensuite tu as un grand parc avec des animeau de toute sorte et des air de jeux pour les enfants celui çi se trouve a mont de marsan

ah super contente d'avoir de tes nouvelles chacha quand tu sera chez toi si tu as msn tu me le dira on pourra se voir allez bisous


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 09-07-2008 à 11:50
coucou
gros coup de fatigue aujourd'hui surement le contre coup de la semaine passée et puis les enfants sont partis alors la maison est vide
pierrette tu pourrais emmener les enfants à Marquéze qui se trouve à sabres c'est un airial typique des landes avec un accés par train à vapeur et pleins de choses à visiter et on peut pique niquer sur place
bizz à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2008 à 08:42
Eh non !!Reine!!changement de programme,se sont les enfants qui sont à la maison depuis hier.!!!! alors programme chargé,3 bambins à distraire!!

Dites-moi les filles qu'est-ce qu'il y a d'interressant à visiter dans les landes , dans votre coin? car il faut que je les occupes ces bambins



221 - 230 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen