Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 26-04-2008 à 09:32
Bonjour tout le monde, je reviens parmis vous après avoir arrêté le régime pendant quelques semaines (j'ai eu un gros coup de déprime, le médecin pense au baby blues).Je recommence tout à zéro coté régime mais je pense que cela sera plus facile pour moi maintenant car ma fille est presque sevrée donc plus d'excuse pour manger plus.
Je suis ravie de lire que l'opération de Catherine s'est bien passée.
A très vite .
Sonia


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 25-04-2008 à 14:11
merci les filles pour votre soutiens ça fait plaisir .
aujourd'hui il fait beau je vais aller marcher.
bisous à toutes A+


cacaille (21) répond Posté le 25-04-2008 à 11:18
salut les filles du coin

juste pour vous dire qu'avec le soleil revenu il faut s'accrocher, le moral remonte.. je vais jardiner, ça change les idées et le jardin en a tellement besoin.. je suis contente de mes 2 premières semaines, il en reste 2 , ça passe très vite.. pensez que nous avons toutes des soucis, des gros, des petits mais la roue tourne et souvent ça s'arrange.. savourons les petits bonheurs plutôt que de ne voir que les gros malheurs.
moi ma maman est à champmaillot et elle est en fin de vie, je vais pratiquement la voir tous les jours ou chaque fois que je peux.. encore des petits moments passés ensemble..la vie continue, il faut l'accepter.. soyons optimiste, ça aide.. allez, bonne journée à toutes. bizou à +


Céline répond Posté le 25-04-2008 à 09:56
Coucou tout le monde
Bienvenue à pascalounette moi aussi cet hiver mon petit garcon à passer 8 semaines dans le platre de la hanche au pied ce fut une organisation de dingue mais aujourd'hui on a presque oublié (sauf quelques inquiétude sur l'avenir )
Courage c'est un dur moment à passer mais ce n'est que ponctuelle.
N'hésite pas à accepter les aides que l'on peut te proposer.
Bonne continuation à tous
J'en suis à -4.2kl en 3 semaines idéalement il m'en reste 29.8 à perdre mais bon je prends les semaines une par une.


kriss (ouges, 21) répond Posté le 25-04-2008 à 08:06
bonjour les filles
annaïg, il n'y a aucun problème pour se rencontrer, ce week end je suis a ouges, (taille de la haie) si tu passes dans le coin, pas de problème. Sinon, je suis contente que l'opération de catherine se soit bien passée, donne lui le bonjour de ma part. Bienvenue à toi pascalounette, t'inquiète, tu trouveras sur le forum du soutien dès que tu en auras besoin. Moi, j'ai fait un peu de relache coté régime ces deux dernières semaines, mais avec l'annonce des beaux jours, ça y est je m'y remets, mais plein de soucis m'avaient fait baisser les bras, heureusement mon ami m'a "réveillé", alors à midi, c cotes de blettes vapeur, filet de colin, camembert allégé et yaourt aux fruits à 0% (c mieux que mes collègues qui se mangent des sandwichs américains), car le vendredi, pas le temps de rentrer à la maison déjeuné, c la fin de la semaine et faut finir nos objectifs.
Allez à bientôt et bonne journée Bises


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 24-04-2008 à 10:48
salut
merci annaig pour ta proposition pour se rencontrer. je d'accord mais pas pour l'instant car en se moment j'ai beaucoup d'occupation et mon fils à le pied dans le platre il s'est cassée la cheville au rugby donc il me prend du temps il faut que l'emmene au colege matin midi apres midi soir plus le reste . mais je n'oubli pas ta proposition (ce sera pour plus tard)
bisous A+


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 24-04-2008 à 08:52
bonjour à toutes
me revoilà, ne vs inquiétez pas, je ne vous oublie pas, seulement avec cette fichue hernie pas toujours la possibilité de pianoter, trop dur, milo merci pour tes encouragements et ton soutien, moi je ne mange pas trop qd j'ai mal c'est plutot le contraire, cela me coupe l'appétit et, en plus avec les médocs en abondance je suis pas au mieux coté estomac, ceci dit je ne perd pas plus vite pour autant, en fait je ne monte pas sur la balance pour le moment, kriss, hier j'ai eu Romane qui m'a dit connaitre noémie et lénaig, qu'elles étaient venues chez elle l'été dernier pour profiter de la piscine, j'espère que l'on aura l'occasion très proche de se voir, pour ce qui est de catherine, j'ai eu de ses new, elle a été oprérée, tout s'est bien passé, elle avait bon moral elle est rentrée chez elle depuis dimanche il me semble, je devrais aller la voir la semaine prochaine, je lui laisse le temps de récupérer un peu, après une AG on n'est pas toujours au top, bienvenue aux nouvelles, pascalounette entre autre, si tu penses que l'on peut se voir je suis ok, tu es seule avec tes enfants, moi je suis veuve donc pas de personne qui m'attendent à la maison, je suis assez dispo surtout en ce moment puisque en maladie, cacaille , merci pour les infos de la broc dimanche ça peut être intéressant, et toi elsie j'espère que tout se passe bien, tu dois avoir pas mal de boulot avec tes petits loups, bon bises à toutes et à plus tard, pascalounette j'attends de tes nouvelles


cacaille (21) répond Posté le 23-04-2008 à 09:31
Salut Pascalounette

c'est cacaille.. nous avons commencé ensemble le 14 avril alors dans les mêmes menus et les mêmes résultats.. j'ai perdu 2.2 kg depuis que j'ai commencé mais je me pèse tous les jours.. certains disent qu'il ne faut pas, moi je dis que si je vois que ça baisse, ça me motive, si je vois que ça bouge pas ou que ça monte, ça me motive encore ++ . y'en a que ça découragerait, pas moi, comme quoi !! je pense que je vais suivre le programme 2 ou 3 semaines, j'ai pris 1 mois alors on vera.. avis aux amateurs de jardin : marché aux plantes et brocante d'outils de jardin dimanche à St Julien.. je vais y aller, l'entrée est gratuite et comme c'est à 3 km de chez moi, j'irai en vélo.. y a en même temps portes ouvertes à la ferme des louvières à St Julien mais mà, c'est + risqué : ils font le boudin, les terrinnes, les jambons.. ce sont eux qui élèvent leurs cochons.. les petits cochons chinois, noirs sont trop beaux.. allez, bon courage à toutes.. biz


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 22-04-2008 à 16:05
bonjour tout le monde
je suis de dijon et j' ai 35kg (enfin 33kg puisque -2kg sur la balance samedi matin) j'ai 2enfants 13ans et 10ans j'ai 34ans . divorcée je me sent un peu seul ; j'espere trouver un peu de reconfort sur votre forum.
bisous A+


kriss (ouges, 21) répond Posté le 22-04-2008 à 08:19
bonjour les filles,
Bienvenue à toi cacaille,
Je vois bien ou se trouve Flacey, il fut un temps ou j'allais souvent sur gémaux, pour trouver plus profonde campagne il faut chercher, mais moi j'aime bien, je préfère le chant des oiseaux au réveil le matin que celui des pots d'échapement.
Sinon, ouf, les vacances scolaires sont finies, (je sais c pas cool pour mes ados que je dise cela), mais, je suis franche, et c pas de tout repos pour nous parents faut l'avouer.
Pour ce qui est du régime depuis le 11 février que j'ai commencé, j'ai déja perdu 5,5 kg, c pas énorme, mais bon, faut dire que je suis pas correctement les menus. encore 5 - 6 petits kg et ça sera bon. Bon je file au bureau, dure journée devant moi, je vais devoir annoncer a une petite jeune qui était en période d'essai que nous ne pouvons la garder, elle n'arrive pas a faire le quart de l'objectif demandé, c dommage, car elle s'accroche et c une bosseuse, mais je dois suivre les ordres de ma direction, et c une chose que je n'aime pas faire. Bon, je vous embrasse, et espère avoir bien vite des nouvelles de l'opération de Catherine, et de toi aussi annaïg, bisous aussi a toi elsie, milo et toutes celles que je pourrais oublier de citer et bonne journée



501 - 510 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen