Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 06-12-2010 à 08:22
Un bonjour pluvieux pour démarrer la semaine.La météo l'avait annoncé,et la température aussi change +6°.J'espère que le week end a été bon.La pesée du samedi n'a pas était oublier
-100grs :P ,peu largement mieux faire !Bonne semaine à tout le monde ;) :-q :-*


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 03-12-2010 à 12:22
Chicorée :(
Désolée, je t'avais posté un message pour te souhaiter un très bon anniversaire le 1er dans la soirée et je viens de voir qu'il n'était pas là. (avec la neige ma connexion internet n'arrête pas de sauter). Donc avec un peu de retard je te souhaite un très très bon anniversaire :D
Oui Gigi c'est bien la pizzeria de Meythet; Et moi aussi je serai ravi de faire votre connaissance à toutes autour d'une pizza.
Ca y est c'est retour de la neige. Je devais tenir le marché de Noêl de l'école de mon fils cet aprèm à Annecy le vieux, j'ai renoncé. Pas envi de me faire 3 heures d'embouteillage (si vous connaissez La Balme de S vous devez aussi connaître les problèmes de circulation); Bon je vous souhaite un bon appétit et un très bon week end
Meg


coccinelle (74) répond Posté le 03-12-2010 à 07:57
Mado,pour un midi pizza pourquoi pas, ça ferait l'occasion que les anciennes se retrouve.
Nous Mado on c'est vu au troc , mais pas chicorée.Et faire connaissance des nouvelles cela
serait sympa ;) :-q .Météo ce matin-10, mais c'est vrai Mado,il annonce pour la semaine prochaine,la pluie vers 2000m.Proverbe des anciens: quand la neige va se laver les pieds au
lac en novembre,elle retourne d'ou elle vient!Alors nous verrons la semaine dernière!Sur ces
bonnes paroles bonne journée à toutes :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-12-2010 à 07:22
Bon, bon anniversaire Chicorée. Voilà Gigi de retour, il ne nous en manque plus qu'une ou deux et on refait l'équipe ancienne, avec les nouvelles bien sûr. Eh celles qui aiment les pizza, on ne se ferait pas un midi pizza un de ces 4 ? A vous la balle pour fixer un jour. Courage Coccinelle, la semaine prochaine il pleut toute la semaine et les températures remontent. Bonne journée à toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 02-12-2010 à 07:56
Bon Anniversaire Chicorée ;) :-* .C'est bien 500grs par semaine chapeau pour toi :-q .Ce matin -9°grrrr,hier ils ont dynamité toute la journée, trop de risques avec les avalanches.
Aujourd'hui çà devrait etre plus calme.Avec ce froid glacial cela devrait etre une belle journée(pour la vue,et la photo).Bisous à toutes couvrez vous bien :-*


chicorée (74) répond Posté le 01-12-2010 à 21:26
Salut Gigi !!!!
Comme beaucoup ces derniers jours le fitness c'est la pelle à neige , mine de rien ça fait travailler pas mal de muscles ! aie j'ai mal partout !!!!
esperons un peu de soleil ce sera féerique .demain j'ai 43 ans et je vais bien grignoter un petit chocolat en cette occasion !!
Pour moi c'est environ 500 g par semaine, ça me laisse le temps de m'habituer au changement . . ..


coccinelle (74) répond Posté le 01-12-2010 à 17:05
Gigi est de retour ;) cela fait plaisir de te revoir.De la neige et encore de la neige!çà n'arrete plus.En 3 jours sur la terrasse j'en ai presque 60cm.Le poids ce stabilise,je perds 200grs par semaine,j'en demande pas plus avec les problèmes que j'ai avec mon coeur,je dois y surveiller,et pas le fatiguer :-bd .Bisous bonne nuit sous la couette ;) :-*


gigi (la yaute, 74) répond Posté le 01-12-2010 à 14:48

Bonjour, une revenante, je vois que vous allez toutes bien, Chicorée je te félicite pour ta perte de poids, j'ai fait comme toi, j'ai adapté le régime Jeanmimi à la Gigi et depuis le 6sept -9kg, j'en avais besoin, car les soucis, les vacances et surtout j'ai laissé filer la prise de poids, maintenant elle est derrière. Comment vas-tu Mado toujours par en ballade. J'espère que dans la vallée d'Abondance tout va pour le mieux. J'ai lu Meg que nous fréquentions il me semble la même pizzeria ne serai-t-elle pas à Meythet. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt ;) :-* Bises et bonne journée


chicorée (74) répond Posté le 30-11-2010 à 14:30
On acquière le bon sens mado aprés des années de régime ou on a passé son temps a s'affamer pour prendre du poids .
on comprend aussi que l’équilibre il est entre ce qui rentre en calories et ce qui est dépensé ..après le plan de base de Cohen est équilibré et il faut se permettre ce qui nous fait plaisir de temps a autre pour que cela soit vivable à vie .
et pour ne pas reprendre 2kilogs en moins par mois c'est le conseil des nutritionnistes ..
c'est ce que je perds en moyenne d'ailleurs . . .en meme temps je dois m'occuper de 4 petits enfants de - de 3 ans et c'est plutot du sport au quotidien !. . ..


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 29-11-2010 à 10:01
Salut les filles !!!
Désolée, j'ai été un peu prise ces derniers temps et donc pas de visite sur le forum.
Pour moi pas beaucoup de changement au niveau de la balance. Il faut dire que ce week end a été monstrueux au niveau bouffe. J'ai fait la totale des plats savoyards (tartiflette/diots/raclette) :-S . Comme "bonne" excuse, j'avais une copine parisienne en week end :D .
Bon cette semaine, je me reprends en main.
Bon courage et bonne semaine à toutes
Biz Meg



301 - 310 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen