Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 27-09-2009 à 20:19
coucou vero comment va tu pas trop dur ton regime a bientot


patou (31) répond Posté le 27-09-2009 à 20:18
merci j-louis je vait aller faire du step une heure par semaine ---- et toi ne manger pas trop cela va etre dur de perdre ton kilos et poue les autre courage a vous ____et toi nicole pense bien a nous quand tu aura plus ton ventre et aux petite chinois que l'on va se faire ' a plus et bonne fin de soires a vous


ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 27-09-2009 à 18:56
Merci LG12 d'Albi pour tes encouragements oui il ne faut pas lâcher prise mais c'est dur dur. Je ne fais plus de vélo (avant c'était 2 à 3 h par jour quand je ne travaillais pas ou que j'étais en intérim) le moral était au beau. Mon souci c'est mon boulot qui est stressant avec mauvaise ambiance aussi et le soir je suis fatiguée et je n'ai envie de rien en fait j'ai besoin de quelqu'un qui me "décolle la pulpe du fond" tu vois ? et idem pour le régime : j'avais perdu 13 kgs j'étais suivie par une nutritionniste sur Toulouse, (généraliste mais à orientation nutrition donc remboursée par sécu) mais pour moi tout est dans la tête et là je n'y suis pas à fond rien ne sert de se lancer dans des régimes quand la tête ne veut pas, c'est comme pour arrêter de fumer si on ne le décide pas vraiment on n'y arrive pas.
Qu'en pensez-vous ?


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 27-09-2009 à 18:08
Suite de mon bavardage;
Marie Joe, tu avais raison aie!aie j'ai repris UN kilo, et en plus depuis 3 jours je me goinfre de figues tous mes voisins en ont et ils ne ramassent pas , j'adore ces fruits, je vais faire un peu moins fort cette semaine,
par contre je reçois ma soeur pendant le W.E encore un peu des" plus!" aie..
Bon ça suffit pour aujourd'hui, ce soir je vais déguster une carpe que j'ai pêchée hier avec une petite friture de gardons, arrosée d'un petit blanc de gaillac..je penserai à vous bisessss à vous toutes, et bonne semaine toujours avec le soleil!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 27-09-2009 à 17:58
Dimanche fin de journée, il fait trés beau et chaud à Albi..
-Tout d'abord je souhaite bon courage à Brasileira, rdv dans 8 jours avec un ventre plat !(la photo svp)
Marie Jo ne baisse pas les bras, tu ne dois pas arrêter, si tu ne perd pas au moins évite d'en reprendre, mais soigne toi avant de penser à maigrir, je t'embrasse pour t'encourager..
-Véro on vas t'aider à garder le moral, tu sais les débuts sont toujours difficiles, il faut trouver ces marques, essaie de remplacer les grignotages par un verre d'eau ou jus de fruit,les échines de porc je les fait cuire au barbecus pour perdre le gras..vendredi je vais à Toulouse au parking des halles il y a de bons petits restos à l'étage..tu connais!
-Patou pour ton petit ventre tu dois faire des Abdos 15 minutes tout les jours,je te dis ça parceque moi aussi je devrais en faire mais c'est dur!!


Brasileira (31) répond Posté le 26-09-2009 à 11:47

Désolée, Jean-Louis, j'aurai du écrire :"Coucou les AMIS"!. . .


Brasileira (31) répond Posté le 26-09-2009 à 11:42

Coucou les amies,

Un petit bonjour de fin de semaine (la pesée!. . .) qui me voit avec encore 1kg3 de moins. Pour ma part, j'adore ce régime et si je ne suis plus abonnée depuis longtemps, la ligne de tir est tjrs dans ma tête.

Lundi, nouvelle chirurgie, lipoaspiration + abdominoplastie pour avoir un ventre tout neuf et pouvoir enfiler les petits maillots brésiliens, lol!
Donc, je ne pourrai pas venir sur le forum avant la semaine prochaine, dans le meilleur des cas, mais je suis tjrs là!

Bienvenue à Véro qui semble avoir trouvé une partenaire de régime avec Patou. A bientôt peut-être lors d'une rencontre toulousaine à mon retour du Brésil.

Gros bisous à tout le monde.

Nicole



LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 26-09-2009 à 11:37
Je répond à ninette coufouleux,
Je te conseille de continuer, regarde le livre d'or de J.M.C..
Personnellement, j'ai comme toi pas suivi à la lettre les menus, mais il faut équilibrer,et surtout plus de cuisine grasse, plus de sucre ajouté,
mais persiste en demandant conseil a ton coatch..De J.L.d'Albi


ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 26-09-2009 à 11:06
Merci Patou 31 pour ta réponse, mais entre nous se désabonner devrait être effectué systématiquement selon la préiode demandée : un mois ou plusieurs non ? enfin . . . j'ai suivi sur les 3 semaines perdu 1 kg mais je trouve que cela revient un peu cher. Avec le boulot que je fais et en mangeant le midi au travail ce nest pas évident j'ai souvent "permuté" mes menus (ex celui du soir le midi) et vous ? avez vous en tête tous les équivalents ? il faut tout peser. Pas trop de contraintes pour vous ?
merci encore


vero31 (31) répond Posté le 25-09-2009 à 05:45
bonjour à toutes,
Ce régime ou plutot cette rééducation alimentaire doit donner des résultats je le sais mais il faut bien suivre le canevas des repas .Je pense que ce sont les débuts qui sont durs car les mauvaises habitudes perdurent.Courage nous y arriveront.Bisous



1831 - 1840 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen