Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 20:54
Petit resto savoyard à midi, verdict beignets de pdt avec filets de perches et gambas avec salade verte + 3 cc de glace au chocolat !!! moyen mais celà aurait pû être bien plus pire (croûte au rebloch et j'en passe. . .)

En tout cas moi je commence la semaine motivée à fond, ma balance ne m'a pas indiqué ce poids depuis des siècles. . . ms je pense que c'est maintenant que les choses difficiles vont commencer pour moi car il va falloir rester motivée même s'il n'y a pas de perte, je compte sur vous les filles. . .

Bisous et à demain


chicorée (74) répond Posté le 21-06-2009 à 17:18
en bref : sympa les gazettes fleurs , ce n'est pas moi ancienne paysagiste qui dira le contraire ! pour le moment je suis dans les confitures de rhubarbe !
le cheescake c'est délicieux et pas trop calorique si on le fait léger .
pour mon couple il va falloir que monsieur mette de l'eau dans son vin et moi du vin dans mon eau . . ..
et pour le moment j'ai la sciatique qui reprend . . ..
pour ce qui est de manger moins de 1400 je ne le conseille pas du tout , mais c'est selon l'appetit de chacun , en tout cas si cela peut permettre de boster un peu un régime qui stagne ,on ne perd souvent pas plus en le faisant car on a plus tendance a faire des petits exces . . .bonne semaine a toutes
ma fille passe les epreuves du Bac en 1ere, demain , mercredi et le 1er juillet . . .comme toute maman j'espere que cela va etre réussi .


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 10:43
Nina, il faut essayer : les rosiers ne sont pas difficiles et demandent surtout au moins 4 heures de soleil par jour.C'est mieux de les mettre à l'automne, à racines nues, ils ont alors le temps de s'installer.Les fleurs annuelles que l'on trouve en graines se mettent plutôt au printemps et les indications sont différentes pour chaque mais bien indiquées sur le paquet.Quant aux plantes vivaces, très intéressantes, il vaut mieux les mettre à l'automne.Tu vois, je fais toujours un peu le prof, déformation professionnelle. . .A bientôt.


nina (74) répond Posté le 21-06-2009 à 10:32
salut les filles ,oliedit encore de la gym c'est top, tu sais pas va acheter un paquet de cereale fitness, il ya des cours de gym dedans troptrop cool j'en ai fait deux hier trop bien on transpire mais alors rapide je ne t'explique meme pas
cocinelle, fais attention a ta santé et surtout ne choppe pas froid ok
marine ,bientot le jour j pour toi j'ai ete sur ton site hier il y a plein de fleur tres belle ,ce que je sais pas c'est quoi mettre et au quel endroit
gigi, mado, chicorée un gros bisou a vous et a bientot
bonne fete des papa et a demain ou ce soir


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 09:57
Bonjour Coccinelle.Je vois qu'il ne fait pas chaud chez toi mais tu habites une station de ski, il y a des avantages et des inconvénients.Il faut accepter de craquer sur des croissants de temps en temps.Quant à moi, je ne craque sur rien pour le moment , immobilité oblige, mais je sais que seule la durée me donnera des résutats.Et aussi quand je me vois, je me fais un peu horreur, surtout en vidéo sur Internet, car j'avais eu droit à 5 mn d'interview au Salon du livre de Genève, je me dis que l'an prochain je ne dois plus être ainsi.Bon dimanche à toutes, c'est le jour où mon mari met mon fauteuil roulant au jardin, un vrai bonheur!


coccinelle (74) répond Posté le 21-06-2009 à 09:22
Bonjour tout le monde
Je me suis levée ce matin avec une envie
de croissant,j'ai sauté dans le jogging,
et j'ai été acheter 2 croissants.Mon Dieu
qu'ils étaient!
Bonne Fete aux Papa.
Frisquette ce matin,6°,et les sommets sont blanc grrrrrrrr.Heureusement que la
météo annonce un réchauffement dans le
milieu de la journée.Bon Dimanche à tout
le monde.Bisous


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 21:37
Hello les filles,

Verdict du cheesecake, pas mal mais pas non plus à tomber, mon fils m'a quand même dit que c'était délicieux mais il n'a pas fini et mon chéri en a pris juste une cuillère. . ... les roses des sables avaient eu beaucoup plus de succès.

Moi aussi je trouve celà très chouettes les fleurs, surtout les roses, mais je n'ai vraiment pas la main verte, comme dirait ma maman, je suis capable de faire mourir une plante artificielle . . ... ;))

Petite séance de gymp en début d'apèm, ça fait trop du bien.

J'ai inscrit mon fils à une activité cirque à la rentrée, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu de ne pas voir des lions et des chevaux (remarque de la fille d'une copine).

Coccinelle, Châtel c'est super mignon comme petit coin, même si tu as raison c'est un peu le bout du monde, mais ça vaut quand même le détour.

Bisous et bonne soirée à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 20-06-2009 à 20:21
Il faut faire attention en diminuant vous risquez de ne pas perdre, je sais que pour moi dès que je diminue les calories je ne perds rien du tout, c'est pour ça que je reste à 1400, mais vous pouvez toujours essayer vous ne réagirez peut-être pas comme moi. Chicorée j'espère que tes problèmes de couple vont s'arrager rapidement. Bonne nuit à toutes et gros bisous


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 15:40
J'habite sur la colline au-dessus d'Annemasse et je vois le jet d'eau de Genève.


coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2009 à 14:38
Eh Marine
Tu habites où? Moi je suis dans la vallée
d'Abondance,exactement à chatel.Comme disent les gens au bout de la France.



1091 - 1100 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen