Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sissi (77) répond Posté le 28-12-2007 à 18:19
salut a toutes pas le temps en ce moment car j ai beaucoup de travail mais je vous envoie de gros baisers du Senegal vous avez besoin de mon soleil les filles ici je creve de chaud et vous c est le bonhomme de neige. hi hi hi . . .JE CRAQUE sur les bons chocolats que je fabrique aie aie aie
Bonnes fetes et meilleurs voeux a toutes a bientot


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 28-12-2007 à 13:13
Bonjour, tu sais Catherine tu n'es pas la seule à ne pas t'aimer en photo, c'est pareil pour moi.
J'ai repris le programme depuis hier mais je pense que se sera plus facile après le jour de l'an.
Bisous


milo (71) répond Posté le 28-12-2007 à 11:54
Merci Vlyne de m'aider. Moi aussi, je suis invitée pour le réveillon du jour de l'An, on pourrait peut-être "manger" plus léger en attendant ? C'est vrai que c'est dur quand on perd le fil du programme car je suis complètement désorganisée. Tu as raison, on reprendra "très sérieusement" celui-ci quand on aura passé les fêtes (c'est plus sympa pour ta fille et les amis. . .) A+ Bisous


chlorophille (21) répond Posté le 28-12-2007 à 10:05
Catherine, pour te remotiver, une seule chose, achète un vêtement que tu adores un peu juste côté taille (un peu) et garde toi l'objectif en tête de rentrer dedans. Une fois que c'est fait, fais ton plus beau sourire, prends toi en photo et compares avec celles d'avant. résultat: c'est mieux, j'suis pas mal mais il y a encore un peu de boulot; et là, tu es encore repartie motivée par ta nouvelle silhouette et la future dans ta tête. Ce nouveau vêtement doit être un cap pour toujours rentré dedans (ne pas regrossir) et au changement de saison, tu en choisis un autre. En plus, ça permet de se faire plaisir, c'est une récompense aux efforts fournis. C'est une astuce psycho qui marche pour moi, je serais heureuse qu'elle puisse t'aider.
Vlyne a raison, il faut revenir aux bonnes résolutions, j'ai repris le programme hier sans faille.
Je te suis, on se dit tout.
Bises et pas d'inquiétude, on va repartir du bon pied.


vlyne (21) répond Posté le 27-12-2007 à 22:48
Catherine, t'es pas raisonnable !!lol
j'espère que tu n'as plus de papillottes qui trainent dans tes placards ça y est, moi, les chocolats ont disparus !!
à demain, courage
bisou


vlyne (21) répond Posté le 27-12-2007 à 22:42
Tu parles de qui Milo ? Je veux bien reprendre le programme avec toi sauf que je ne devais pas faire réveillon et me voilà invitée le 31 + l'anniversaire de ma fille le 30 cela va être dur mais bon je vais y arriver
bonne nuit A +
sousbis


milo (71) répond Posté le 27-12-2007 à 21:18
Chère Maïté du 78, tu es la bienvenue bien sûr. Heureusement que Catherine veille sur le forum. . . J'ai encore 3 petits gâteaux mignardises dans mon frigo, au chocolat, bien sûr. j'aimerai bien que mon mari les avale malheureusement il n'est pas gourmand. Je crois que je vais les jeter car c'est pareil pour moi, je ne peux résister si les chocolats sont devant moi. . . Et pourtant, je trouve que nous faisons TOUTES DE GROS EFFORTS ET QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT ! n'est-ce pas ? Alors, nous pouvons reprendre notre programme ensemble et la semaine prochaine, cela ira mieux pour notre moral. . . Qui me suit ? On pourrait commencer demain vendredi matin et noter nos efforts pour ne pas manger ce qui nous fait "grossir". ET ON SE DIT TOUT, TOUT, dimanche soir par exemple ? Peut-être que cela nous aidera à mieux résister si nous pensons à NOUS. . . Je commence, allez !!! (je ne vous garantie pas le résultat mais je vais essayer !!! sans tricher. . ..) Bisous à toutes en espèrant qu'il n'y aura pas de verglas demain matin. . ..A+


cath. répond Posté le 27-12-2007 à 18:34
ah vlyne, ça fait plaisir de voir que tu es aussi gourmande que moi! j'ai fini le paquet de papillottes cet AM devant la télé(environ une douzaine)dommage pour moi, j'avais pas les enfants vers moi pour leur donner!!! allez promis, je m'y remets sérieux demain car à ce rythme je vais reprendre les six autres kgs que j'avais perdus : c'est vraiment trop débile dirait un de mes fils. . . enfin,si vous avez une idée géniale pour me remotiver, ne vous génez pas pour m'en faire part!!! je fais une grosse bise à toutes et plus particulièrement à celles qui ne sont pas cachées! bonne soirée a+


vlyne (21) répond Posté le 27-12-2007 à 11:47
Bonjour,
Je suis comme toi Catherine : je me trouve toujours moche sur les photos mince ou ronde je ne suis pas photogénique ! J'ai encore plein de chocolats à la maison je viens d'en mangé 5 !! vi, je sais ce n'est pas bien mais tellement bon !! je vais les donner aux enfants comme toi Sonijo si je n'en vois plus je serais polus tentée
bonne journée
Vous êtes cachées où ?les autres ? ? ? parties au ski ? sousbis


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 27-12-2007 à 09:05
Bonjour,
Je ne suis toujours pas montée sur la balance mais j'ai repris le régime,hier j'ai jeté le reste de buche et j'ai donné les chocolat à mon fils pour son gouter, plus de tentation.
Cet après midi je vais faire les courses pour refaire le pleins de légumes.
Je vous souhaite une bonne journée.



1001 - 1010 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen