Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 21:45
re moi. . .je me suis fait un thé vert au citron, mais c'est trop chaud. . .j'ai envie de manger, alors pour pas craquer, je t'écris. . .que pourrais-je te dire. . .ah oui, tu m'as dit que ton anni était le 26 juillet, trop cool, comme mon papa!!! c'est le meilleur, un lion!!! bon caractère les lions, je m'entends bien avec. . .je suis capricorne du 30.12 et je donnerais ma chemise comme on dit, ou trop gentille aussi!!! j'aime rendre service, mais j'ai du mal à "demander" qu'on me rende service, je sais, c'est nul!!! je préfère donner que recevoir et il est vrai que je me suis fait avoir, un peu moins maintenant, en prenant de l'âge. . .
sinon, j'ai 1 soeur ainé, et 2 frères, je suis la 3ème.ma soeur habite à Bordeaux, mon frère ainé habite Strasbourg et mon autre frangin habite à coté de Bdx. moi je suis plus en campagne et je préfère car j'aime pas la foule. . .voilà, euh, je vais te laisser et à plusssss; bisousssssssssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 21:13
Catou je viens de voir que tu as écrit en même^temps que moi donc si je te comprends j'ai rien raté du tout à la TV ! Nous allons boire notre boisson chaude en même temps!!! Bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 21:09
Bonsoir Catou,Ca va? Moi j'ai mangé 2 oeufs à la coque sans mouillette, un yaourt 0% et une compote sans sucre. Moi aussi j'ai l'estomac qui se tortille, je vais me faire un nescafé avec une petite goutte de lait. . .Côté soldes j'ai trouvé un blouson pour antoine qu'il mettra l'année prochaine et des maillots de bain pour les grands.J'espère que moi je pourrai acheter autre chose que le traditionnel une pièce noir ligne amincissante pour l'été !!! En ce moment il y a une tempête sur Laon, j'aime pas ça, le vent ça énerve les enfants et les parents!! Là mes zouaves sont couchés sauf Antoine mais il a fait une sieste gigantesque donc à mon avis le coucher sera plus dur!! Là il fait de la couture avec ma mère,il mesure avec le mètre, un vrai petit tailleur! Je sens que je vais me coucher tôt, j'ai encore raté le début des films du soir alors je vais me passer de TV. Bon je te laisse bonne soirée et à demain comme d'hab..Bisou


catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:57
bouh je m'ennuie, ya rien à la télé. . .je sais pas quoi faire. . ..et pis ya personne. . .je vais me faire un thé ou une tisane. . .bisousssss


catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:02
Bonsoir Caro. . .alors toi aussi tu as fait des dépenses!!! tant mieux, c'est ce qui nous faut, après tout on se prive tous les jours, faut bien compenser ailleurs. . .et plus ça va aller, plus on va s'acheter des petites jupes, des petites robes, des petits hauts. . .etc. . .moi il me tarde!!!! j'achète tjrs pour les enfants, mais dorénavant, je vais penser un peu plus à moi!!! tu m'as bien fait rire avec ton histoire romanesque, toi et ton manteau, que c'est beau!!!!toute façon c'est tjrs quand on ne cherche pas, qu'on trouve!! et mieux que lorsqu'on cherche!!!
ce soir j'ai mangé 250g ratatouille et 150g tranche poulet et un yaourt0%; j'ai l'impression que j'ai rien mangé. . .zut alors, va falloir que j'aille boire un thé ou une tisane. . .
bon ma copine, je te laisse et je te fais un gros bisou, à demain!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 13:59
Catou,c'est encore moi! j'ai reconduit mes nounous à l'école, Antoine dort (il ne veut plus faire la sieste mais des fois il succombe!!!)J'en profite pour continuer ma conversation, au Leclerc de Laon il n'y avait pas grand chose. . . J'ai trouvé mon manteau en solde 50 % dans une boutique où je ne serais jamais allée toute seule, maman cherchait un manteau , moi rien ,et puis je l'ai vu (une belle histoire qui commence!!non je n'ai rien fumé) Bref, un manteau qui me va sans serrer aux bras et qui ne me donne pas l'air d'un sac, c'est si rare. Donc je vais remiser mon grand parka KIABI et comme tu dis je vais avoir plus l'air d'une femme. Bon je m'en vais boire un café, je te laisse bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 13:31
Vivi, je relisais ton message, ton heure critique c'est entre 17h et 19h(retour du boulot et décompression non?) pourquoi ne prépares -tu pas ton repas en avance et dés que tu as ta fringale tu le mange. . .ou alors tu te prépare de la soupe sans féculent et tu t'en bois un bol en rentrant. Sinon les boissons light, les thé et tisanes ça aide. Pour éviter le craquage, je bois je bois(de l'eau bien-sûr!). En m^me temps si le vélo ça t'aide c'est bien aussi mais des fois quand tu rentres du boulot tu n'as pas forcément l'énergie pour remettre ça tous les soirs. Comme moi, je préfère bouger le matin, le soir je n'ai plus de jus. . . Bon sur ces bons conseils (enfin j'espère) je te laisse à +


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 11:56
Allez ViVi courage, c'est vrai que les premiers jours c'est dur. . . Tu t'es trompée c'est Catou note exemple à toutes, elle a perdu 7, 6 depuis le début. Moi c'est 3,. . . en un mois mais j'ai déliré pendant les fêtes. Donc là je me reprends et l'humeur est au beau fixe. Quand tu veux pour la marche ou la piscine . J'habite pas loin. . .Allez courage, tu vas y arriver Bonne journée!


caro (LAON, 02) répond Posté le 15-01-2008 à 11:53
Bonjour Catou, je reviens des boutiques avec maman et j'ai craqué pour un manteau qui m'allait comme un gant.Je suis trés motivée . . . Je te parlerai plus longuement mes nounous arrivent pour manger. . . Bisou


catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 09:45
bonjour vivi, je vois que tu n'as pas craqué hier, c'est bien!! la 1ère semaine est dure,c'est vrai,il faut que le corps s'habitue à moins manger..et puis si vraiment tu crèves de faim, mange un yaourt 0%, ou 1 fruit, bois du thé..j'en ai trouvé un hier, c'est du thé poire- framboises, c'est très bon,ça change le l'eau. . .bon courage!!! a++



231 - 240 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen