Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-05-2009 à 08:04
salut pierrette ce forum est cassi desert allez un kg de moins pour moi ce matin super contente


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-04-2009 à 07:18
pierrette comme tu est jolie tu as rajeunie de 20ans super donne moi ta recette bizzzzzzzz

bonjour aussi a zinou


Zinou (40) répond Posté le 10-04-2009 à 19:11
Coucou les filles !
Tout va bien malgré la pluie ? Pierrette, tu n'es pas toute seule. . .
Bon courage à toutes pour ce long week end. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. A +
BZZZ


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2009 à 12:40
Bonjour les landaise
Reine on est toujours que nous deux je vois


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-04-2009 à 06:47
salut les filles et bon wk de paques


NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2009 à 09:36
Bonjour les landaises!!
Je suis toujours sur les rangs,j'ai fini mon crochet hier donc je reviens faire ma tournée
J'ai un problème, quand je clique sur le lien de la boite de réception je ne tombe plus directement sur le forum
je sais pas pourquoi.
Sinon pour le poids c'est toujours stationnaire mais pris deux kilos ,normal assise 8h par jours, mais ça va changer à partir d'aujourd'hui, ménage , marche,cuisine,piscine.
je vous embrasse trés fort.
les nouvelles si vous voulez je suis sur MSN : pierrette_rodriguez@hotmail.fr


Zinou (40) répond Posté le 08-04-2009 à 08:57
Bonjour à toutes ! Le temps à l'air de se mettre couleur printemps . . . nous allons pouvoir sortir prendre l'air .
Reine, je suis à coté d'Aire. Je comprends ton problème de reprise de poids, nous sommes prises dans le tourbillon de la vie à s'occuper de mille choses et nous nous oublions !
courage ! il faut reprendre tout à zéro, tu vas voir, le moral remonte aussi quand on maigrit mais c'est un travail au quotidien et j'avoue que moi aussi je flanche souvent. J'ai besoin d'être soutenue . . .dur, dur ! on va y arriver en se motivant mutuellement. Je vais reprendre mardi car cette fin de semaine je vais avoir la famille. Je reprends le 1400, c'est déja suffisament difficile. . .
A +. Bonne journée à toutes !


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-04-2009 à 07:41
bonjour a lilinette et pierrette katalieen et a toi zinoutu est d'ou dans les landes
bon moi ce matin j'ai repris le bon chemin de l balances car j('avais un peu fait du n'importe quoi et j'ai tout repris mes 5kg donc allez courage on va se remettre en forme mais pas les formes pour cet ete


Zinou (40) répond Posté le 07-04-2009 à 17:35
Katialeen, je t'ai croisée effectivement dans "coucou, et le s.o. existe t'il" . . . mais ce forum est bien silencieux ! Comment cela se passe avec Belle-Maman ? cela doit être une autre organisation, ton mari est-il toujours stressé ? J'espère que tu tiens bon pour tes menus JMC.
Sale temps aujourd'hui, juste envie de "coucougnier" devant la cheminée mais . . . surtout pas de grignotages !!!
Bon courage à Pierrette, Lilinette, Reine et les autres . . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 07-04-2009 à 15:30
Dia!!Manger moins me fait perdre la mémoire, moi!!!Tu es la zinou de "coucou et le s.o existe t il,"!!A plus dans l autre forum. . ...



1 - 10 de 1034

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen