Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
milo (71) répond Posté le 22-01-2008 à 13:48
Non, non Catherine, il ne faut pas envoyer tout promener, tu DOIS CONTINUER, tu nous as toujours soutenues alors, c'est à moi de t'aider, tu sais, j'ai subi également une intervention chirurgicale assez importante dans le bas-ventre (je t'expliquerai quand nous verrons) et bien mon chirurgien m'avait demandé également de perdre "un peu de poids" car il m'a gentiment expliqué qu'examiner en scélio à travers des CENTIMETRES DE G R A S, c'était plus difficile pour lui, de bien voir les choses. . . Et d'autre part, tu te sentiras mieux après l'intervention. Mais 6 kg c'est déjà bien, si tu peux en perdre encore 1 ou 2,tranquillement jusqu'à ton intervention, il sera sûrement déjà satisfait (de toute façon, pour les médecins, on est toujours trop gros. . . alors !!) Ne perd pas pied car il faudra tout recommer à zéro, c'est quand même dommage. Essaie de manger ce qui te plaît le mieux comme légumes,sans tenir trop compte des "menus proposés" (ils me stressent !) mais respecte les quantités, tu verras tu auras des résultats. Je te fais ainsi qu'aux autres copines (qui sont peu nombreuses actuellement, c'est vrai !! mais peut-être que tous les jours c'est trop pour se parler !!!) de gros bisous Annick
Annaïg, bravo, pour ta perte de kg, réconforte Catherine si tu peux. Sonia, Isis, Claudia, et les autres donnez de vos nouvelles.


cath. répond Posté le 22-01-2008 à 09:23
eh bien bonjour à toutes. . . La catha. ce matin sur la balance ; je vais tout envoyer promener, je le sens! mon RV chez le chirurgien est le 01 février : je vais me faire tirer les oreilles. . . seulement 6kg perdus de puis la 1ère opération au mois de mai alors qu'il m'avait demandé d'en perdre à peu près 20. . . ça va chauffer! tant pis, je ferai front! bonne matinée et à + Cath.


cath. répond Posté le 21-01-2008 à 22:41
Oui, Milo, tu as vraiment raison : qqfois, c'est trop mais bon. . . on les aime qd même!!! En ce qui me concerne, j'ai souvent du mal à dire NON. . . on ne se refait pas! en tout cas, bravo pour ton amaigrissement et je suis sûre que ta fille n'a pas exagéré. Bon courage et bonne nuit; et à demain,Annaïg. Bonne nuit à toutes même si j'ai l'impression que nous ne sommes plus très nombreuses? ? ? Catherine


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 21-01-2008 à 21:22
bonsoir à toutes, merci de vos encouragements et votre soutien, oui oui catherine ça tient toujours pour demain vers 14h si tu veux bien, appelle moi qd mm vers 11h, au cas où cela ne soit pas du tout le top, mais je prendrai sur moi et cela ne pourra que me faire du bien, ce matin la balance affichait -500g, donc pas mal qd on sait les écarts que j'ai eu cette semaine, et puis mon but n'est pas de perdre trop , trop vite, arriver à mon objectif c'est le principal, mon médecin a mis le doigt sur mon malaise et je pense qu'avec son aide cela ne pourra qu'aller mieux, je vous embrasse à plus tard


milo (71) répond Posté le 21-01-2008 à 18:45
Catherine, je suis complétement d'accord avec toi quand tu dis que notre rôle est de répondre "présent" aux enfants. J'avais simplement une petite "saute d'humeur" lorsque j'ai écrit hier sur le forum, car je suis TOUJOURS PRESENTE pour ma fille et son ami Jérôme que j'ADORE TOUS LES DEUX PLUS Mon petit MILOE. . . Ils sont hyper gâtés, voire presque trop. . . mais quand même, parfois, trop d'abnégation c'est énervant. . . et contrariant. . . Bref, je m'arrête de critiquer car tout-à-l'heure, j'ai vu ma fille, au Lycée, qui m'a dit qu'elle ne m'avait pas reconnue de loin, à cause de mon amaigrissement. . . (elle a dû un peu exagérer), mais cela m'a fait très plaisir, vous vous en doutez ! C'est ça les enfants !!! Tu as raison, Annaïg, il faut te faire aider par un médecin. Bon, je m'arrête pour ce soir car je suis hyper fatiguée, mais je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne soirée. . . Regarder CAPITAL sur M6 concernant le "pouvoir d'achat", m'a donné le "bourdon" (expression de "chez nous")et m'enerve sérieusement. Aussi, J'essaye de ne penser qu'à MON PROGRAMME,lui au moins, TENTE DE m'encourager. . . A+ encore une fois. Bisous Annick


cath. répond Posté le 21-01-2008 à 18:05
Mille pardon, Virge77 : bienvenue parmi nous et c'est super de pouvoir épauler Annaïg. Bonne soirée Cath.


cath. répond Posté le 21-01-2008 à 18:04
Eh bien si tu repasses par là, Sonia, tu me trouveras! Alors l'anniv. super : c'était un buffet et je suis arrivée à selectionner et à ëtre raisonnable; pareil hier soir : j'ai évité charcuterie, gâteaux salés par contre, grosse entorse sur les sucreries : mon péché mignon! et O joie, plus de piles dans ma balance pour la pesée de ce matin!!! du coup, j'ai été parfaite aujourd'hui, com ça je hurlerai moins demain matin en me pesant! pas bête, la fille!!! alors ma copine dijonnaise, comment vas-tu ce soir? si ça te botte pas plus que ça d'aller voir ton groupe préféré, c'est que c'est vraiment pas la forme; et hélas, lorsque tout s'accumule, on a l'impression d'être seule à se débattre : le seul mot d'ordre : TENIR LE COUP ; pense que tu vas voir ton petit-fils et quitter Dijon qq jrs ne peut te faire que du bien; je devais venir prendre le café demain : est ce que ça tient tjrs? Oui,Milo, les rapports avec les enfants ne sont pas tjrs simples mais n'est ce pas notre rôle de répondre présent qd ils en ont besoin? J'ai la chance de très bien m'entendre avec mes 3 enfants, mais cela demande une bonne dose de patience, de compréhension, d'abnégation, et de souvent tourner 10 fois la langue dans sa bouche avt de parler surtout lorsqu'il y a des "valeurs ajoutées"(c'est ainsi que je nomme leur moitié : je trouve ce terme plus sympa!) bref, le lot de tout parent! Avis, Sonia!!! je vais essayer de téléphoner à Annaïg. A+ biz Cath.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 21-01-2008 à 12:34
Sinon pas trop de courbature, enfin moins que ce que je pensais, je vais refaire une séances ce soir quand les enfants seront couchés.
Je repasserais tout à l'heure voir si quelqu'un est passé par là.
Bisous.Sonia


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 21-01-2008 à 12:31
Bonjour les filles,
Tu as raison Annaig fais toi aider par un médecin car il ne faut pas laisser trainer si ton moral est trop bas tu auras du mal à remonter.
Bien amicalement.
Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 20-01-2008 à 21:58
bonsoir à toutes, alors catherine cet anniversaire c'était bien, j'ai été ravie de passer du temps avec ta famille et toi samedi midi, on remettra ça, tes garçons sont super sympa et ton mari également, les chiens aussi, hi hi , merci à toutes de me soutenir, à toi virginie, biensur que j'aurais pu passer chez toi, mais c'est pas toujours simple tu sais bien comme je suis, et oui, les filles virginie et moi, on se connait depuis près de 6 ans, je garde ses petits bouts sa fille qui aura 6 ans en avril (ophélie) superbe petite fille et (nathaël) son fils qui aura 2 ans le mois prochain, merci de ta sollicitude on en reparle plus tard, aujourd'hui c'est un tout petit peu mieux, mais pas encore la grande forme, donc je pense que je vais prendre rendez vous chez le médecin, et mm les qq jours que j'aurai à partir de vendredi 25 (jusqu'au jeudi 31)ne semblent pas me remonter le moral, je vais pourtant aller assister à un concert à l'olympia à paris, mais pour l'instant cela ne m'emballe pas plus que ça, enfin d'ici là cela changera, je vais aussi voir mon petit fils cela c'est plutot cool,on va en profiter tous les 2, voilà je vous tiens au courant de mon état mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas aussi présente dans les jours qui viennent je vous embrasse toutes



801 - 810 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen