Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 20-06-2009 à 23:22
Bonsoir Marine,

. . . comme tu dis, nul n'est parfait. . . je suis français et j'habite en France !
J'aime bien venir respirer l'air ici en Suisse ! C'est charmant et les amies sont vraiment sympa !
Je te souhaite de garder toute ta motivation. . .. résultat concluant au bout de 3 semaines ! Bravo !

A bientôt et bon dimanche à toutes !

Ecureuil


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 14:12
Il y a même une franco-suisse(par mariage) originaire du canton de Vaud , nul n'est parfait. . .J'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 3 kilos.


écureuil57 (57) répond Posté le 20-06-2009 à 09:26
Merci Sissi,

Le soleil illumine déjà la région de Metz. . . mais des nuages, encore blancs - donc inoffensifs - se profilent à l'horizon ! Osons espérer que la pluie ne vienne pas gâcher la "party" et la fête de la Musique !

Pour moi également, ce matin. . . j'ai franchi un cap dans mon défi : je suis passé en dessous des 80 !!! mais je crains déjà, que je me laisse (trop) tenter par les pizzas et flamm de ce soir, surtout que c'est moi qui suit au four. . .. mais enfin, on rectifiera le tir !

Bravo pour ta réussite et ta démarche alimentaire ! C'est bien quand on constate des résultats positifs, ça donne le moral et on conserve la motivation !

A toutes, je vous souhaite un bon week-end, gardez le moral et la motivation. . .
Recevez mes Amitiés

Ecureuil
(wr57@laposte.net)
PS : c'est la fête des Pères demain en France


Attention à l'épidémie :

Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.

⇒ Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
⇒ Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue. . .



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-06-2009 à 08:30
Bonjour !
Merci Ecureuil. . . ton humour fait du bien !
Bonne fête à ta fille, je lui souhaite d'avoir de soleil pour cette journée !
pour moi ce matin c'est - 1,1 kg depuis mon dernier passage sur la balance. . . je suis satisfaite, surtout que je ne suis plus au régime. . . merci aux bonnes habitudes prises. . . !!!
Je vous souhaite un bon week'end à tous !


écureuil57 (57) répond Posté le 18-06-2009 à 21:43
Ah ce soir, je réussis à venir un peu plus tôt sur le forum ! J'espère que vous allez bien !

Sissi, très mignon ce p'tit calou, mais je crois qu'il va vous faire tourner en bourrique ! Faites attention à vous, s'il est tout le temps dans vos jambes. . .

Nous avons eu beau temps aujourd'hui mais subitement ce soir, les températures chutent et le ciel se couvre ! Le w-e s'annonce mi-figue, mi-raisin. . . ma fille a prévu de fêter son anniv' samedi aprem' (pizza/flamm' party). . . espérons que le temps reste de la "party" quand même !

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes et j'aurai plaisir à vous retrouver bientôt !

Amitiés !

Petit supplément du jeudi (spécial bureau) :

Quand je demande une augmentation, mon travail est sans importance,
mais quand je demande un congé, je suis indispensable

Le lundi, je me sens comme Robinson Crusoe.
J’attends Vendredi…

"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
"Oui, mais je me demande qui est mort avec lui."
"Comment ça, avec lui ?"
“Ben… dans l‘annonce, on avait écrit : ‘Avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents’ . . ."

"Dites, Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?"
"Parce que vous m‘avez dit hier que je n‘avais qu‘à lire mon journal à la maison."

Le Chef à un collaborateur : "Ça fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu‘est-ce que tu en conclus ?“
"Que c‘est jeudi!"

@@@


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-06-2009 à 08:06
Bonjour !
Une belle journée s'annonce. . . 30°C au programme ! super. . . la piscine nous tend les bras !!!
Ecureuil (tu as le même prénom que mon frère) mon chiot s'appelle CALOU ! et je passe mon temps à lui dire NON ! et à le ramener à sa place quand il est dans mes jambes. . . décidément c'est vraiment comme un enfant. . . sauf qu'il ronge les coins des meubles !!! et fait pipi dehors. . .
bonne journée. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 23:27
. . . le 3e jour de la semaine a jeté son voile et le marchand de sable est déjà passé pour nombreux d'entre nous ! Mais il reste encore des téméraires. . .

Le w-e est passé par là et je me suis fais une frayeur côté alimentation : une soirée pizza/flamm' = + 1,500 ce n'est pas une belle performance, ça ! Incroyable, mais vrai mais. . . je redoutais la pesée le lendemain matin !
Je vous rassure, j'ai tout de suite repris les choses en main et l'aiguille est repartie dans l'autre sens ! Comme quoi, un écart non contrôlé et non surveillé peut nous sortir du droit chemin !

Mais assez parlé de moi. Bianca, ton club Med là haut dans la montagne semble être un point de rencontre et réveille des souvenirs ! Sympa Pascha, non !? Courage pour l'organisation, les colons arrivent bientôt ? En France, les départs vont se faire dans la semaine du 6 juillet.

Sissi, tout se passe bien avec ton nouvel hôte ? Comme je n'ai pas eu de chien de compagnie, cela va m'être difficile de te tuyauter. Au fait, tu lui as trouvé un nom ?

Oui Rosmin, c'est un peu plus difficile pour vous de perdre vos "rondeurs". . . c'est la nature. Mais ce n'est pas pour autant, que je fonds depuis que j'essaye de relever le défi (-3 kg au 29 juin - 5 semaines de challenge). Si tout va bien je l'atteindrais mais je crois que mon corps fait de la résistance après les privations qu'il a subi dans le passé. . . effet yoyo !

Bon courage à vous, je pense bien à vous et vous envoie toutes mes amitiés !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-06-2009 à 21:23
Rosmin 600gr c'est super ! bravo !!!
Pascha le rare souvenir que j'ai des colo. . . c'est la montagne de tartines à la confiture. . . c'était super. . . y en avait partout, dessus et dessous le pain ! on en mettait partout !
Je vous laisse, mon chiot veut aller se soulager !
Bonne nuit !!!


rosmin54 (19) répond Posté le 16-06-2009 à 09:30
Coucou,

Ecureuil, il est vrai que nous, les femmes, avons plus de difficultés à perdre du poids. . . C'est pourquoi nous devons faire bien plus d'exercices.. Cette semaine, je suis contente d'avoir perdu 600gr.

Je voulais partager ma satisfaction avec vous. Je vous laisse, je reviendrai plus longuement. . . bonne journée à tous


pascha3 (Martigny, ) répond Posté le 16-06-2009 à 08:41
En colo ? pourquoi pas ! je ris mais lorsque j'étais en camp, c'était l'horreur question régime, il y avait toujours des collations pantagruesque à 10h et je parle pas du goûter "pain chocolat" et comme en plus il suffisait de mettre les pieds sous la table pour les repas. . . j'avais plutôt tendance à revenir avec 2kg en plus que 2 en moins. . .



711 - 720 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen