Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui prépare 2 menus à chaque repas ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 10-12-2007 à 14:42
Je ne suis pas à la lettre les menus proposés .Mon mari étant contre les régimes bien qu'il aurait quelques kgs à perdre.
Les calories ne sont donc pas comptés.
Si d'autres personnes sont comme moi J'attends vos conseils ...
Merci
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 12-12-2007 à 21:25
Mon mari devait manger comme moi avait-il dit en lui adaptant le régime. Mais il s'est ravisé alors je fais 2 menus. Comme il n'est pas compliqué pour manger, ça se passe bien. Pour la viande, j'arrive à lui faire manger comme moi. Ce n'est pas trop contraignant.


titi (83) répond Posté le 11-12-2007 à 19:14
bonjour,
Je fais quelque fois 2 menus mais la plupart du temps j'adapte mon menu à mon mari, je lui rajoute des féculents ou d'autres légumes plus cuisinés. . ...
Coome ça tout le monde est content!!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 10-12-2007 à 15:40
moi aussi je dois préparer 2 menus, mon fils mange à la maison et mon mari ne souhaite pas manger comme moi, il lui faut des gratins, des plats plus cuisinés, bien que je résiste, il m'est difficile de suivre à la lettre les menus proposés, mais je respecte : crudités, protéines,légumes cuits,laitage et fruit (avec ce que j'ai à la maison). Je dois avouer que les résultats sont médiocres, je n'ai perdu que 3 kgs depuis le 22/10.C'est même décevant. (j'avoue aussi des écarts). j'ai lu sur un forum qu'une personne a perdu 9 kgs depuis le 22/10 en suivant scrupuleusement les menus et sans faire d'écarts, je l'ai félicitée. bonne journée


danielle (saint etienne, 42) répond Posté le 10-12-2007 à 15:09
Dan (42)
bonjour Claire,
Moi aussi,Je ne suis pas à la lettre les menus proposés, je les adapte à ma façon,et bien souvent avec des équivalences ; si pour le soir il reste soit des légumes, j'ajoute un féculent ou une tranche de jambon blanc, si c'est des féculents,j'en prends peu et je mange un potage aux légumes verts.Je finis mes repas toujours par un laitage et un fruit.
A bientôt.



51 - 54 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen