Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 08-02-2008 à 08:21
Bonjour tout le monde,

Encore 300 gr de perdu. (800 gr en 2 jours).

Je me gére toute seule. Je me sers des menus. J'ai essayé hier la salade tiède aux courgettes. Mon mari a apprécié et moi de même.

Et vous, comment cela se passe-t-il ?

La journée, je vais la commencer par un peu de repassage, puis la couture car cet après-midi, je vais passer ma radio pour mon bicep. La douleur est suportable. Difficulté pour attacher mon soutien néné hihihi. . . c'est du sport. . ..

Shoubidou, je te souhaite de te remettre le plus vite possible. A ces fameux microbes, quand ils sont là, ils ne nous lachent plus.

Bonne journée à vous, je vais travailler. A plus tard. Bisous à toutes.



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 07-02-2008 à 22:59
Avant d'aller au lit,
- un petit coucou de bienvenue à Chatounette dans notre sympathique bande!
- un bisou à La Puce,
- un autre à Chouchou . Je ne suis pas encore au mieux de ma forme, mais j'espère que ce traitement va être le bon. Wait and see.
- un à Chimèle et un Papillon
Bonne nuit les Filles


papillon (18) répond Posté le 07-02-2008 à 22:45
bonsoir à toutes
Francenord, quelle énergie et quelle poésie à tous ces méssages personnels.
Ca me fait chaud au coeur ton petit message, merci.
Il y a un peu de vérité.
Ma fille serait là elle dirait ce que je fais.
Je suis à la retraite depuis un an et mes journées sont bien remplies.
A part cela, des soucis chez certaines copines hélas, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! je sais qu'elles sont fortes et qu'elles vont faire face à ces problèmes. Je leur souhaitee bon courage.
Tout vos petits messages font plaisir et nous permettent de garder le moral ; c'est bien agréable .
On en oublie tous non Kg en trop

Chimèle, Shoubidou,Chouchou,
Trottinette, Angélique, Angèle,Francenord, La puce, sans oublier la petite nouvelle Châtounette,
gros bisous et bonne nuit.




chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 07-02-2008 à 21:17

oui chouchou
"big bisous,big bisous. . ...à toutes
ok francenord?

à demain ,bonne nuit


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-02-2008 à 21:12
Shoubidou j'espère que tu vas mieux et que le traitement fait son effet. Ces cochonneries de microbes ont la peau dure et c'est parfois un peu long de s'en débarrasser.

Bienvenue à Chatounette, 'espère que tu vas nous en dire un peu plus sur toi et comment tu ressent ce programme.

A toutes je vous fais de gros bisous !
Et oui encore de gros bisous Francenord !!!






chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-02-2008 à 21:09
Bonsoir à toutes !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à lire tous ces messages on à l'air vraiment d'une bande de copines qui se connaissent depuis toujours et je ne peux pas m'empêcher de nous imaginer un jour toutes ensemble réunis pour un pot de l'amitié ! Ah ce serait super !
Bon les filles avez-vous fait votre grille €uromillions ? Demain c'est la super gagnotte ! Moi oui je l'ai faite et si je gagne je vous réunis toutes pour délirer en direct ! Ben quoi on peut toujours rêver non ? Et puis ça ne coûte rien le rêve, enfin pas encore ! Heureusement !
Francenord c'est sympa tous tes messages personnels, on y est toutes passées et tu as l'art de bien nous décrire ne serais-tu pas un peu psychologue ?(dans le bon sens du terme).
La Puce, pour ton fils c'est vrai que c'est dur quand ils se séparent mais il vaut mieux ça que de se déchirer tout au long de leur vie. Quand ça ne va pas et bien mieux vaut se séparer.
C'est dur ce que je dis mais en ce moment j'ai un couple d'amis qui se déchirent et c'est dur à vivre et pour eux et pour l'entourage.
Alors entoures bien ton fils, car dans ces moments là ils sont un peu paumés et nous les parents on est là pour les soutenir. Mais je vois que tu t'en occupes déjà très bien puisque tu l'aides à chercher un appart. t'es vraiment une petite maman poule.

je continue dans le prochain message


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 21:03
Bonsoir a toutes,
et bonsoir a toi puce, moi je suis une mamie de 57 ans, qui travaille et a plein d énergie a donner, bonne soirée et gros bisous.


la puce (27) répond Posté le 07-02-2008 à 18:11
Bonsoir les filles,

Et bien, changement de programme aujourd'hui Pas de Couture. Je suis partie cet après-midi avec un de mes fils à la recherche d'un appart. Plus rien ne va avec sa copine. Il a décidé de partir. Et vlan, passe moi l'éponge et oui, un souci de plus. . .

Francenord, je suis un petit bout de femme (1,50 m) pas grande n'est-ce pas.
Volontaire (ça passe ou ça casse !).
Heureusement que mon mari est plus sage. Il me freine. D'après notre horoscope chinois (le verseau et la vierge quand ils sont unis c'est pour bâtir quelque chose de solide dans l'avenir. C'est pour cela que l'on s'accorde si bien.

Francenord, c'est bon de sentir le pain chaud. J'en ai fait ce matin des petits pains mais je n'y ai pas touché.

Shoubidou, chouchou, papillon, trotinette, angélique, angèle, francenord et à notre petite nouvelle
Chatounette, bonne soirée et gros bisous à vous toutes.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 07-02-2008 à 18:03
Coucou Francenord
ben ça ! quelle énergie, quel entrain et quelle poésie pour tous ces messages persos! Nos portraits supposés ou avérés sont très très agréables à lire. Et on ne peut qu'accueillir toute ta bonne humeur avec un large sourire !
Continue ainsi : on va se re-trouver une forme d'enfer pour poursuivre ce bon sang de régime! et on l'aura!
Oui j'ai passé de super vacances, fait le plein de bisouilles et papouilles de mon petit-fils, discuté avec mes super nanas (elles sont forcément super puisque ce sont les miennes!), profité de la bonne bouffe et du "bon boire" sans retenue, fait les boutiques pour me refringuer un peu et raisonnablement (j'ai une taille de moins!). . . bref c'est reparti pour un tour et avec vous les filles et en particulier avec des nanas comme toi!
Bon allez ça suffit les compliments : pas trop n'en faut , mais un peu quand-même.
gros bisous à toi et bien sûr à vous les nanas de la bande à Chouchou!


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 17:34
C'est encore moi les filles!

Avez vous remarquez le nombre de bisous que l'on se fait, c'est incroyable !!!!!

Moi qui n'aime pas trop cela,je n'en ai jamais autant distribuer de ma vie !!! lol. . ..

Allez à bientôt mes douces. . ...lol




411 - 420 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen