Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 21-06-2008 à 06:49
Bonjour les filles!
résultat de la pesée -400g bof c'est pas mon meilleur score mais c'est un moins quand même on contunue on continue.Maeva mon petit chien c'est un yorck shire pour la toilette c'est facile il n'aime pas mais il faut souvant le faire car il est toujour en balade a la campagne et il revient avec de la terre dans ses pattes et des brindilles dans les poils des fois pas facile a retiré je vais bientot le faire rasé pour l'été.j'espère que la balance a été simpa avec vous toutes ça remonte le morale et en plus on a un SOLEIL SUPER je vous souhaite a toute un bon week hend bisous a+


Maeva - (21) répond Posté le 20-06-2008 à 23:27
REINNETTE, j'espère le nettoyage de ton petit chien s'est bien passé, au fait quelle race ? ? ? je pense que plusieurs ont eu un coup de blues, le temps y est peut être pour qqch. . .en plus, on peut aussi être fatiguée par le régime. . . avoir des déceptions. . . bref plein de choses. . .Excellent we à toutes et A +


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 20-06-2008 à 16:17
Bonjour les filles
me revoilà toujours un peu enervée mais bon on est vendredi le semaine est enfin finie et c'est pas trop tot coté régime çà va demain jour de verdict? ? ?
et vous toutes avez vous passer une bonne semaine j'ai lu que Elsis a eu un coup de bourdon comme moi j'espère que tu va mieux,Sonijo je vois que la date est proche tu dois être heureuse c'est bien je te le souhaite bon je vous laisse il faut que je lave mon petit chien il a très chaud ça lui fera du bien bisous a+


Maeva - (21) répond Posté le 19-06-2008 à 21:50
Bonsoir à vous, SONIJO ravie de constater que tes soucis pour le mariage s'envolent. . . tu vois. . . cela va très bien se passer. . .REINNETTE et ELSIE, êtes vous regonflée au point de vue moral s'entend bien sûr. . . remontez la pente, avec le soleil vous allez retrouver votre motivation. . . courage à vous deux. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-06-2008 à 20:22
juste un petit coucou
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
bisous


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 19-06-2008 à 19:46
Oups il n'y a plus personne sur ce post!!!
Bonne soirée à toutes.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 19-06-2008 à 08:46
Bonjour les filles, j'ai un peu honte de moi je ne suis pas très présente en ce moment pour vous soutenir en plus je lis qu'il y a des démotivées !!!!
Reinette, Elsie tenez bon avec les beau jours qui arrivent le motivation devrait revenir !!!
Le plus gros soucis pour le mariage est réglé donc je devrais moins stresser donc moins grignoter !!!
Bisous à toutes j'essayes de repasser vous lire dans la journée.


Maeva - (21) répond Posté le 18-06-2008 à 22:58
Bonne nuit à vous toutes. . .reposez vous bien de votre journée et à demain si vous le voulez bien !!!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 18-06-2008 à 16:35
Coucou à vous toutes, ce sacré soleil il a l'air de venir, pourvu qu'il reste avec nous. . . cela serait sympa. KRISS tu bosses pour un négociant, moi je bosse pour et avec mon mari. . . lui fait tout le boulot dans les vignes avec un employé et des saisonniers au moment des coups de bourre. . . moi je reçois les clients, vais à la pêche pour vendre nos bouteilles de vin. . .et tout le boulot administratif c'est pour ma pomme. . . il y a de quoi faire. . .enfin on bosse c'est déjà bcp. . .REINNETTE et ELSIE que vous arrive t il donc, je pense que le temps y est pour bcp. . . dès que le soleil sera parmi nous avec la chaleur, vous verrez cela ira tout de suite mieux. . . alors courage à vous deux et aux autres aussi bien entendu. . .
Bisous et A +


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 18-06-2008 à 11:37
bonjour les filles
je suis comme toi Elsis j'ai pas le morale en ce moment fatigée un peu découragée beaucoup d'examans au lycée des chefs qui ne font pas leur boulot des agents qui se planquent pour ne rien faire y en a mare et la hiérarchie qui vois rien mare mare enfin je vais aller prendre l'air cet après midi de l'air chaud j'espère bisous a ce soirA+



201 - 210 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen