Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOUTIEN ENTRE FILLES DU 91

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRICRI 91 (91) Posté le 01-12-2007 à 16:07
Bonjour

Je m'appelle Christine et il me reste 25 kilos à perdre . Je me suis abonnée pour 6 mois .Donc pourquoi ne pas s'encourager entre filles du 91?

A bientôt je l'espère
Christine
Retour au forum
CRICRI 91 (91) répond Posté le 21-12-2007 à 16:17
BONJOUR LES FILLES

ALORS COMMENT ALLEZ VOUS ?
CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE N'AI PAS DE VOS NOUVELLES.

BISES

CHRISTINE



nicole (etampes, 91) répond Posté le 17-12-2007 à 09:21
salut sissi on n'est pas loin l'une de l'autre alors ce matin pas trop dur je suis trop motivé a+


CRICRI 91 (91) répond Posté le 16-12-2007 à 20:39
BONSOIR SISSI

JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR DEMAIN MAIS BON JE SAIS QUE C'EST TRES MOTIVANT DE SE METTRE AU REGIME ET TU VERRA QUE L'ON SE PREND VITE AU JEU DE LA PERTE DE POIDS;

A+
CHRISTINE


SISSI (91) répond Posté le 14-12-2007 à 20:38
bonsoir je commence le 17 et j'ai 6 kgs a perdre j'habite à coté de brétigny biz à+


nicole (etampes, 91) répond Posté le 14-12-2007 à 16:10
bonjour je suis d'etampes je commence le 17 je me suis abonné pour 6 mois je suis prète pour lundi j'ai fait mes courses pour la semaine j'aimerais perdre 15 kg et je vais les perdres je part ce soir pour le w je reviendrais vous voir a plusieur c mieux biz bon w


dayena (91) répond Posté le 12-12-2007 à 12:37
c cool..c'est normal ke tu crake ca fait parti du regime!en tout k tu es sur la bonne voie,continu comme ca le plus dur a été fait..plus ke 21 kilos..ca passera vite tu vera!moi jte dirai combien j'ai perdu a la fin de la semaine car j'en suis a mon 3eme jour mais je pense ke c'est sur la bonne voie.
bne jrnée..a+.


CRICRI 91 (91) répond Posté le 11-12-2007 à 20:43
Moi je suis à côté de Marcoussis, j'en suis à ma quatrième semaine et j'ai perdu 4 kilos! Mais j'avoue que j'ai craqué sur les sucreries quelque fois.

Cependant ce n'est pas grave car j'en ai pour 6 mois de régime avec 25kg à perdre


A+
Christine


dayena (91) répond Posté le 11-12-2007 à 16:57
coucou..

bein écoute hier ca été,aprés avoir fait qq exercice de sport javais un ptit creu vers 17h et une mini migaine ms g tenu le coup..sinon aujourd'hui ca va mieu..sinon jhabite pres d'evry et toi?et le programme ca en ai ou?


CRICRI 91 (91) répond Posté le 10-12-2007 à 17:07
AU FAIT TU ES DE QUELLE COMMUNE DAYENA?





CRICRI 91 (91) répond Posté le 10-12-2007 à 17:05
BONSOIR DAYENA

ALORS PAS TROP DUR CETTE PREMIERE JOURNEE,
A+
CHRISTINE



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen