Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 14-07-2008 à 10:43
Coucou, Mado, eh bien tu vois qu'ici, ce n'est pas le grand soleil, au contraire, on a allumé la cheminée hier. . .
Je ne vois pas où veut aller Marie,bon, ben dites nous où et quand les filles.

Mado, vendredi après midi, nous allons visiter la bibliothèque de Bonne.

Bon 14 Juillet à toutes


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-07-2008 à 10:25
Salut, je suis revenue et je viendrai volontiers boire le café. Quand ? Où ? En face de quelles arcades ? Grand soleil dans le midi, mais là, je perds mon bronzage à la vitesse grand V.
Bises, à bientôt.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-07-2008 à 20:27
Ok Marinoa quand tu le veux.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 13-07-2008 à 19:24
Je ne suis ps très loin, Gigi, je suis sur la Route de la Chapelle Rambaud, entre le col d'Evies et La Roche, on pourrait se voir totes les 3. BISOUS


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-07-2008 à 10:09
Chicorée fais attention à toi et félicitations pour tes 1kg6,Marinoa je suis à la sortie de Thorens direction la Roche bien pour tes 500g je suis comme toi cette semaine je n'ai pas fait très attention entre resto, gâteau j'ai quand même perdu 1kg soit au total -8kg. Marie je suis partante pour aller boire le café même un après-midi c'est quand tu veux. Je vous souhaite à toute un bon dimanche à ce soir.


marie (74) répond Posté le 12-07-2008 à 21:08
bonsoir attes
ok pour l cafe mais le matin reste impossible pour moi,je travaille,c que partie remise.Il m arrive d aller quand je peux evidemment dans un salon de the face aux arcades, mais tjrs accompagne de mon mari!!!!! pas trop de liberte,j etouffe(je ris),la semaine prochaine je pars 3jours avec mon mari!!!!!bonne pesee a toutes demain moi c l lundi.Cette semaine g craque pour les batonnets glaces dur, dur.Bon retablissemnt a Chicore et merci a Marinoa et Gigi


chicorée (74) répond Posté le 12-07-2008 à 16:16
oui, pas de gratouillage au jardin de toute façon je ne suis pas en état de le faire :les douleurs sont supportables mais bien la .j'ai perdu 1k600 entre lundi matin et ce samedi matin . . .la meilleure semaine de régime !!!!faut dire a part du bouillon et yayourt ou compote je n'ai pas mangé grand chose ,peu d'appetit ça passe pas si bien ;mais je ne me plains pas de cela !par contre je vais faire des petits encas quand meme car je me sens faible .


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 12-07-2008 à 12:01
Coucou Gigi, je suis d'Eteaux, juste à côté de La Roche sur Foron, et toi, tu es d'où ,

Chicorée, j'espère que tu te remets tout doucement, repos maintenant. Perdu 500g aujourd'hui, pas étonnant, pas trop fait attention !!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-07-2008 à 23:05
Encore moi Marinoa de quel endroit étais-tu. Bises à toutes


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-07-2008 à 22:45
Bonsoir à toutes, surtout à Chicorée qui nous reviens en bonne santé. Tu pourras passer le WE à te reposer car le temps n'est pas jojo. Marie, moi aussi je vais au café le jeudi matin, si vous voulez nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance, je ne travaille pas vous pouvez me donner le jour et l'heure. Mapie, à quand la prochaine balade. Bidibule bon WE avec ta soeur et sa petite famille. Marinoa c'est vrai qu'il est dur de voir ses enfants nous quitter surtout pour 500km. A demain pour la pesée. Bonne nuit



1641 - 1650 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen