Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 15-01-2008 à 15:21
J'ai moi aussi le babycook, je l'ai acheté d'occasion sur ebay car à la base, je ne savais si bébé aimerait, et si moi, je tiendrais le rythme. . .. et c'est un achat que je ne regrette pas du tout.

Si il devait me lâcher, j'en acheterai un sans hésiter !!

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas offrir ça à mes soeurs pour leur accouchement, enfin, je verrais en fonction de mes finances à ce moment là.

Puis c'est un investissement, mais au final, bébé mange bien mieux et en plus, couper une carotte et une petite pomme de terre, ça coûte moins cher qu'un petit pot.

Tu faisais quel genre de recettes avec ton babycook ??


zozo81 (81) répond Posté le 15-01-2008 à 14:23
coucou les filles il y à des anniversaire dans l'air . . . c'est bien meilleur pour nos petits qd c'est fais maison moi j'avais le babycook il na manger que des choses naturelles


sophie78500 (78) répond Posté le 15-01-2008 à 12:26
Bonjour les filles !!

Dis moi Livie, c'est quand la date de ton anniversaire ?? Moi c'est le 24.

Moi pour mon petit père, je lui donne rarement des petits pots, c'est vrai que c'est plus cher, mais en plus, il aime vraiment moins. . . j'adore le voir se régaler quand je lui prépare moi même les petites purées, etc. D'ailleurs en ce moment, je passe pas mal de temps sur le net pour trouver des tas de recettes que je pourrais lui faire. . .

Là, ce midi par exemple, il mangera (ou a mangé, il est chez la nounou) une purée de pomme de terre, carotte et jambon. Et pour le goûter, une compote, pomme-banane-poire.

Bon, vais manger un morceau moi. . ..

Je reviens plus tard

Bonne journée les filles


livie (92) répond Posté le 15-01-2008 à 10:21
salut les filles
pour répondre à la question indiscrète, j'ai 32 ans fin mars.
Sophie, moi je donnais un yaourt nature le soir avec des compotes maisons, je n'achète pas de petits pots pour une question budgétaire. voilà.


zozo81 (81) répond Posté le 15-01-2008 à 06:47
bonjour les filles bienvenue à ketty si tu est motivé pas de souci tu suis bien les menus de dr jeanmimi et tu perdras bonne chance à toi bonne journée à toutes


sophie78500 (78) répond Posté le 14-01-2008 à 22:23
Bonsoir Martine,

Soit la bienvenue dans notre groupe. . . qui s'aggrandit de jour en jour !!

Tu es d'où dans le 78 ? Tu as quel âge (c'est notre question "indiscrète" du jour) ?

Ne t'inquiètes pas les repas ne sont pas compliqué à préparer. . . moi en ce moment, je ne suis pas à la lettre car je suis blessée (jambe immobilisée) du coup, je peux pas rester longtemps debout dans la cuisine, mais sinon, c'est simple (et souvent il y a les recettes expliquées)

Là, moi, j'en suis à -6 kg en un peu plus d'un mois, donc tu vois, ça marche ;)

Bonne soirée

Sophie


martine (78) répond Posté le 14-01-2008 à 21:45
bonsoir à vous .je m'appelle martine du 78 je comm le 21 janvier j'espere que je vais reussire .les repas me paressent compliqué à realiser , qu'en pensez vous vous qui avez deja commencé depuis qq temps .voila j'ai 40 kg à perdre donc il y a du boulot sur la planche en plus je suis assistante maternelle donc pas facile mais je vais reussire!


sophie78500 (78) répond Posté le 14-01-2008 à 21:30
Alors pour répondre à la petite question indiscrète, moi j'aurai 30 ans à la fin du mois de mars.

Ce soir au menu, un peu de soupe au potiron qui déchire (bah oui, j'en ai fait une pleine marmite hier) et une petite part de gratin endive-pomme de terre-jambon. Petite douceur sucrée après tout ça : fromage blanc + rondelles de bananes.

Maintenant que je l'écris, je me rends compte que ça fait un peu beaucoup pour le soir tout ça.

Petite question : que puis-je donner à manger à mon bébé de 7 mois le soir ? Je manque un peu d'idée (mis à part la soupe, mais il aime pas trop cette consistance).

Sinon vous achetez des petits pots ou vous cuisinez vous-même ?

Merci de vos conseils ;)

Bonne soirée

Bisous


geme0539 (54) répond Posté le 14-01-2008 à 21:16
Bonsoir et comme l'heure en est aux révélations, je vais donc avouer que j'ai 41 ans même si je suis une "jeune" maman. Personnellement, je m'applique à ne pas faire d'écarts mais je ne fais pas les menus à la lettre. J'adapte aussi avec les restes du frigo mais ça marche. Je vois que nous avons tous le même centre d'intérêt : nos enfants. J'avoue que je savoure toujours plus de jours en jours mon statut de maman. pourtant, au début de ma 2eme grossesse, je craignais de ne pas pouvoir aimer autant l'enfant à venir. Quel bonheur de se rendre compte que l'amour est exponentiel et je suis comblée de pouvoir tant AIMER. Mes enfants ne m'apportent que du bonheur et c'est pour leur rendre hommage que je vais réussir à perdre mes kilos de trop. Bon courage à toutes et à demain


kassis (69) répond Posté le 14-01-2008 à 20:37
BONSOIR
bonne journée de boulot, un peu crevée ce soir! Je vois qu'on a été plusieurs à faire des écarts ce week end. . . Allez on se rattrape cette semaine;
Comme toi isafamily, j'ai tendance à me peser souvent (tous les jours. . .)je vais essayer de faire un effort demain.
Au fait j'ai 38 ans
A+



551 - 560 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen